English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

3 réponses

Danger et exposé à trop de polluants. On est encore loin du rêve des pays nordiques où l'on peut se ballader en vélo avec ses gamins en centre ville. Delanoë et ses verts rêvent. Mais bon, ils ont le mérite de s'attaquer (même mal) à ce vaste problème de l'engorgement de Paris par ces centaines de milliers de véhicules...

2006-12-29 12:22:16 · answer #1 · answered by Escreix 5 · 0 1

Le vélo à Paris est le symbole de l'écologiquement correct, ou du moins de ce que tente de nous imposer des politiciens qui se rendent au travail dans des voitures et en roulant sur des voies de bus.

Je ne comprends toujours pas pourquoi un vélo peut rouler sur une voie de bus et pas un scooter ! Je dois être trop bête pour comprendre...

Entre des vélos qui ne respectent jamais les feux et des bagnoles et camions qui squattent les pistes pour livrer, Paris reste Paris, ce gros bordel ambiant où chacun marche sur les pieds de l'autre, faute de place !

2006-12-29 11:52:45 · answer #2 · answered by bigjim 6 · 1 0

Le vélo à Paris : danger pour les automobilistes et les piétons : Les cyclistes chers à Monsieur Delanoé ne respectent ni les feux, ni les passages piétons, ni les sens interdits, ni les trottoirs et ils roulent en plus sans phare le soir. Ce sont des dangers publics qui se croient au dessus des lois. Punissons les : plus d'amendes, plus de pv, une immatriculation etc etc.. Ils encombrent les trottoirs, et se croient tout permis. Ils POLLUENT par leur seule présence.

2006-12-29 11:39:05 · answer #3 · answered by Anonymous · 1 0

fedest.com, questions and answers