Je ne pense pas, mais...
2007-01-03 06:06:56
·
answer #1
·
answered by Anonymous
·
3⤊
0⤋
Si elle est de gauche ? oui !
2007-01-03 05:55:53
·
answer #2
·
answered by Bruce 5
·
4⤊
0⤋
Clairement, si c'est la gauche qui passe, j'irais voir ailleurs...
Les gauchistes pensent que le pays est dans cette situation a cause de la droite...
Mais tout le monde sais que la situation actuelle de la France incombe tout spécialement à notre regretter F.Mitterand...
Alors...Angleterre ou Espagne, mon coeur balance
je préferais le climat Espagnol et le Barca..;)
2007-01-03 06:06:27
·
answer #3
·
answered by Anonymous
·
3⤊
1⤋
ça fait un certain temps que j'en suis parti pour trouver un boulot mieux payé, et ce que je peux dire, c'est que se qui se passe un France ne me donne pas envie de revenir. Insécurité, impôts, corporatisme, trotskisme rampant, hypocrisie généralisée des politiques, des médias, l'exception française n'a rien d'exceptionnel.
2007-01-04 00:48:31
·
answer #4
·
answered by JSmunich 3
·
1⤊
0⤋
oui, mais pas seulement cette politique, il y a ussi les francais et surtout cette societe qui commence a me faire vomir. Delanoë qui dit n'importe quoi (soupe au cochon), les 400 bagnoles brulés pour le 31decembre qui passe pour un "reveillon calme", Sarkozy le magalo, De Villiers l'abruti, Les verts qui font vraiment rien, les impots horriblement elevés et la plupart injuste (payé 50% de taxe lors d'un heritage, ca donne pas envie de rester ici). Moi, le prochain pays, c'est l'Australie, et j'essaierai vraiment d'avoir la nationalité, meme si j'aime pas la reine d'angleterre.
2007-01-03 11:47:56
·
answer #5
·
answered by Anonymous
·
1⤊
0⤋
oui clairement...
je suis a bac +11, medecin radiologue, payé 1600E par mois pour 60 h, des gardes à 90E la nuit de 14 h sans recup, taxées à 40% d'impot....et hollande dit que la gauche reviendra sur chaque reduction d'impot...
je gagnerais enfin vraiment ma vie dans 2 ans, après moults efforts et concours, ce ne sera pas pour me faire traiter de sale riche par un gouvernement de gauche qui voudra me surtaxer et me faire payer les bus brulés par des minables banlieusards en quete de milliards supplementaires.....
d'autres pays ont une consideration pour ce qu'on appele chez eux des elites....
2007-01-03 09:23:31
·
answer #6
·
answered by Anonymous
·
2⤊
1⤋
Bonsoir. Moi c'est déjà fait et depuis 8 ans. J'ai pas attendu ces élections là. Il y avait déjà de quoi se barrer il y a 8 ans et même avant, alors pour ce qui est de maintenant.................
Et pourtant Dieu sait si j'aime mon pays et quel ambassadeur j'ai été pour lui à l'étranger pour y avoir vécu le plus souvent avant de profiter de mon propre pays pendant quelques années et de m'expatrier pour de bon.
La nuliité de nos politiques (de quelques bords qu'ils soient), la lâcheté des français qui osent tout murmurer (mais qui critiquent quand quelqu'un le dit tout haut), le cynisme et l'hypochrisie des citoyens qui par exemple sont de gauche en osant voter pour la droite, sous prétexte de faire barrage au FN (et je ne fais toujours pas de politique), ne fait mal au coeur..........comment militer dans un parti et voter pour son pire ennemi.............où est la démocratie, la liberté d'expression, pour agir ainsi........mais ils ont vus maintenant et ils verront bien si la droite votera gauche dans la même situation.
En URSS, on aurait interdit le FN et emprisonné LE PEN, mais en France que fait t'on????............. en plus faux jeton!
Pour avoir connu le sovietisme (ayant vécu sur place deux années pour le boulot), je pense pouvoir dire que dans notre beau pays, la démocratie est déguisée............et l'Europe en sera la preuve puisqu'on récupére tout se qui était avant de l'autre côté, et qu'en plus on paie pour......alors que la Russie s'en sortira mieux, après nous avoir refiler tout le pactole. Vous ne le croyez pas............vous verrez.
Alors oui, la politique passée m'a fait quitter la France, et la futur politique de la France ne me fera pas revenir. Je sais ce n'était pas la question mais...........pensez Y!
Je suis dans une ex république soviètique où l'assistanat n'a plus court (comme en France qui est toujours la France et l'ex URSS qui n'est plus l'URSS), et croyez moi, je ne m'y sens mieux que dans mon propre pays...........alors FRANCE REVEILLE TOI. et ne rejette pas les tiens, ils ne demandent qu'à revenir et à t'aimer.
2007-01-03 06:31:21
·
answer #7
·
answered by JM C 1
·
2⤊
1⤋
C'est déja le cas, et depuis des années, aussi bien sous la gauche que la droite.. des milliers de francais, jeunes diplomés, d'origine immigrée ou pas, des chomeurs, des chefs d'entreprise, des chercheurs, des grandes fortunes quittent le pays pour gagner plus et/ou payer moins, ou juste trouver du boulot, moi je dirai qu'il y a un malaise.. va voir à Londres, Montreal, Bruxelles, Madrid, etc..
L'Etat est au bord de la faillite (dette de presque 2000 milliards d'euros), et il faut arreter de se leurer si on continue comme aujourd'hui (2 actifs pour 1 retraité, bientot 1 pour 1..) les retraites ne seront plus payées dans 20 ou 30 ans, ca fait réfléchir les jeunes et moins jeunes..
La plupart de mes amis sont en train de s'installer à l'étranger et je me tâte comme eux!
2007-01-03 06:06:38
·
answer #8
·
answered by pepito075 6
·
1⤊
0⤋
je me poserai la question au bout d'un an de mandat socialiste , le Maroc me tente assez
2007-01-03 05:50:27
·
answer #9
·
answered by andre r 6
·
2⤊
1⤋
Oui bien sur. La France exportait ses riches et importaient des pauvres. Elle exportera bien tot des classes moyennes remplacées par le quart monde, déjà soigné gratuitement et l'an prochain logé gratuitement.
2007-01-04 05:28:54
·
answer #10
·
answered by Libéral 2
·
0⤊
0⤋