English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

hier, il a trouvé honteux de pendre Saddam, "c'est un chef d'état pas un voleur de poules" !! un dictateur tortionnaire à l'origine de millions de morts est mieux considéré par Le Pen qu'un voleur de poules, juste parcequ'il est plus riche ?? que peuvent attendre les pauvres de Le Pen ?

2006-12-29 20:15:34 · 13 réponses · demandé par pas glop 3 dans Actualités et événements Événements

pour Petitelatte. pour ta gouverne, c'est Saddam qui a déclenché la guerre contre l'Iran puis celle contre le Koweit. Mais cela ne compte pas pour toi de tuer un ou deux millions d'iraniens ?? Et c'est vrai que Le Pen est resté fidèle contre vents et marées à sa grande amitié avec Saddam, contrairement à Rumsfeld ou Chirac. Est-ce vraiment une qualité ??

2006-12-30 00:57:09 · update #1

13 réponses

t'as bien raison Le Pen a toujours soutenu les dictateurs et a toujours été un laquais des grands capitalistes.
D'ailleurs son programme prévoit d'abolir l'ISF et l'impôt sur le revenu ce qui prouve bien qu'il se situe bien à l'extrême droite.
En ce qui concerne les ouvriers et employés qui votent pour lui ils se foutent le doigt dans l'oeil jusqu'au coude s'ils pensent que LePen fera quoi que ce soit pour eux... tout au contraire ils les enfoncera encore plus dans la misère et la précarité...

2006-12-29 20:30:48 · answer #1 · answered by Anonymous · 5 1

quelle est la différence entre lepen et saddam hussein ?
aucune, à part qu'il y en a un de moins !

2006-12-30 04:33:58 · answer #2 · answered by melvilledandy 2 · 3 1

A l'origine de millions de mort ? Oui bien sûr je dirai même qu'on peut rajouter à l'origine du réchauffement climatique et puis pendant qu'on y est de la hausse de l'euro.
Rappel important, l'Irak aujourd'hui est totalement incontrolable. Il ya eu plus de mort depuis le début du conflit que sous le régime de saddam ( armé par la France et les usa ). Il tenait d'une main de fer un pays au confession multiples qui maintenant se déchirent. ( info afp il y a 5 min : attentat a bagdad, 30 morts ). Mais vous avez raison; mieux vaut la démocratie actuelle en irak avec des centaines de morts presque chaque jour. Bravo à cette guerre déclenché je vous le rappelle non pas pour faire tombé un régime mais pour trouver des armes de destructions massives.
Pourquoi ne va t'on pas en Corée ? en Iran ? la peur peut être ? le manque de pétrole ?
La mort de Saddam est un scandale et sera la goutte d'eau qui fera basculé malheureusement beaucoup de personnes dans un désir de vengeance. Nos pays soit disant démocratique avons montré au monde qui nous étions pour la loi du tallion. Saddam aurait dût être jugé par un tribunal internationnal. Personnes ne saura jamais combien de crimes il a put commettre mais surtout on ne saura jamais la part de responsabilité de nos gouvernants.
Au lieu de s'inquiéter d'une remarque d'un Le Pen qui n'en vaut pas la peine. Regardons nous avant. Merci au USA ( j'adore pourtant ce pays ) de continuer à polluer en toute tranquilité le monde entier ( traité de kioto ), merci aux imbéciles qui croit que pendre quelqu'un est une solution. Saddam est mort. La justice elle, l'est depuis bien longtemps.

2006-12-30 08:14:48 · answer #3 · answered by petitelatte 2 · 2 1

Rappelons que pour lui les chambres à gaz et les camps de concentration n'étaient que des "détails" de l'histoire... alors pour lui l'assassinat des opposants à Saddam Hussein ne doit être qu'un "petit incident"...

2006-12-30 04:34:22 · answer #4 · answered by km 4 · 3 2

Rép à somebody : si c'est une blague, elle est pas bonne.
Saddam a tué combien de millions d'iraniens, des villages entiers de kurdes de son propre pays, du bébé au vieillard, avec des gaz toxiques, il a déclenché 2 guerres (contre l'iran avec la bénédiction de l'occident, et contre le koweit). C'était l'ancienne boniche des américains. Il a tourné sa veste a un moment donné OK.
Mais ca ne fera jamais de lui un homme respectable.
Tu craches sur la tombe de nombreux innocents en disant ca.
Je ne te permet pas.

