D'après ce que je sais, il y a plusieurs sortes d'homoséxualité.
- Il y a une homosexualité genetique sexuelle, c'est à dire que tes chromosomes sexuels ne correspondent pas à ton sexe (tu peux avoir un doublon du genre XXY pour un garcon).
- Il y a l'homosexualité du à une mutation génétique qui entraine un dysfonctionnement de la régulation des hormones.
- il y a l'homoséxualité psychologique qui provient d'un traumatisme (dégout de l'autre, coups, viol, etc...)
- et enfin il y a l'homosexualité de plaisir c'est à dire que sexuellement on trouve ça mieux avec une personne de son propre sexe.
Voila ce que j'en sais. Après, dire si c'est naturel ou pas c'est autre chose.... les mutations génétiques sont naturelles et elles peuvent dérégler des fonctionnements naturels (comme la mucoviscidose par ex).
Que les ames sensibles ne se revoltent pas sur le terme mutation!! il s'en produit tous les jours ou presque dans l'organisme!
Ceux qui le sont par pur plaisir sexuel, ça en revanche, ce n'est pas naturel, c'est purement humain. Mais à mon gout, cela relève aussi de la psychologie, voire même du phénomène de mode (il est très "in" d'être bisexuel).
Une personne qui n'a rien demandé à personne et qui se trouve aimer les gens de son propre sexe, c'est naturel dans le sens que oui, ça peut arriver dans la nature et il faut les accepter. Mais il ne faut pas non plus oublier qu'au départ il y a eu un dysfonctionnement quelque part puisque l'ordre "naturel" de la vie, c'est la conception de la vie justement. Le "but" de la nature c'est le renouvellement de l'espèce, de la vie, chose impossible pour les homos. Donc, dans ce sens, ce n'est pas naturel.
Bon, c'est un peu long et peut-être un peu brouilon tout ça, désolé.....
2007-01-02 00:09:36
·
answer #1
·
answered by zarkan78 5
·
0⤊
0⤋
On s'attache à des personnes, pas à des organes génitaux...
Qu'importe le flacon...
L'homosexualité n'est plus considérée comme une déviance et dans certains pays occidentaux (surtout de l'europe du nord), des lois contre les propos homophobes sont en vigueur...
2007-01-01 23:42:04
·
answer #2
·
answered by petiteorange1 5
·
5⤊
0⤋
La vie privée de chacun lui appartient. A partir du moment qu'ils n'obligent pas les autres a les imiter, j'estime qu'ils ont droit a ce qu'on leur fiche la paix.
2007-01-01 23:49:06
·
answer #3
·
answered by night 5
·
3⤊
0⤋
Dans l'antiquité il était considéré comme une autre forme de sexualité dans toutes les civilisations (inclus les civilisations arabes) ce n'est que depuis que les 3 grandes religions sont arrivées qu'il est considéré comme un crime (par certains) Ceci dit pourquoi devrais tu t'occuper de ce que fait ton voisin? est-ce vraiment ton problème?
2007-01-01 23:42:40
·
answer #4
·
answered by angelguy_paris 6
·
3⤊
0⤋
Je n'irai pas jusqu'à dire que dans les pays occidentaux, on considère l'homosexualité comme étant normale, mais plutôt comme un comportement qui n'a pas à être condamné.
2007-01-01 23:46:12
·
answer #5
·
answered by Djinn 6
·
2⤊
0⤋
Les sentiments amoureux ou le désir arrivent sans avoir besoin de réfléchir ou d'avoir des arguments, ça arrive tout seul, entre 2 adultes consentants et conscients de ce qu'ils font. Alors oui, c'est naturel. Ce qui m'amuse avec ceux qui disent que ce n'est pas naturel, c'est qu'ils :
- portent des vêtements (pourtant ce n'est pas naturel, on ne naît pas avec), donc ils devraient se condamner eux-même pour avoir une conduite anti-naturelle (et on peut penser aussi aux shampooings, aux barquettes de nourritures toutes prêtes, aux immeubles...)
- sont persuadés que tout le monde est homophobe. Ca m'a toujours étonné à quel point ils sont persuadés que les autres pensent comme eux.
Perso, je me pose souvent la question inverse : pourquoi certaines personnes rejettent les homos ?
2007-01-01 23:51:23
·
answer #6
·
answered by Talis 6
·
1⤊
0⤋
pourquoi certaines personnes sont végétariennes ?
pourquoi certaines personnes sont idiotes ?
pourquoi pourquoi pourquoi;;;;;PARCE QUE
2007-01-01 23:47:42
·
answer #7
·
answered by virg 4
·
3⤊
2⤋
pour ces personnes l'acte qu'eux commis c'est normal même si contre nature alors ils ont des besoins annormals sois des problèmes psycologiques sois physiques mais pour eux c'est normal et naturel...
2007-01-02 09:57:41
·
answer #8
·
answered by madmir 2
·
0⤊
0⤋
C'est naturel, puisque c'est un désir (et non une volonté). On y peut rien, c'est comme ça !
Le désir homosexuel existe, personne ne le conteste. Mais il y en a que la seule existence de désir gêne, car elle remet en question leurs idées toutes faites. Mais la nature n'est pas "toute faite" ! Elle est imparfaite et c'est tant mieux !
2007-01-01 23:48:32
·
answer #9
·
answered by Petit fute 4
·
1⤊
1⤋
Parcequ'elles sont comme ça et puis c'est tout... on ne demande pas pourquoi certaines personnes sont grandes et d'autres petites, certains gros et d'autres maigres... elles le sont point barre...
Dans les pays occidentaux, ils peuvent s'afficer alors que dans d'autre pays, il faut se cacher, mentir ou même fuir le pays pour ne pas être lynchés
2007-01-01 23:48:27
·
answer #10
·
answered by Ly 3
·
1⤊
1⤋