Ne vous faites pas avoir..!
Encore une provoc à deux balles.
Vérifier toujours les points des questionneurs. Autour de 100 avec des questions de ce genre, c'est uniquement de la provoc de quelques débiles.
2007-01-04 05:52:26
·
answer #1
·
answered by philopon 6
·
1⤊
3⤋
Tout à fait d'accord avec P'tit Robot.
Les musulmans ne sont pour la tolérance que lorsqu'ils sont minoritaires. Quand ils sont majoritaires ils méprisent les dhimmi qu'ils considèrent comme des sous-hommes. Et accessoirement ils s'entretuent entre eux et qu'on ne me dise pas que ce sont les extrémistes.
Musulmans pacifiques, changez de religion!
2007-01-04 06:02:00
·
answer #2
·
answered by Anonymous
·
6⤊
1⤋
Je dirais que c'est une religion à problèmes Je ne sais pas quel est le pourcentage de victimes dues aux attentats liés à l'islam mais ça doit bien représenter 90%. Presque tous les conflits actuels sont liés à l'islam (Liban, Irak, Afghanistan, soudan, Darfour etc) Ce n'est pas une religion faite pour vivre en harmonie avec d'autres elle est expansionniste et guerrière. Les musulmans sont intolérants, ils demandent l'acceptation du voile en France par exemple mais à ma connaissance je n'ai jamais entendu parler d'une femme en mini jupe se baladant en Arabie Saoudite sauf si elle veut être lapidée.
2007-01-04 07:50:53
·
answer #3
·
answered by Anonymous
·
4⤊
1⤋
Pas de terroristes dans l'islam
2007-01-06 10:14:52
·
answer #4
·
answered by ZIRCON 6
·
0⤊
0⤋
l'islam est un message universel.iln'est pas exlusif à une region ou à une ethnie.c'est une religion qui complete les 2 autres religions revelees.elle n'y est pas donc contradictoire.c'est une religion faite d'amour et de tolerance.le terrorisme est un avatar politique decoulant d'interpretations reductrices et anachroniques.c'est la manifestations de frustrations longtemps accumuleesuite aux humiliations d'un occident arrogant.
2007-01-04 06:11:24
·
answer #5
·
answered by momoh 2
·
2⤊
3⤋
en fait l'islam est la religion du pardon par essence; il est clair qu'actuellement beaucoup de confusion regne entre l'islam et le terrorisme. En fait, l'islam prône le pardon ainsi que l'amitié entre les gens : d'ailleurs, on dit dans cette religion que Dieu ne voit pas les faits et gestes de deux personnes qui ne se parlent pas entre eux. Mais bon, actuellement il ya plusieurs factions dans cette religion (au même titre que le christianisme par exemple) et ceci est dû au temps, car plus le temps passe et plus la définition et les concepts de l'islam changent, et de là sont apparus les extremistes qui ne veulent qu'appliquer leur point de vue par le sang.
De toute façon, et comme vous l'avez dit, ceci n'est qu'une minorité, pour moi l'islam est et restera la religion du pardon, et islam tient du mot arabe "silm" qui veut dire "paix". les terroristes n'ont aucun lien avec cette religion
2007-01-04 06:02:06
·
answer #6
·
answered by Ange de nuit 3
·
2⤊
4⤋
Je te réponds en deux phrases:
1 La plus part de musulmans ne sont pas terroristes.
2. Il y a beaucoup de terroristes qui ne sont pas de musulmans.
2007-01-04 06:01:11
·
answer #7
·
answered by Lucien 3
·
4⤊
6⤋
c un sujet sur lequel jamais personne ne sera d'accord sa sert a rien de le remettre sur le tapis
je n ai rien contre les musulmans loin de la
je respecte et je trouve dommage que certaines personnes fassent des généralités surtout quand il se base sur les médias !
ne parler pas de la religion surtout si vous n'avez pas lu un des livres qui la concerne
2007-01-04 06:00:39
·
answer #8
·
answered by morphée 4
·
0⤊
2⤋
ptit robot non ptit cerveau revois t'est livre d'histoire fait des recherche est revient dans quelque années tu nous expliquera se que tu a appris tu aura de grosse surprise au lieu de rester dans t pensé primaire d'ignorant
2007-01-04 09:19:08
·
answer #9
·
answered by robinetco 5
·
1⤊
5⤋
le terroriste selon la définition du dictionnaire est quelqu'un qui utilise la violençe pour atteindre des objectifs politique.
les premières organisations terroristes sont des organisatins juives de hagana et l'irgun qui ont massacré les civils palestiniens et exproprié les autres pour déclarer l'Etat d'Israel.
le terrorisme et le massacre des peuples est en étroite relation avec la Bible et surtout dans l'ancien testament, vous n'avez qu'à lire l'ancien testament.
Les gènocides quotidiens des palestiniens par l'armée israelienne est l'application de la loi divine.
On accuse à tort l'Islam du terrorisme pour justifier les occuppations et les pillages des pays c'est le cas en Irak.
Dans l'Islam il n'existe pas de "guerre sainte" contre les infidèles cette nomination est apparue dans le monde chrètien à l'époque des croisades contre les infidéles musulmans.
, Le jihad dans son sens étroit c'est s'améliorer c'est combattre l'égoisme et tous ce qu'on peut avoir comme mauvais comportement envers Dieu et autrui.
Le jihad aux sens large que les médias traduit à tort par (la guerre sainte), c'est rèsister à l'occuppant qui vient te massacrer et te chasser de ta terre.
Certes il ya des fanatiques musulmans qui ont commis des atrocitès, mais ce n'est pas systèmatique comme dans le cas du judaïsme et du chrètianisme, et en comparaison avec ce que font les juifs en palestine au liban et les croisades qu'on fait et font actuellent les chrètiens de bush et les pays alliès, ne sont que minimes.
2007-01-04 09:04:14
·
answer #10
·
answered by Anonymous
·
1⤊
6⤋