English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

je voudrais vous faire decouvrir l'université ou je suis resté 3 ans.

2007-01-05 12:04:28 · 8 réponses · demandé par moderstar 2 dans Societé et culture Religions et spiritualité

8 réponses

c'est la lumière qui rayonne sur le monde islamique.

2007-01-05 12:21:04 · answer #1 · answered by ammadammadammadammad 2 · 3 1

tu sais toi t'es le portrait craché d'un certain bonhomme (& respectable) qui passe sur Iqra Tv .il a à peut pres ton age .
Al Azhar L4UNE DES PLUS GRANDES UNIVERSITE ET DE PARMIS LES PLUS ANCIENNES DU MONDE ISLAMIQUE.
QUE DE GRANDS HOMME SONT PASSE PAR ELLE
AL GHAZALI,EL KARADHAOUI,AL SHAARAOUI(RAHIMAHOU ALLAH).et autre

2007-01-05 19:02:20 · answer #2 · answered by Haroun 5 · 1 0

Pour comprendre l’atrocité de cet acte barbare, voici un témoignage de femme, celui de Samia, musulmane, c’est le plus courtroom et le moins terrible que j’ai lu : « J'avais sept ans lorsque j'ai été excisée. Je me souviens des récits des femmes de mon village qui parlaient de cette opération comme si leur vie s'était arrêtée là. L'atrocité de leurs descriptions et en même temps le sentiment d'une fatalité à laquelle je ne pourrais pas échapper, avaient provoqué en moi une telle panique que lorsque arriva le jour tant redouté, je fus prise de vomissements. Ce qui se passa alors est encore si brûlant dans ma chair qu'il m'arrive souvent de me réveiller en pleine nuit en hurlant et d'appeler ma mère » J’ai lu ceci aussi : On distingue aussi plusieurs sortes de circoncisions féminines : *l. a. circoncision féminine dite sunnah, ou en conformité à l. a. custom de Mahomet. Les milieux religieux qui défendent cette forme de circoncision féminine ne précisent pas toujours en quoi elle consiste. Selon un auteur classique, Al-Mawardi, "elle se limite à couper l. a. peau en forme de noyau qui se trouve au sommet de l'organe. On doit donc en couper l'épiderme protubérant, sans aller jusqu'à l'ablation". Pour le docteur Hamid Al-Ghawabi, il s'agit de couper aussi bien le clitoris que les petites lèvres . Selon le docteur Mahran, on excise le capuchon du clitoris ainsi que les events postérieures les plus importantes des petites lèvres *l. a. clitoridectomie ou excision. Elle porte sur l'ablation du clitoris ainsi que des petites lèvres. C'est l'opération pratiquée le plus fréquemment en Egypte. *L'infibulation ou circoncision pharaonique. Elle est pratiquée notamment au Soudan et en Somalie et consiste en l'ablation totale du clitoris, des petites lèvres et d'une partie des grandes lèvres. Les deux events de l. a. vulve sont alors cousues ensembles au moyen de factors de suture de soie ou de catgut (au Soudan) ou au moyen d'épines (en Somalie) pour que l. a. vulve soit fermée à l'exception d'un minuscule orifice pour le passage de l'urine et du flux menstruel. Au cours de l. a. nuit de noces, l'époux devra ouvrir sa femme, le plus souvent à l'aide d'un poignard à double tranchant. Dans certaines tribus, l. a. femme est recousue à chaque départ du mari et réouverte à chaque retour de celui-ci. On ferme l'ouverture en cas de divorce pour éviter que l. a. femme ait des rapports sexuels @Le Mollah Omar on aurait du te couper l. a. b*te pauvre crétin !

2016-12-15 16:44:25 · answer #3 · answered by Anonymous · 0 0

Oui, j'ai vécu en Égypte...Magnifique pays!! Et une université splendide ou de grands hommes et femmes ont étudié, étudient et enseignent... Très belle mosquée a ses cotes...(excusez le clavier anglais)

2007-01-05 21:22:17 · answer #4 · answered by Vertiges 2 · 0 0

whaoooo tu est étudiant a l'université d'al azhar c'est bien .. c'est quoi ta spécialité ...

2007-01-05 20:52:13 · answer #5 · answered by bσbɧαkiɱσs® 7 · 0 0

non mais je veux bien découvrir

2007-01-05 12:06:21 · answer #6 · answered by drolatique2 2 · 1 1

Je ne connais pas l'université Al Azhar mais j'aimerai bien visité surtout l'Egypte.

2007-01-05 12:06:59 · answer #7 · answered by L'italien 1 · 0 2

Napoléon et autres grands hommes ce sont intéresse a cette université qui les a aidé beaucoup.
mais ceux d'aujourd'hui ne s'instruisent que de l'insulte et de la bassesse.

2007-01-05 12:14:03 · answer #8 · answered by Anonymous · 0 3

fedest.com, questions and answers