English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

c'est un ex , on ressort plus ou moins ensemble , c'est sur la bne voie (il me l'a dit pr confirmer) mais là il réviz ses partiels pour la rentrée : il est chiant comme la mort = veut pas qu'on se voit , veut pa qu'on parle pas lgt sur msn , qu'on s'envoie des sms( il a presque pu de forfait)=RIEN .en gros jdois être ultra patiente ( car ça fait 2sem désormais )et me la fermer.il passera ses parteils à la rentré et APRES il pensera à moi.que faire pour lui parler sans lui prendre TROP de tps sacré et sans être trop chiante?

2007-01-04 05:32:05 · 6 réponses · demandé par prunette 1 dans Amour et relations Amour et relations - Divers

6 réponses

t'inquiète, des nanas font pareil, je l'ai vécu. Le message est "ne m'étouffe pas, laisse moi du temps, tu n'est pas ma priorité et si tu continue la pression, mes sentiments risquent de s'évanouir définitivement"

plus tu vas insister, plus tu vas paraitre un boulet. Les femmes connaissent cette impression elles qui savent rarement ce qu'elle veulent vraiment. Donc ta seule solution est de t'amuser, et avec le temps et le recul, il saura s'il a des sentiments pour toi. On ne sait jamais de quoi sera fait demain, il faut laisser du temps au temps. Parfois 3 semaines, parfois 2 mois, parfois plus.

Ce qu'il faut pour pas devenir fou ou folle, c'est ne pas attendre le coup de fil : considère que c'est en stand by, que tu ne recevra aucun coup de fil et un jour, tu auras la surprise au moment ou tu l'attends le moins : ce ne sera pas le moment de jouer les rancunière ou les froides pour "faire payer" son silence, car ça voudra dire qu'il a clarifié les choses et qu'il est de nouveau disponible pour recevoir ton amour.

Tous les autres conseil à l'emporte pièce des copines, envoie les chier, car si tu aimes, ton honneur est de l'attendre. Les gens ne sont pas des objets et en changer ne te rendra pas plus heureuse si c'est avec lui que tu est bien.

Tu vis là ce que beaucoup de femmes infligent dans un sens inverse, c'est une école de patience et une mise à l'épreuve de tes sentiments : si la relation reprends, elle n'en sera que plus solide sur le temps et les années.

La facilité et l'impatience n'ont jamais généré des amours qui durent.

Bon courage, occupe toi l'esprit et garde espoir surtout.

2007-01-04 05:44:14 · answer #1 · answered by Anonymous · 0 0

Si tu es à ce point impatiente de le voir, lui parler ou être avec lui, tu dois être sérieusement accrochée... alors la réalité ne va pas être facile à accepter... : selon ce que tu nous dis, ça n'a franchement pas l'air d'être réciproque! il tient sans doute à toi mais pour un nouveau départ, il met déjà beaucoup de limites et de freins à mon goût... Si tu es prête à supporter ça à chaque fois que tu passeras au second plan ou du moins qu'il aura très peu de temps à te consacrer, tu devras prendre ton mal en patience car il n'arrivera jamais à changer un tel style de vie... bon courage!!

2007-01-04 06:05:08 · answer #2 · answered by Lou 3 · 0 0

Ton mec est vraiment chiant, alors laisse tomber

2007-01-04 05:38:50 · answer #3 · answered by nadia b 2 · 0 0

laisse tombé tu en trouvera mieu

2007-01-04 05:38:21 · answer #4 · answered by kamilia 2 · 0 0

Je ne veux pas paraitre dur mais son comportement est tes "con". Je comprends qu'il donne de l'importance à ses partiels mais il y a quand meme un juste milieu. Ce sera quoi quand il aura son premier job et qu'il voudra conquerir son nouveau boss! Si tu ne t'affirmes pas plus, prepares toi a faire du tricot pendant de nombreuses soirées....

2007-01-04 05:36:53 · answer #5 · answered by Anonymous · 0 0

Je me demande pourquoi tu es ressorti avec??

2007-01-04 05:34:15 · answer #6 · answered by Reyel 4 · 0 0

fedest.com, questions and answers