il faut se servir de la nature...
faire fonctionner des trucs avec le soleil , recycler a fond ,
mais avant tout en finir avec le pétrole...c'est pour bientôt.
le problème des siècles à venir , ça va être l'eau potable...de grand conflits naîtrons de cette pénurie conséquence directe du réchauffement climatique...ça a déjà commencé!
le genre humain en réchappera t-il? la planète elle sera là jusqu'à l'explosion du soleil..........................ne t'inquiète pas pour elle, elle nous survivra!
2006-12-29 09:20:30
·
answer #1
·
answered by jean gaston podzef 3
·
0⤊
1⤋
que les gens arretent de prendre la voiture pour aller chercher le pain par exemple!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2006-12-31 09:20:17
·
answer #2
·
answered by christianmtp 7
·
0⤊
0⤋
invoquer tous les jours les sept forces de Dieu, le dharma, la loi.
1. la connaissance de l'amour créateur
2. la joie d'être en sa présence
3. l'humilité pour le voir
4. la maîtrise de soi pour rester dans SA mesure
5 l'honnêteté pour connaître SA justice
6. la bonté, marque de son expression
7. la vérité, assise de sa maison, chemin de ses enfants
7 notes pour faire une gamme, 7 jours pour faire une semaine,
six couleurs pour faire la... ? Lumière blanche ! Même disposition que l'étoile de David, trois couleurs primaires, trois secondaires et nous n'avons inventé aucun de ces éléments-là ni aucune autre invention sans l'avoir observée dans la nature - d'où les sept rayons du Seigneur, les sept joyaux du Bouddha.
Nous ne sommes rien pour maîtriser quoi que ce soit et ce n'est pas du défaitisme que de dire celà, c'est le courage d'abdiquer et reconnaître une simple évidence: nous ne savons même pas ce que nous foutons sur ce monde ! A partir de là nous commençons à apprendre.
Et nous prétendrions le régenter ?
Heureux toutefois ceux qui savent y répondre... malheureux pourtant ceux qui y répondent bien trop vite, car il y a des réponses aux questions, certaines sont bénéfiques, d'autres rendent malades.
Chacun choisit librement entre les deux et il n'y a même pas d'enjeu que l'expérimentation des êtres, si c'est dans l'amour ils y cueillent l'éternité, si c'est dans la cruauté la mort.
2006-12-29 19:59:32
·
answer #3
·
answered by bubbledom 6
·
0⤊
1⤋
Honnêtement, j'ai cru constater qu'un être humain pense d'abord à lui avant de se préoccuper de son prochain sinon l'usage moderne, inconséquent et irréfléchi de l'automobile { tout type de véhicule usant des pneumatiques, du métro au vélo, du cyclomoteur au poids lourd, de la bagnole à la chignole, du camion à l'autocar, de la mini au 4_4 } ne serait aussi diffusé ;
L'unique voiture propre est celle du train sur voie ferrée .
Il n'existerait également, en France, plus de chiens [ exemple d'animal de compagnie le plus répandu ] que de bébés !
Mais qui se soucie aujourd'hui de l'enfant de son voisin, ne serait-ce que commencer déjà par soigner le sien en ne confondant permettre et tolérer, choyer avec gâter ?
Je suis optimiste pour la Terre et pessimiste pour l' Homme !
2006-12-29 17:57:01
·
answer #4
·
answered by seatiel 5
·
0⤊
1⤋
le rechauffement de la planete
2006-12-29 17:28:54
·
answer #5
·
answered by Pauline A 1
·
0⤊
1⤋
oui très inquiet, nous sommes le 1 janvier (bientôt) et il y a encore des mouches et des moustiques, il n'a pas encore gelé et les vaches sont encore aux champs
très inquiétant!
maintenant on va te dire que tu dors dans une chambre qui n'est pas chauffée et que demain tu te laves à l'eau froide, et que demain tu vas travailler à pied ....????
2006-12-29 17:21:24
·
answer #6
·
answered by Anonymous
·
0⤊
1⤋