La seul raison d'être de Jean Marie Le Pen c'est les étrangers. Toute sa politique est Basé sur les effets negatives de l'immigration. Il ne voit jamais les choses positives qu'a amené l'immigration.
De plus il ne veut pas comprendre que ces immligrés s'affirment français. Ils veulent juste un être considéré comme des français comme tous les autres.
Il n'aime pas les étrangezrsd masi sans eux il n'est rien.
2006-12-30 23:16:53
·
answer #1
·
answered by sehit55 1
·
7⤊
10⤋
Je suis d'accord avec toi cette idée est repandu dans les esprits grace aux médias qi font du bourrage de crane, à certains profs qui font des cours de politique au lieu de donner de vrai cours.
J'aimerais ici répondre aux abérations que j'ai pu lire.
Guillaume: Tu es clairement un militant socialiste et tant mieux si tu t'engage. Pour la proposition issu du programme du FN elle est exact. Elle a une certaine logique: favoriser l'influence des familles nombreuses dans les prises de décisions du pays. Le FN a une politiqu de natalité volontariste et cette mesure contriburai à l'objectif de relance de la natalité.
Sehit55: l'immigration une chance oui si les immigrés s'intégrent et si un logement et un emploi peut leur être offert. En revanche un immigré qui brule une voiture, vole... alors c'est un fleau. Le FN n'est pas contre les immigrés mais pour que ceux-ci respectent le pays et les habitants qui les accueillent.
Hekmutlop: dissoudre le FN s'est faire fi de 5 millions de français qui vote pour ce parti. De plus pourquoi dans ce cas personne ne la fait comme c'est arrivé en Belgique avec le Vlamms block. Tout simplement parce que nos pouvoirs publics on trouvait bien utile d'avoir le FN comme épine dans le pieds de la droite. MAis maintenant c'est une autre histoire. Le problème c'est qu'il ne trouve rien à leur reprocher pour permettre cette dissolution.
Ying/yang: Le FN ne propose pas de déchoir de la nationalité tout les immigrés de 1974 mais simplement ceux qui ne respectent pas leur nouvelle nationalité (vive la double peine).
Le FN ne propose pas de supprimer le mariage mixte la meilleur preuve. Bruno Gollnish est marié avec une asiatique. Jany Lepen est d'origine étrangère il me semble??? Alors revoit un peu çà SVP.
Banlieues = pays entrangers du certaine manière quand je prend le RER j'ai parfoi l'impression de ne plus me trouver en France et j'en suis assez étonné je dois dire.
Mais le FN ne veut pas s'en prendre aux immigrés mais aux phénomène d'immigration.
Coolmao: Pour ta collecte de cerveau je te remercie mais pour ma part je suis pourvu. Etant donné que j'ai un master en Gestion de patrimoine et un QI proche de 140 çà ira. déjà un de moins à trouver. Mais ton post prouve que celui qui en à le plus besoin n'est pas celui qu'on croit.
Lepen n'a jamais dit qu'il aimé Dieudonné. Simplement si dieudonné estime que les idées nationaliste que défend le FN sont approuvé par ce Monsieur ( ce qui n'est pas vraiment le cas) alors c'est tant mieux.
Pour moi le FN est un parti non pas raciste mais nationaliste. En france c'est les français d'abord. La couleur ou la religion n'ont rien à voir avec cela. D'autant plus qu'en France il y a beaucoup de français noir depuis toujours ou presque (cf les DOM-TOM) et çà le FN ne le nie pas.
2006-12-31 10:04:52
·
answer #2
·
answered by cube 3
·
3⤊
0⤋
Un parti qui propose de déchoir de la nationaliité française toute personne naturalisée après 1974 est un parti qui ne respecte pas les Droits de l'Homme.
Un parti qui préconise d'interdire les mariages entre Français et étranger est un parti xénophobe qui ne respecte même pas les droits des Français, de souche ou non, à se marier avec qui bon leur semble.
Un homme politique qui considère que les banlieues sont un pays étranger est xénophobe.
Un parti politique dans lequel on trouve des révisionistes, des anciens collabos, des gens issus d'Occident ou du GUD a de fortes chances d'être un parti raciste.
Un parti politique qui prétend résoudre tous les problèmes de la France en s'en prenant aux immigrés n'est pas seulement xénophobe, il est aussi malhonnête.
2006-12-31 07:27:32
·
answer #3
·
answered by Николай™ 5
·
8⤊
7⤋
mais c'est pourtant vrai .
2007-01-02 19:59:18
·
answer #4
·
answered by gaston 5
·
1⤊
1⤋
t'es sur que t'as mis le son quand t'as écouté jmlp???
2007-01-01 05:00:59
·
answer #5
·
answered by 'tite flamme 3
·
0⤊
0⤋
Parce qu'ils ne comprennent pas le sens de ces mots. C'est un effectivement un parti autorisé et non un groupuscule dissous. Les lois de la République s'appliquent.
2006-12-31 09:56:57
·
answer #6
·
answered by mwouarf 7
·
1⤊
1⤋
Parcequ'ils sont tout benoîtement à courts d'arguments.
Celà participe au même titre que les slogans bêlants et imbéciles du genre:
Et F comme fasciste et N comme nazi, F haine, aFront National, j'en oublie sans doute, mogyai aide moi!
2006-12-31 09:09:53
·
answer #7
·
answered by Anonymous
·
2⤊
2⤋
Parce que après trente ans de pouvoir,ils ont le sentiment d'avoir la science infuse.
2006-12-31 07:17:32
·
answer #8
·
answered by franç0is 2
·
5⤊
5⤋
Parce que certains savent écouter, réfléchir et qu'ils sont sensés., tout le contraire des lepénistes.
2006-12-31 08:42:49
·
answer #9
·
answered by chacha 6
·
1⤊
3⤋
il fait tout pour avoir cette reputation et c'est sa clientele,lesracistes et les xenophobes
2006-12-31 07:29:12
·
answer #10
·
answered by libremax 1
·
6⤊
8⤋
quand tu vas voir un film de karaté, c'est que tu aimes le karaté ...
pourquoi retrouve-t-on pas mal de skin-head ou de petits fachos dans les défilés du FN ?
2006-12-31 07:25:59
·
answer #11
·
answered by en_vacances 7
·
6⤊
8⤋