English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

... et de toutes ces aides dont profitent les assistés qui traînent au bistrot ou ailleurs, au détriment de ceux qui bossent, se lèvent tôt, se couchent tôt et n'ont pas le choix de prendre le temps de vivre. Je ne parle pas de ceux qui ne trouvent pas de travail mais des profiteurs que nous entretenons et qui bossent au noir!
Y'en a marre !
Censure es-tu là ?

2007-01-04 05:43:35 · 6 réponses · demandé par dauphinoise58 4 dans Actualités et événements Actualité et événements - Divers

6 réponses

En regardant ta critique je me dis que comme d'habitude, ce sont les bons qui paient pour les mauvais.....

2007-01-04 05:52:17 · answer #1 · answered by minuss 5 · 0 0

je suis pour le logement opposable à 100%. C'est un droit comme la santé et l'éducation.

je trouve ça inadmissible que des gens soit pris en charge par des structures d'urgences (Hôtel, CHRS...) alors qu'ils ne devraient plus y être. Ce qui leur manque, c'est juste un logement compatible avec les ressources qu'ils ont
(tu fais quoi de tout les travailleurs pauvres, des femmes élevant seule leurs enfant et qui se lèvent à pas d'heure pour aller bosser... et des jeunes et moins jeunes payés au SMIC)

Au moins, un fois ces personnes relogées, les travailleurs sociaux peuvent s'occuper de ceux qui attendent comme les SDF qui cherchent un lieu pour enfin se poser et pouvoir débuter leur insertion. C'est pas drôle pour eux de chercher du boulot sans savoir où dormir, où se laver, où manger !!!! C'est pas tous des faignants, des profiteurs....(bien sure il y en a quelques uns, mais c'est pas la majorité)

Je ne parle même pas des jeunes qui travaillent et ne peuvent quitter le domicile parental parce que pas suffisamment de salaires, pas de garant....

Je pense qu'il faut aussi repenser le social autour de toutes ces question de pauvreté et de précarité. C'est vrai qu'on en fait déjà beaucoup et que ça coûte chère mais si au moins ceux qui réunissent les conditions pour accéder au logement trouvent une solution, on pourait peut être s'occuper des autres plus en difficulté pour les aider à remonter la pente.

Il faut faire confiance aux asso qui travaillent depuis longtemps pour l'insertion par le logement. c'est une bonne aide pour que les personnes s'en sortent .

2007-01-04 14:00:07 · answer #2 · answered by Oeil de Lynx 91 5 · 1 0

à quoi sert toute cette provocation?! on se le demande... et à qui!

2007-01-04 13:48:22 · answer #3 · answered by Christ-off 6 · 1 0

J'ai quelques difficultés à trouver dans vos propos quelques miettes de compassion !

Vous devez beaucoup souffrir !

Pourquoi voulez vous être censuré ?

Vous êtes un exemple d'amour pour les autres, vous méritez d'être connu(e) !

2007-01-04 14:55:38 · answer #4 · answered by corbeaudecilitre 5 · 0 0

Alors toi, qui pose cette question, il vaut mieux que tu te suicides tout de suite, sinon, t'es mal barré!

2007-01-04 13:55:25 · answer #5 · answered by Roland 3 · 0 0

La réponse n'est pas facile. mais ceux qui dépense, l'état reçoit bien des taxes. C'est pour ça, c'est un cercle vicieux. On connais pas toute l'histoire. Il faut essayer de s'aranger sois même.

2007-01-04 13:47:39 · answer #6 · answered by magie d'espoir 5 · 0 0

fedest.com, questions and answers