MÂCON (AFP) - Un jeune homme a été appréhendé mardi soir au terme d'une course-poursuite avec des agents d'une piscine de Mâcon, après que des filles se furent aperçues qu'il les filmait dans les cabines grâce à un caméscope caché dans un sac de sport, a-t-on appris jeudi de source policière.
Agé de 20 ans, cet habitant des environs de Mâcon glissait son sac sous la cloison séparant sa cabine de celle d'une fille ou d'une jeune femme pour l'épier en train de se changer.
Ce mardi certaines ont remarqué la manoeuvre et ont crié, ce qui a mis le voyeur en fuite. Il a été rattrapé par des agents de la piscine qui l'ont remis à la police.
Lors de sa garde à vue, il a reconnu plusieurs infractions de ce type, notamment dans des cabines d'essayage de magasins de vêtements.
Remis en liberté, il devra répondre d'atteintes à la vie privée devant le tribunal correctionnel.
2007-01-05
00:58:11
·
13 réponses
·
demandé par
maureen
6
dans
Actualités et événements
➔ Médias et journalisme
OUi Bilou ! et même l'année dernière, nous avions surpris un jeune - qui NE payait pas de mine - en train de photographier avec un -micro-numérique, sous un escalier aérien... d'un magasin de meubles... les cuisses et les jambes des jeunes femmes qui descendaient tranquillement.... il s'est fait jeter par le col par le responsable §
2007-01-05
01:07:00 ·
update #1