2006-12-30 04:28:27 · answer #5 · answered by night 5 · 3 2

les pauvres attendent quelque chose ? Je ne sais pas si les "pauvres" ont le temps d'aller voter tout court.
Je pense que chacun a ses idées; Monsieur Seznec, à part sa famille, qui était de son côté quand il clamait son innocence ?
Saddam était l'ami des américains il a voulu retourner sa veste, aujourd'hui les américains lui ont montré que c'est pas bien de plus être leur copain, voilà comment moi je le prends.
En effet c'est gamin comme attitude

2006-12-30 04:19:37 · answer #6 · answered by Anonymous · 4 3

trouveriez vous normal , si la France etait gouvernee par un dictateur, que les Etats Unis, sous ce pretexte, interviennent, prennent le pouvoir, dirigent tout, laissant notre pays dans un etat encore plus deplorable que lorsque c'etait le dictateur qui regnait et qu'ils finissent tout simplement par tuer notre ancien president? Grace a eux l'Irak s'en est bel et bien sorti, c'est vrai on peut le dire!!!! De plus en plus de terroristes, des femmes et des enfants qui meurent de faim...La bas c'est la guerre!!! tout simplement!Grace a qui? aux Etats Unis!
Vous semblez oublier, ce me semble, que M. Le Pen aide et soutient justement les enfants d'Irak.....Ne conaissez vous pas son association? Allez au FN si vous voulez soutenir les pauvres d'Irak! Grace a cette bonne oeuvre, les petits pauvres d'Irak iront mieux!!!

2006-12-30 06:15:20 · answer #7 · answered by émilie 4 · 2 2

Il y a deux choses que je voudrais y ajouter :
Saddam Hussein méritait largement la mort. Sans la moindre scrupule il a gazé de ses propres populations qui lui opposaient, ou par-ce qu'il n'étaient pas des arabes, ou des sunnites. Ou dans sa guerre contre Iran, il a largement utilisé des armes chimiques, de destruction massive. ...

Mais ; ceux qui l’ont destitué de son pouvoir dictatorial étaient les même qui le soutenaient pendant qu'il faisait ses méfaits, ses crimes (de ses débuts).
Je me souviens combien la silence était imposé quand des opposant Irakiens ou des Iraniens manifestaient contre lui, contre ses crimes de guerres (p-ex ici à Brx.). Il ne fallait pas en parler car il était notre allié, notre ami. Comme les Allemands qui fermaient les yeux pour ne pas voir la génocide des Arméniens par leur allié turque. ...
C'est ça ..., que je trouve injuste dans le cas de condamnation de S.H. Car ses co-criminels, co-responsables ... n'ont même pas eu une blâme à cause de cela. Je sais que la politique est 'sale' ..., mais en même temps je sais que la vérité est protectrice pour tout le monde.

En ce qui concerne l'opinion de M. Le Pen (puisque ta question était ça). Je crois que malgré son extrémisme, son intolérance ... il est souvent plus véridique, plus sincère que des politiciens, dite démocratiques. Dans ce cas là, ce qui m'intéresserais c'est de savoir qu'elle était son opinion de S.Hussein quand celui-ci était encor l'enfant chéri de Paris (et d'autres, naturellement) ? Est-ce qu'il admettait, acceptait ses crimes de guerres ou pas ? Si en ce moment là il le soutenait (lui aussi) ..., ça on pourrait lui reprocher, pas quand il considère honteux de donner de coup de pied à un homme déjà par terre. Le vol, comme acte n'est pas propre aux pauvres. D'être pauvre n'est pas une crime, d'être voleur ..., l'est.

2006-12-30 05:07:09 · answer #8 · answered by lajos_ecru 7 · 0 2

Pour ce qui est de mépriser les pauvres, il n'y a pas à dire, les champions dans ce domaine sont Ségol-haine Royal et Nicolas Sarkozy.

Le Pen LUI, n'a JAMAIS été au pouvoir, il n'a donc aucune responsabilité dans la situation des pauvres en France. Si il fallait trouver des responsables dans cette affaire là, ce serait le PS et l'UMP.

Saddam Hussein, malgré ses crimes, méritait un procès équitable, et cela comme tout justiciable. Que des criminels de guerre soient punis est une chose noramle (même si tous ne l'ont pas été comme par exemple Ariel Sharon). Cependant, pour que l'on accepte la sentance d'un verdict, encore faut-il que le procès se soit déroulé de manière juste et équitable, chose qui ne fut pas le cas avec Saddam Hussein.

Le Pen est le seul homme respectable sur la scène politique française (avec à la rigueur Arlette Laguiller). Dois-ton rappeler que Le Pne fut le le SEUL homme politique français à s'opposer à l'embargo américain sur l'Irak ?

2006-12-30 08:26:21 · answer #9 · answered by DiVaio37 2 · 0 3

il ne le soutiendra plus,aux dernières nouvelles Saddam a étépendu haut et court ce matin.

2006-12-30 04:27:54 · answer #10 · answered by GERARD R 6 · 0 3

fedest.com, questions and answers