Ce fils d' immigré ayant grandi dans une banlieue était le symbole réussi de l' intégration... et pourtant bien qu'il avait promis de ne plus jamais recommencer, il a eu encore un démêlé après avoir été trouvé en état d'ébriété... pour la nième fois.
http://lefigaro.fr/france/20070103.WWW000000206_samy_naceri_en_garde_a_vue.html
2007-01-04
08:17:16
·
12 réponses
·
demandé par
walli
5
dans
Musique, ciné, tv, loisirs
➔ Célébrités
Paprika, le fait que sa mère soit française ne change rien au fait que c'est un fils d'immigré puisque son père est Maghrébin. Si il a les yeux bleus, ça ne veut pas dire qu'il les tire de sa mère française: je connais de nombreux Kabiles aux yeux bleus; j' ai moi-même voyagé en Afghanistan et Usbekistan et peux te dire que les femmes de ces régions ont (presque) toutes des yeux bleus-verts clairs.
Ce qu'on lui reproche, c' est d'avoir récidivé trop souvent. De plus, ce n' est pas le type qui a eu une enfance malheureuse, il a eu des parents aimants, il a du succès au cinéma, il est riche... Bref! tout pour être heureux! On ne peut pas le comparer au type qui a été maltraité toute sa vie. D' ailleurs, il reconnaît lui-même: « J'ai honte de moi par rapport aux propos racistes, ce n'est pas moi, pas mon éducation ».
Moi, je crois qu' il a pris "la grosse tête!"... Point-barre!
2007-01-04
19:44:28 ·
update #1