English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

25 réponses

Lorsque j'avais 21 ans, on a voulu me passer un examen pour mes reins, sauf que pour passer cet examen, il fallait m'injecter de l'iode.
J'ai parlé au chef radiologiste et je lui ai dit, écoutez je suis allergique à l'iode, et j'aimerais que vous me passiez un nouveau test d'allergie avant de m'injecter ces deux grosses doses d'iode.

Il m'a dit non non il ni a pas de danger, ce n'est pas comme lorsque tu prends de l'iode par voie oral....et puis de toute façon il y en a si peu dans nos doses que, vous n'aurez aucun problème.

J'ai insisté mais, il a commencé à me dire que j'étais tout simplement une personne anxieuse et que, je n'étais pas allergique mais que je créais mes propres symptômes.
On a donc commencé l'examen en m'injectant une grosse dose d'iode.
Quelques minutes plutard, j'ai commencé à avoir mal au coeur, et puis, je me souviens de m'être assise sur la table d'opération et que j'ai dit, je me sens mal....j'ai l'impression de refroidir par en dedans...je sens mes veines si froides, si froides et puis....je suis tombée, couchée sur la table d'opération.
Juste après. étrangement, je me suis retrouvée au plafond de la salle d'opération. J'entendais une sonnette d'alarme, et je voyais l'assistante radiologiste qui pleurait et qui disait, je l'ai tuée, c'est ma faute (car c'est elle qui m'avait injecté l'iode) Au même moment, une équipe est arrivée pour me faire un massage cardiaque, et on m'a injecté un produit.......et puis, comme je ne revenais pas, on m'a mis sur ma poitrine deux électrodes et on a commencé à me donner des chocs électriques.
Je regardais tout ce monde paniqué, et, je me regardais allongée sur la table, et je me reconnaissais mais, je sentais que mon corps n'était qu'un habit pour me permettre d'agir.
Ce que je trouvais étrange, c'est que je voyais tout, j'entendais tout, mais je ne pouvais pas parler....je réalisais que j'existais, mais sans toutes formes de stress, d'angoisse, de douleur ou de sentiment....c'est comme si, je n'avais rien perdu, que ce corps inerte ne me disait rien.
Je ne sais pas combien de temps je suis demeurée au plafond à entendre et regarder les autres dans la salle d'opération, mais, doudainement, je me suis sentie comme forcée, propulsée dans mon corps....
Lorsque je suis revenue à moi, j'ai demandé à l'assistante et au radiologue si ils continaient l'examen. Mais le radiologue semblait très nerveux, et l'assistante était comme clouée sur place. Il m'a répondu, non, l'examen n'aura pas lieu.
Je lui ai dit, alors ce qui m'était arrivée....mais, il a refusé de me dire quoique ce soit et, il est parti de la salle....l'assistante a été plus coopérative et elle m'a dit...vous savez madame, vous n'aviez plus de pouls, plus de respiration, votre température a chuté très vite, on a dû vous réanimer.
Alors je lui ai racontée ce que j'avais vécu, et elle m'a dit....ce n'est pas la première fois que j'entends ces témoignages.
Elle a ajouté, vous savez, vous pouvez faire une plainte car je vous ai entendu dire au radiologue en chef que vous étiez allergique à l'iode.
J'ai donc fait une plaide à l'ordre des radiologues du Québec, mais, lorsque je suis allée les rencontrer pour une audition, ils m'ont dit, que dans mon dossier il y était mention d'un problème cardiaque mais sans rapport avec l'iode injectée.......que c'était probablement ma nervosité qui avait provoqué cette crise cardiaque et que le radiologue ne pouvait être blamer. Je lui ai dit, alors écoutez l'assistante radiologiste, et, ils m'ont répondu, qu'elle avait écrit la même chose que le radiologiste en chef, soit que mon stress avait provoqué un arrêt cardiaque.
Poursuivre un médecin ou un spécialiste dans le domaine médical ici au Québec peut coûter une fortune, alors j'ai laissé tombé.
Mais, par la suite, durant environs 2 ans, je me sentais mal dans mon corps, comme si, j'étais revenue mais que je m'étais mal placée dans mon corps....j'avais des douleurs partout.
Je voulais aussi retrouver ce moment de plénitude, et sans vouloir m'enlever la vie, je m'ennuyais de ce bref moment de 3 minutes.
J'ai dû consulté, mais, mon phychiatre m'a dit, de toujours dire que j'avais eu une réaction grave ayant causé la mort, suite à un injection de l'iode.
Il m'a dit aussi que les personnes qu'il avait vu et qui avaient vécu la mort.......avaient tous ce problème, de ne pas sentir bien dans leurs peaux, et aussi, qu'ils pensaient souvent à ces moments de plénitude.
Je n'ai pas vu de tunel et ni de lumière blanche, mais selon mon psychiatre, c'est tout simplement parce que je ne suis pas morte assez longtemps.
Étrangement, lorsque ma mère était mourante, juste avant de mourir, elle m'a dit, ma douce j'ai froid mais j'ai froid dans tout mon corps...j'ai compris ce qu'elle voulait dire, et je lui ai dit, ne t'en fait pas maman, tu t'en vas vers un endroit où tu ne souffriras plus mais tu pourras si tu le veux continuer à nous entendre et nous voir......elle est décédée 3 minutes après.
Je n'ai plus peur de la mort....parce que je sais que le corps dans lequel je suis, n'est pas moi, mais tout simplement un habit me recouvrant...ce que je suis, je le suis sans mon corps....c'est peut-être ce que l'on appelle l'âme.

