Bon sang, mais cette fille et une calamité, mais quel gogo peut croire encore à ses paroles en l'air?
Pauvre France dupée et qui accepte tout !!
2006-12-29 20:09:38
·
answer #1
·
answered by Arachné sur la toile 5
·
18⤊
5⤋
Question stupide et il faudrait apprendre à écrire "Marshall" correctement déjà...
Si elle y était allée en personne, tout les anti-gauche l'auraient taxé de faire de la récupération électorale sur le dos des SDF... son coup de téléphone est le mieux qu'elle pouvait faire. Au passage chez Sarkozy c'est le silence radio pour le moment.
Ce n'est pas MSR qui réclame un plan Marshall mais l'association Enfants de Don Quichotte, merci de vous documenter.
Enfin quant à son coût et son financement, je n'ai pas tellement envie de partir sur une dissertation sur les finances publiques mais on dépense beaucoup plus pour des bêtises parfois, alors que là il s'agit quand même de la vie d'hommes et de femmes.
Alors, qui est le démagogue ?
2006-12-30 04:23:17
·
answer #2
·
answered by bigjim 6
·
8⤊
1⤋
Bien a l'image d'elle, si cela ne lui apporte aucun electeur elle n'y vas pas. Les SDF ils ne votent pas.
Bonjour le coté socialiste.
Cette gauche caviar elle me dégoute. Faite ce que je dis pas ce que je fais.
Et en plus elle va vouloir nous donner des leçons de sociale.
Foutez la dehors.
2006-12-30 04:19:50
·
answer #3
·
answered by vitouxs 4
·
11⤊
4⤋
Parce que déclarer qu'il n'y aura plus un sdf dans deux ans comme vient de le faire Sarko ce n'est pas démagogue...
2006-12-30 04:20:08
·
answer #4
·
answered by EMC2 5
·
7⤊
2⤋
Elle a voulu s'y préipiter pour être la première, mais lorsque ses interlocuteurs ont dit qu'ils ne voulaient pas de presse et pas servir de pub à un candidat elle a annulé sa visite pour en discuter plus tard.
C'est ça le marketing.
2006-12-30 04:13:20
·
answer #5
·
answered by Al91 7
·
8⤊
3⤋
ce sont les associations des sans logis qui lui ont déconseillé de venir ,pour éviter toute récupération politique et elles ont bien agi.La misère des hommes dépasse le clivage droite-gauche ,seules comptent les solutions à prendre rapidement.
2006-12-30 04:36:23
·
answer #6
·
answered by GERARD R 6
·
3⤊
0⤋
Voir le lien intéressant de Just for Fun: on y voit que le problème ne sera jamais résolu, malgré la bonne volonté de chaque parti. Prétendre qu'on le résoudra sans rien changer au contexte international et législatif français c'est prendre les citoyens pour des imbéciles. Je cite ici un extrait:
Xavier Emmanuelli, président du Samu social de Paris, souligne dans La Croix, à paraître jeudi, que 60% des SDF accueillis par ses services "viennent de l'étranger".
"Ils sont nombreux à être en situation irrégulière ou à attendre que leur demande d'asile soit étudiée. Certains se considèrent ici comme en 'transit'", explique-t-il.
Selon Xavier Emmanuelli, ce phénomène est mondial, avec "le développement au niveau planétaire de grosses mégapoles ne cessant d'attirer les publics les plus démunis".
Les immigrés tentant leur chance en France "estiment avoir davantage intérêt à vivre dans un pays garantissant un accès aux soins et à l'éducation gratuit et de très bonne qualité plutôt que de rester dans un pays où l'immobilisme règne souvent", ajoute-t-il.
2006-12-30 04:44:17
·
answer #7
·
answered by Utopie 2
·
2⤊
0⤋
Vraiment vous prenez vos politiques pour des cons!!!
Allons, cherchez plutôt pourquoi la maligne Ségolène qui a roulé dans la farine ses rivaux du PS, d'un seul coup s'est ravisée ? et ce sera sans doute plus proche de la réalité que vos aboiements contre elle.
Peut-être qu'on lui a fait comprendre que les critiques qu'elle allait formuler contre Sarko, il n'y était pour rien?? ; contre le gouvernement de droite??? ma foi qui était en train de faire pour les SDF bien plus que les socialistes n'avaient fait?
Ça me rappelle ce que tout le monde a oublié: Jospin, juste avant de gouverner, il avait promis qu'avec lui, dans un an, il y aurait zéro SDF en France. Comme quoi, vous avez raison, les politiques, ils oublient très vite leurs promesses; Dieu merci pour eux, nous aussi.
N'empêche, bravo à ces associations, à ces bénévoles et aussi aux médias; grâce à eux, le gouvernement bouge son cul.
2006-12-30 04:24:05
·
answer #8
·
answered by moniroje 3
·
4⤊
2⤋
Ségolène était-elle trop bronzée (retour de vacances?) pour apparaître devant les caméras?
De toute facon, quand le couple Hollande-Royal gagne plus de 10000 euros par mois et paie certainement l'ISF, Ségolène est-elle crédible par rapport aux SDF ou à la pauvreté qui gagne la France depuis Mitterand???
2006-12-30 04:20:26
·
answer #9
·
answered by Anonymous
·
6⤊
4⤋
j'ai connu personellement xavier emmanuelli,il y a fort longtemps.C'etait un jeune homme plutot de gauche avec un ideal
mais apres,il a été à la gamelle chirac comme beaucoup et a per du toutes ses illusions.le samu social qu'il dirige est un emplatre sur une jambe de bois
2006-12-30 04:50:08
·
answer #10
·
answered by libremax 1
·
1⤊
0⤋