combien de bombes encore, inutiles, sur le sol corse afin de parler un langage de la différence dérisoire et grotesque et combien d'autres victimes innocentes des armes utilisées quasi maffieusement par des paumés racistes sans âme dans leurs nuits bleues et leur film d'épouvante, leur gate culturel rudimentaire et quelconque, afin de faire plier la nation corse et la france sous le poids de la haine , de l'intolérance, de la corruption, des maffias peut être !!!
2007-01-05
05:12:24
·
7 réponses
·
demandé par
Reclure
3
dans
Actualités et événements
➔ Médias et journalisme
Ce qui est étrange, c'est que même les médias ne voient pas en ceux qui manifestent avec la cagoule, ce comporte comme des térroristes!. C'est exactement pareil et l'on trouve cela normal chez nous!, allez donc comprendre???...Heureusement que tous les départements non pas leurs CLANS de CAGOULES sinon on serait comme en IRAK!!!...Les bougres ils arrivent même sans le vouloir à se faire sauter avec leur bombe, ah ah ah !!!...Elle est belle la france avec des gugusses pareil...
2007-01-05 05:45:20
·
answer #1
·
answered by PONPON 3
·
1⤊
1⤋
le connard qui se fout de la gueule du pauvre ange marie ferait mieux de la fermer quand on connait rien au probleme corse on ne dis rien , il y a des hommes chez nous des vrais qui se battent pour notre pays et un mort on le repecte surtout quand il est mort pour ses idees
2007-01-07 20:54:06
·
answer #2
·
answered by letyfromcorsica 3
·
0⤊
0⤋
C'est justement ce que l'on ne veut pas etre un departement francais, quand au connard qui ose rire de la mort d'un homme je souhaite la meme chose pour les tiens, tu riras surement un peu moins.
qu'avait de mafieu un homme de 54, pere de deux enfants, vivant de la peche et etant conseiller municipal dans sa mairie, n'ayant jamais commis un seul ecart de conduite envers la justice ?
RIEN !, mais ca vous ne pourez jamais vous l'avouer, que des hommes soit pret a mourrir pour leurs idées et non par religion ou autre, juste pour que l'on reconnaissent leur peuple en tant que tel, ca vous ne pourrez jamais le comprendre, vous preferez traiter tout le monde de mafieux ou de racailles, ca soulage votre conscience de sous homme , n'ayant plus les couilles de se battre pour survivre.
2007-01-06 19:29:08
·
answer #3
·
answered by u cignale 1
·
0⤊
0⤋
C'est comme dans les banlieues : il suffit de quelques connards pour emmerder tout le monde.
Sans ces mafieux grotesques souffrant visiblement de déficience mentale, la Corse serait le département le plus riche de France.
2007-01-05 10:56:17
·
answer #4
·
answered by alexandre lyon 2
·
0⤊
0⤋
Il n'y a aucun doute sur le fait qu'l s'agit de dérives mafieuses et que nous n'avons même plus à faire à des crimes politiques.
Cependant, vu le "doigté" de Sarkozy, je crains le pire.
2007-01-05 09:00:16
·
answer #5
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
Salut
Je suis vraiment désolée pour ce qui passe sur le territoire de Corse ,et je vois que sa situation était très difficile dès son passage pour les deux guerres mondiales et la guerre d'Algérie puis les événements d'Aleria ,et je vois qu'elle a besoin maintenant de la paix aprés sa longue souffrance ,mais c'est le contraire ce qui se passe !!!!
La guerre ,les bombes ne sont pas nécessaires pour résoudre les problèmes ,et moi je vois que la différence entre les langues n'est pas un cause pour les guerres et les bagarres mais au contraire c'est une sorte de diversité de culture.....
Mais il reste encore la racisme ,la problème de l'actualité moderne à cause de changements entre les humains ,mais encore il existe la tolérence(qui est rare maintenant...) comme remède pour le racisme .......
L'amour est capable de faire tous ce que tous les armes sont incapable de faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On a pas besoin de détéster pour vivre !!!
Bonne chance à vous
Naoula
2007-01-05 06:33:25
·
answer #6
·
answered by Naoula 4
·
0⤊
0⤋
Ta bien raison faut que la corse reste zen
2007-01-05 05:15:07
·
answer #7
·
answered by samia 95 5
·
0⤊
0⤋