2007-01-03 20:31:13 · answer #1 · answered by megbrise 6 · 2 0

les histoires des prophètes ça vous suffit pas.

2007-01-04 17:36:18 · answer #2 · answered by Anonymous · 0 0

Le probleme n'est pas aussi simple que croire ou ne pas croire.

2007-01-04 11:19:23 · answer #3 · answered by Anonymous · 0 0

Bonjour,

pour ceux qui se posent des questions mais qui ne cherchent pas les réponses, arrêtez de jouer un rôle. Vivez votre vie en paix et en harmonie avec vous et les autres Si vous arrivez à vivre chaque moment présent en étant en symbiose avec tout ce qui vous entour immédiatement, vous découvrirez un nouveau monde, vos yeux s'ouvriront (et se rappeleront). C'est la peur qui part et fait place à La Vie eternelle...
Certains parlent de matière et que quand on meurt elle putréfie... mais qu'est-ce que la matière? C'est de l'énergie! La matière n'est pas continue, elle est même remplie de vide! Pour cela je vous renvoie à des cours de phsyique nucléaire...
Qu'est-ce qui remplit ce vide? Je pourrais dire l'âme, celle qui permet au corps d'agir, de prendre des décisions!
La science aujourd'hui, vue d'un oeil occidental, a complètement écarté la voie spirituelle!
Combien de personnes ressentent des phénomènes inexpliqués par la science?

Exemples: quand on a mal, on a tous un reflexe, placer ses mains au dessus de la douleur quand on le peut... genre on se fait une entorse à la cheville, et bien directement, on tient sa cheville...pourquoi? Parce que certaines personnes on une mémoire (génétique) rappelant que au niveau des mains il y a un "fluide" permettant l'appaisement de la douleur! On ne le remarque pas quand on ne le sait pas, mais quand on le sait, ça change tout!!! Certains se découvre donc cette hyper sensibilité bénéfique pour soi et pour les autres. En effet, ceux qui sont hyper sensible à ce niveau ressentent les points de douleurs chez d'autres personnes souffrantes juste en passant les mains par dessus le corps sans le toucher. Et ils detectent toutes les douleurs!!! C'est impressionnant! Et en faisant des "passes" ils évacuent et diminuent la douleur...Je connais quelqu'un qui fait ça et qui me l'a fait, je ne lui rien dit de la position de mes douleurs et en passant les mains, il les a ressenties et il m'a même donné l'intensité de la douleur...faites des recherches sur internet...
Et encore, je n'ai parlé que des mains...mais il y a la vue, l'odorat...bref, des "hyper sens" en fait.
Mais la science ne peut pour l'instant expliquer ce genre de résultats, ou alors, les scientifiques ont le couteau sous la gorge pour ne pas divulguer de genre d'infos...imaginez toute la société se passerait de médecins qui ne servent qu'à prescrire des médicaments chimiques...ARGENT!

Maintenant, pour en revenir à la question, la vie après la mort existe! Il ne faut pas oublier que toutes les civilisations nous ayant précédée étaient croyantes en cette idée. L'occident nous passe sans cesse des images de civilisations avec des moeurs et coutumes idiotes et supersticieuses, mais il nous cache en fait la puissance incomprise de leur science (Mayas, Egyptiens, Chinois avec acupuncture et point de chakras...). Et oui, vu que les pays conquérants ne comprenaient rien à ces sciences, et qu'il ne pensaient qu'à l'or, les épices, les terres(... bref, le pouvoir) etc, ils ont ridiculisés leur savoir (incompréhensible pour eux donc inexploitable à court terme...) et en plus ce n'était pas découvert chez eux...
Aujourd'hui, on sait comment comment fonctionne à peu près l'acupuncture...et c'est extraordinaire comme médecine!

