Je n'ai pas pris la peine de lui demander sa religion car j'ai pensé qu'il devait avoir faim, est-ce que je risque de me faire attaquer en justice?
Vous n'avez pas l'impression que ça devient n'importe quoi ce pays?
2007-01-04
20:45:25
·
14 réponses
·
demandé par
Sidney Poitier
3
dans
Actualités et événements
➔ Actualité et événements - Divers
Oui OanaOne, par chance j'en avais une sur moi, j'allai me faire un petit casse-dalle dans un square.
2007-01-04
20:50:54 ·
update #1
Mais oui Démocratie!, tu as raison.
Vas militer va.
C'est bien connu, il faut donner l'argent des riches aux pauvres pour résoudre tous nos problèmes.
Faisons donc de la mendicité une institution à part entière.Ne préfères-tu pas qu'on encadre ces gens pour leur réapprendre à vivre normalement et en les formant professionnellement pour ensuite les réinsérer dans la fonction publique, au lieu de leur donner du fric?
Rendre la misère plus supportable ne la fera pas disparaître...
2007-01-04
21:00:26 ·
update #2
Cher Corbeaudecilitre, je suis d'accord avec toi sur le fait que ce n'est pas risible, et d'ailleurs ce n'est pas le but de la manoeuvre.
Crois-moi ou non, je ne milite pas pour une cause politique en posant cette question (en tout cas pas celle que tu a l'air d'imaginer)
Tu me parles de la souffrance de ces gens qui ont faim, et crois-moi, elle m'émeut réellement. Seulement, un mec qui a faim, il va manger, pas casser les couilles parce que c'est pas kasher. Il lui faut quoi aussi? du foie gras?!
De la nourriture reste de la nourriture, et je trouve scandaleux et effrayant que l'opinion française trouve aujourd'hui "normal" que se créent de telles polémiques alors que le cochon fait partie des traditions françaises.
Merde, dans le cas de la soupe de cochon, si les sdf n'en veulent pas, qu'ils n'en mangent pas, mais pourquoi faire un procès à cette assoce qui peut nourrir plein de gens dans le besoin qui, eux, ne feront pas les fines bouches?!!!
C'est scandaleux!
2007-01-05
04:59:27 ·
update #3