Ce sont les médias, comme d'habitude, qui en font de trop. Cette bande d'énergumènes qui ne représentent qu'eux mêmes ont une écoute qu'ils ne méritent pas. Vous remarquerez que les alcooliques et les malades mentaux sont exclus des interviews et des images.
2007-01-02 04:22:09
·
answer #1
·
answered by Pierre P 3
·
2⤊
2⤋
Tu as raison; c'est drôle ces associations qui se manifestent avant les élections, qui casent danss PAris des SDF alors qu'habitent en banlieue des gens qui travaillent dur dans Paris, avec des horaires astreignants.
Tout cela sent le marécage..............
2007-01-02 11:36:59
·
answer #2
·
answered by Arachné sur la toile 5
·
7⤊
1⤋
Ce qui m'inquiète dans toute cette hitoire, est qu'il y a une forme de manipulation.
Normalement, les HLM devraient loger les travailleurs pauvres. Or, ils ne le font plus car ils accueillent maintenant beaucoup de gens moyennement aisés qui sont heureux de payer moins cher que dans le privé.
Certains foyers en périphérie sont vides, car les sans abri veulent être dans le centre de Paris.
Résultat, certains squattent une antenne de banque, près de la bourse.
Il me semble qu'on va trop loin et que tout cela est insensé, au sens propre du mot..
2007-01-02 11:37:36
·
answer #3
·
answered by Anonymous
·
5⤊
1⤋
Dans tout les cas, cette action c'est un sacré coup publicitaire pour Decathlon pour trois fois rien...
2007-01-02 12:08:23
·
answer #4
·
answered by mouton noir au coeur vert 1
·
3⤊
0⤋
je suis d"accord avec toi, car il y a bien des choses qui ne sont justes car j'ai l'impression que l'on donne toujours aux memes, je n'envie pas la situation des personnes dans le besoin mais je n'ai pas les moyens d'emmener mon enfant en vacances, il n'a jamais vu la montagne et je ne pense pas qu il pourra un jour profiter du grand air alors qu on paie des vacances a des gens qui n'ont jamais travailler.
je crois que malheureusement que le travail ne paie plus et n'est plus reconnu.
2007-01-02 11:43:44
·
answer #5
·
answered by flo 4
·
3⤊
0⤋
OUI, entièrement d'accord avec toi !! le gout du travail est complètement oublié dans toutes ces actions d'assistanat !!
vraiment lamentable !!
2007-01-02 11:37:32
·
answer #6
·
answered by monicklhay94 7
·
5⤊
2⤋
d'acc avec toi je crois que la plupart n'ont rien foutre la ce sont des profiteurs mais par contre les vrais sdf eux ne demande pas mieux qu'on leurs trouve un boulot et s'en sortir avoir un toit décent et refaire une nouvelle vie
2007-01-02 12:40:28
·
answer #7
·
answered by maligierijoseph 4
·
2⤊
0⤋
Trois classes sociales et les "assos" ruinent la France : les politiques (la plupart) dépensent ou veulent dépenser sans compter, ils s'en moquent puisqu'ils ne paieront rien, les stars du "chaudbise" qui pensent que leur apparition miraculeuse (ils ont fait don de leur personne à l'humanité) va permettre de plumer le Français moyen et les fauchés qui veulent que l'on dépensent encore plus, eux non plus ne paieront rien puisqu'ils sont fauchés ! Quant-aux "assos", alors là c'est le grand mystère ! Combien ces organismes qui ne pensent qu'à saboter l'Etat touchent-ils de l'Etat lui-même (merci Sarko) ? Pour répondre à la question, cette "assos" fait tourner son fonds de commerce dans l'illégalité, il faut la dissoudre et ce n'est pas la seule "assos" grassement subventionnée sur le dos des contribuables!
2007-01-02 12:13:23
·
answer #8
·
answered by bob49 2
·
2⤊
0⤋
Il ne faut pas diaboliser les actions de ces associations. les temps sont durs. Beaucoup de personnes n'ont vraiment pas les moyens de s'offrir où loger. Pensez à ces SDF qui sont morts de froid. C'est honteux que l'on meurt de froid et de faim en 2007. Pensez aussi à tous ces chômeurs qui travaillaient auparavant dans des entreprises avant que celles-ci ne soient délocalisées ailleurs en leur signifiant leur licenciement. Ce n'est pas évident pour eux de trouver du boulot surtout s'ils ont dépassé les 35 ans.
2007-01-02 11:43:34
·
answer #9
·
answered by solstice 5
·
2⤊
0⤋
si tu veux des vérités, je vais t'en donner comme tu n'en verras jamais ailleurs...
donner un logement à un SDF, ai un seul cas ou j'ai réussi à le faire en plus de 16ans (suis dans le social)
ils sont à reprendre en main d'abord dans des structures d'accueil: il faut les soigner, les faire passer au psy, leur ré apprendre à vivre avec des rythmes normaux, les former et les préparer à habiter et régler des factures et pire encore à re travailler un jour...
à ne plus voir ni revoir leurs anciens amis du dehors qui vont venir les refoutre dedans et saccager le logement à plus ou moins court terme...
il faut plusieurs personnes par SDF! pas un travailleur social ou une assistante social un peu de temps à autre.
alors les Don qui chiottes et leur idée stupide de tente pour y crever de froid en plein hiver: Non!
j'aimerais bien avoir en face de moi le con qui a pondu ça.
et tout me monde est avec eux et personne surtout n'ose dire quoi que ce soit! pensée unique... ou manque de courage?
donc si: ils en font trop.
2007-01-02 11:41:26
·
answer #10
·
answered by Christ-off 6
·
4⤊
2⤋
Il est important de s'occuper du sort des plus faibles ou démunis. Ce sont les réponses que l'on donne qui sont vraiment intéressantes.
De plus normal que 4 mois avant les élections, tous les combats particuliers essayent de faire parler d'eux.
2007-01-02 11:38:25
·
answer #11
·
answered by Anonymous
·
2⤊
0⤋