Je reste vraiment sur les fesses quand je vois la polémique engendrée par une action qui est, à la base, une action généreuse et charitable. Mais putain, on va où, là???
Et ce genre de proposition, c'est vraiment le pompon... Où as-tu vu que la soupe aux légumes, ça tient à l'estomac? On ne cherche pas à leur rendre la ligne, mais à les nourrir et à leur permettre de résister aux températures hivernales...
2007-01-03 18:43:40
·
answer #1
·
answered by Djinn 6
·
2⤊
1⤋
C'est vrai que c'est choquant de mettre du cochon dans la soupe dans un pays qui devient musulman. N'avez vous pas aussi pensé à interdire toutes les charcuteries de notre pays , certains pourraient avoir de la révulsion en passant devant ou alors mettre le vendredi jour de repos à la place du dimanche.
Ce serait des signes fort d'intégration des autochtones ne pensez vous pas.
2007-01-03 17:04:36
·
answer #2
·
answered by ? 3
·
4⤊
1⤋
et pourquoi les musulmans ne proposent pas de la nourriture adaptée à leur religion aux SDF ??????? les musulmans fréquentent les "Secours Catholique" ou est le "secours musulman" ????
mare et mare de cette polémique, nous sommes en France, et nous avons nos traditions!!! que les musulmans essayent eux aussi d'être solidaires de leurs frères dans la misère!
nous aidons toute la misère du monde et il est difficile de faire des menus spéciaux. désolée mais ceux qui critiquent se prennent par la main et participent aux "maraudes".
je suis souvent surprise par le peu d'arabes parmi les bénévoles, je croyais que la charité faisait partie des piliers de l'islam.
2007-01-04 03:45:01
·
answer #3
·
answered by Anonymous
·
1⤊
1⤋
hum les légumes font les bonnes soupes mais c'est l'usage de rajouter du gras et on peut très bien mettre de l'huile d'olive bien digeste
ceux qui mettent du lard veulent délibérément exclure ceux dont la religion ne le permettent pas grrrrrrrr
2007-01-03 16:21:08
·
answer #4
·
answered by mic 7
·
2⤊
2⤋
La variété, c'est aussi tolérer ceux qui aiment le lard ...
Alors, pourquoi pas mettre le lard à part, en option et demander une subvention à la mairie de Paris pour le coût de l'option supplémentaire ?...
Ca devrait satisfaire les deux parties, non ?... (la droite et la gauche, je voulais dire, puisque, personne n'est dupe, il s'agissait là de basse et boueuse politique ...)
2007-01-03 16:25:14
·
answer #5
·
answered by rick 5
·
0⤊
3⤋