Autre chose, l'univers est réglé d'une manière parfaite, chaque personne nait à un moment précis à une position donnée...ne pas croire à la vie après la mort serait comme ne pas croire à la naissance... d'où vient cette vie?

Tout ça pour dire que ceux qui aujourd'hui ne croient pas à la vie après la mort, alors que des milliards de personnes de tous les temps y ont cru (polythéistes, monothéistes...)et y croient encore, c'est vraiment par manque de recherche et de "foi"...

En tant qu'occidental, c'est un devoir pour toute personne qui réfléchis de chercher...ça vaut mieux pour elle. Oubliez l'évolution Darwinienne comme vous l'avez vue à l'école ou comme on vous en parle à la télé...c'est une manipulation pour que les gens n'ai plus foi en quoi que ce soit et soit donc immédiatement contrôlables par leurs instincts (penchants) et deviennent de bon CON-sommateurs...

Ecartement du spirituel de la vie des gens....afin de leur donner de nouvelles idoles (argent, beauté, vacances, sexe, ....).

Cdlt

2007-01-04 06:24:01 · answer #4 · answered by kspider 2 · 0 0

oui j'y crois

2007-01-04 05:31:36 · answer #5 · answered by Nanou 5 · 0 0

Je vais vous raconter une histoire qui s'est passée dans ma famille. Personnellement, je ne croyais pas à une vie après la mort jusqu'à ce que........

Ma tante est décédée en 1994, elle et sa petite sœur étaient très attachée l'une à l'autre et la nuit, elle venait parler à sa petite sœur dans ses rêves et lui disait qu'elle avait besoin d'elle, qu'elle se sentait seule sans elle. En ce moment la petite sœur était enceinte mais malheureusement, elle a perdu l'enfant alors que sa grossesse se passait bien. 2 ans après, elle est tombé de nouveau enceinte et a accouché d'une jolie petite fille. L'enfant ressemblait à la tante décédée. Le bébé a tout de la tante, les mêmes tâches sur le corps, tout, tout, tout, est pareil. Au fur et à mesure qu'elle grandissait, la ressemblance devenait de plus en plus troublante et on ne peut s'empêcher d'avoir des frissons dès qu'on la voit. Chose bizarre, à chaque fois que quelqu'un voyait l'enfant et disait "mon Dieu qu'elle ressemblance! on dirait X toute petite" l'enfant se mettait à crier et tombait malade. Un jour, alors que la maman de l'enfant pleurait parce qu'elle avait un chagrin, elle disait : si seulement X était là, elle m'aurait donné de bons conseils. La nuit elle rêve et sa sœur lui dit: pourquoi dis-tu si j'étais là? Je suis avec toi à tout moment, je ne te laisserais jamais tomber. Prends bien soin de moi et je serai toujours à tes côtés. Il arrive que l’enfant parle de choses qui se sont passées avant le décès de la tante comme si elle y avait assisté et ça fait peur. Quand on lui demande comment elle sait ça, elle sourit et répond : je ne sais pas. Mes grands parents et tout le monde d'ailleurs est convaincu que la petite fille, c'est elle.
Comment ne pas y croire?

2007-01-04 04:41:26 · answer #6 · answered by savane_78 2 · 0 0

aucune idée !

2007-01-04 04:25:54 · answer #7 · answered by Anonymous · 1 1

Oui,notre évolution spirituelle continue après notre mort physique.Il existe des sites sur les NDE,personnes mortes cliniquement et revenue à la vie quelques minutes après (j'ai moi-même une amie à qui c'est arrivé).
Beaucoup de scientifiques font des recherches,voir mes liens...

2007-01-04 04:05:14 · answer #8 · answered by Vivien 2 · 1 1

Lis le coran tu sauras tout

2007-01-04 03:59:41 · answer #9 · answered by nirvaniste-matoui 2 · 2 2

oui je crois et c'est les prophetes qui disent ca et on doit les croyer parceque les prophetes sont des emissaire de dieu
et on doit croyer aux prophetes par les miracles qu'ils ont vecu

2007-01-04 03:59:04 · answer #10 · answered by jacob 3 · 1 1

fedest.com, questions and answers