"Je suis amoureuse d'un gars de mon lycée mais je ne veux pas qu'il en sache"
Ben ne lui dit rien, si tu veux pas qu'il le sache.
Après, du haut de mes 25 ans (merde, déjà!) je regrette parfois de ne pas en avoir un peu plus profité étant plus jeune. Avoir refusé systematiquement de sortir avec un mec au collège a cause de principes (lequels, je ne m'en souviens plus), c absurde. J'ai été bete. A l'époque, je ne voyais pas plus loin que mon college, la ville où j'habitais et les gens que je fréquentais. Mais le monde est tellement vaste, la vie tellement longue (ou courte), les gens tellement nombreux qu'il ne faut pas que tu craignes les apparences, que tu ai peur de ce que vont penser les autres du college si tu sors avec ce gars ou avec un tas d'autres. Un jour, toutes ces personnes et toi seraient adultes et vous ne vous reverrez probablement jamais. Et a ce moment là, l'histoire que tu auras pu avoir avec ce gars sera si lointaine, si dénué de sens, si minime par rapport au reste de ton existence que tu n'auras pas de remord de l'avoir fait.
alors lance toi, avec lui ou avec un autre. il suffit juste de franchir le pas et de dire simplement : "euh, tu me plait bien. ca te dirait qu'on sorte ensemble ?"
C'est tout.
Vas y !
2007-01-05 00:49:54
·
answer #1
·
answered by gratierelodie 4
·
0⤊
0⤋
Mais... oublie "la honte" dont tu parles ! C'est ta vie, et s'il veut sortir avec toi, tu le laisserais la, sur vos attentes, sans rien faire, juste pour éviter d'avoir la honte ? Ou est-ce la honte d'avoir un rateau... mais ou est le problème ? L'amour se construit de jour en jour...
2007-01-05 00:45:15
·
answer #2
·
answered by Tarzan 5
·
1⤊
0⤋
je c pas tro di lui ke tu ladore tro mais ke c + ke de lamitié ne lui men pas et pui tkt pas si lui oci tm vou allez trouvez une solution
bon courage
2007-01-05 00:44:59
·
answer #3
·
answered by fan2HaleyBennett 1
·
1⤊
0⤋
ben fais rien si tu veux pas qu'il le sache...
2007-01-05 00:44:52
·
answer #4
·
answered by blonde 4
·
1⤊
0⤋
C est evident, ces genres de choses sont tres courantes. Ce n est pas de ta faute si tu es amoureuse de ce mec. Ben, je trouve que t as 2 choix. Premierement, si tu veux que ça marche avec , t as interet a lui dire sinon c est rien.Deuxiement, si tu as peur d avoir honte, garde ton secret mais je t assure, ça va faire tres mal. Mais ce serait mieux s il sache tout parce que tu vas souffrir de tes sentiments et si tu le fais pas.Qui le fera pour toi? Courage, ma soeur!!!
A propos de ton manque d experience, il faut etre tres patient avec l amour. Faut pas trop pressé. Alors, prend ton temps parce que La Fontaine a dit: RIEN NE SERT DE COURIR, IL FAUT PARTIR A POINT...
2007-01-08 09:25:21
·
answer #5
·
answered by TULIPE B 1
·
0⤊
0⤋
Tu sais, si tu veux l'oublier, le meilleur moyen est de se prendre un rato ! Et s'il dis oui, ce sera la magnifique occasion de te faire ton expérience ! Qui ne tente rien n'a rien et si tu ne veux rien faire comment évolura-tu ? je sais que c'est très dur la première fois de demander à un mec... Je ne l'avais jamais fais avant l'année dernière. Demande à une copine d'aller le voir pour toi non ?!
S'il te dis non, tu n'auras plus qu'à l'éviter dans le couloir... C'est ce que j'ai fais au moins 5 fois et j'en suis pas morte ! Franchement, ils oublis vite...
Bon courage !
2007-01-08 03:26:33
·
answer #6
·
answered by Ăน ȘєČØưЯ 3
·
0⤊
0⤋
Bon ça va être hyper-dur.
Pour éviter le "planté de rateau", il va falloir que tu fasses comme si tu voulais juste discuter amicalement avec lui.
Premier contact:
- tu as besoin d'aide pour attraper un truc en hauteur (bon ça, c'est pour le supermarché.
- tu lui fais du rendre dedans, je veux dire au sens premier: tu trébuches et tu tombes sur lui: "Excusez-moi. On va devoir faire un constat d'accident. On ne se serait pas déjà vu quelque part ? Vous êtes en quelle classe ? Quel prof de Math ? etc... A ben non, alors. On se reverra sûrement alors.."
- tu renverses ton cartable devant lui: il va forcement t'aider à ramasser le contenu. Au pire demande-lui de t'aider.
Arrange-toi pour faire durer cette première conversation au moins 5 minutes. S'il y a un blanc trop long dans la conversation, il est temps de partir. "Oups, je dois aller voir ma copine"
Si tu as fait durer la conversation suffisement longuemet, il sera alors naturel d'aller lui parler à nouveau, pour le moindre prétexte.
Tu commences par demander où est la bibliothèque. Et au fait, s'est-il remis de l'accident. A-t-il porté plainte pour agression ? Quel est son prochain cours ? Est-il dans un club de sport ? Etc...
Ensuite, tu dis que tu as besoin d'aide pour un exo de Math. Vous allez dans un coin pour qu'il t'explique l'exo, et là, si tu as besoin d'un dessin, je fais des cours de langue particulier le week-end, mais tout le monde n'y a pas droit !
2007-01-05 01:41:59
·
answer #7
·
answered by VspaceG 4
·
0⤊
0⤋
la vraie question est : l'aimes tu ? si oui, qu'y a t'il de honteux en cela, l'amour est un sentiment naturel et également si tu ne fais rien comment feras tu pour avoir de l'expérience et d'ailleurs avoir ou pas de l'expérience ne veut rien dire car ce n'est pas elle qui fait les sentiments et encore moins les couples, et l'aimer en secret sans qu'il le sache te ronge voir même t'empêche de dormir, je n'aurais donc qu'une réponse :
crève l'abcès et dis lui, et pourquoi pas vivre ta première expérience avec lui car peut-être que c'est l'homme de ta vie mais si tu n'essaye pas de vivre cela tu ne le sauras jamais, alors vas y fonce et dis lui tout sur tes sentiments, courage !!!
2007-01-05 01:14:49
·
answer #8
·
answered by Ronald BROOM 3
·
0⤊
0⤋
alors continue a souffrir.....
2007-01-05 01:06:09
·
answer #9
·
answered by cecil 1
·
0⤊
0⤋
ne lui donne pas d'importance et il va venir a toi tout seul sa depend est ce qu'il t'aime ou non , et s'il ta demande de sortir tu peu accepter mais ne fait rien avec lui et dit pas a tes amis(es)
2007-01-05 01:02:18
·
answer #10
·
answered by bibi l 1
·
0⤊
0⤋