il na faut pas désespéré. Gai ou hétéro on est tous dans le même bateau. Un jour pour toi aussi l'amour viendra il faut juste etre très patiente. Alors bon c ourage est j'espere que l'année 2007 sera une réussite pour toi./
2006-12-28 23:38:01
·
answer #1
·
answered by jimnad88 2
·
0⤊
0⤋
La plupart de mes amis sont gay, et, pour autant que je sache, ils ont tous le même discours que toi. Pourtant, eux aussi assument. J'en suis venu à me demander si, même en "assumant" le fait d'être homo ne créé pas un blocage insoncscient lié au regard de la société, qui ferait que mes potes s'interdisent, toujours inconsciemment, d'être heureux et d'assumer leur bonheur, et, se placent dansd des situations d'échec en fréquentant des garçons à problèmes.
cela étant, quand je les entends faire des remarques du genre "dommage que je ne sois pas hétéro", j'ai envie de les giffler, parce que de mon point de vue, ce n'est pas plus facile.
Et puis, peut-être n'es-tu pas fait pour être en couple. J'au quelques potes de ton âge qui revendique haut et fort qu'il préfèrent resté seul pour faire ce qu'ils veulent et choississent des plans C.... plûtot que l'amour...
2006-12-28 23:48:17
·
answer #2
·
answered by Mme de Lautreamont 6
·
0⤊
0⤋
Gay aussi, moins âgé que toi, mais même bilan de vie sentimentale.
Je crois juste que tu n'as pas rencontré les bonnes personnes. Je te dirais bien qu'il finira par venir, que c'est lorsque tu t'y attendras le moins etc. Mais ces phrases sont vides de sens, ce sont des lieux communs.
En fait, je crois qu'il n'y a rien à dire, ni à faire, juste lever les épaules en soupirant et en disant que c'est la vie !
2006-12-28 23:47:53
·
answer #3
·
answered by Faust 4
·
1⤊
0⤋
Il faut tj :
Rester soi meme. Si tu fait des cliches, dans qq temps tu ne les feras plus et il ou elle dira : mais il n est plus le meme qu avant et te quittera. Ce que tu fais, fais le du fond du coeur et non pas comme les autres font. A mon avis rester soi meme est pas mal une garantie de succes. Car si cela ne marche pas ce sera des le depart, apres on ne peut rien te reprocher tu as tj ete ainsi.
2007-01-01 07:26:36
·
answer #4
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
vas dans un centre de rencontre pour gay
2006-12-31 05:16:02
·
answer #5
·
answered by amitie06140 1
·
0⤊
0⤋
ne t'inquiète pas trop avec çà. Comme on te l'a dis plus haut, c'est un peu pareil pour tout le monde. Tu es loin d'être un cas isolé. A commencer par moi même. Je suis presque pareil que toi, j'ai 45 ans, je suis gay aussi et je n'ai encore jamais pu rencontrer le mec qui puisse m'apporter bonheur, etc... etc... Mais je m'en suis fais une raison. La dernière fois que j'ai eu un mec, il y a 3 ou 4 ans, alors tu vois, tu n'es pas un cas rare. Mais je ne m'en fais pas avec çà en me disant que je ne suis pas vieux et que tout peut arriver et n'importe quand. Bon courage à toi et garde le moral
2006-12-30 20:56:26
·
answer #6
·
answered by Tag'heur 5
·
0⤊
0⤋
un homme est un homme. il s'engage pas facilement de nature. alors deux hommes (ou deux femmes), c'est plus compliqué de construire quelque chose. j'ai beaucoup de potes et potesses homos (en couple ou non) et c'est le même problème. ils veulent à tout prix ce caser et chaque fois que ça arrive, soit ils s'entretuent, soit ils se rejettent... c'est qu'une histoire d'hormones...
2006-12-29 04:36:14
·
answer #7
·
answered by melvilledandy 2
·
0⤊
0⤋
je suis assez d'accord avec caliméro, Je pense que chacun de nous attire un type de personne soit à cause de sa propre carrence, soit par sensibilité (l´âme d'assistante sociale) ou que sais je encore. a un certain moment de ma vie, après une série de relation avec disons le franchement 2des cas sociaux" j'ai décidé que tout mec qui me fesait plus de mal que de bien, qui ne me rendait pas la vie plus légère , ne me convennais pas. et Out !
Protège toi, prend soin de toi même car tu es celui qui te connais le mieux et les choses sont ce qu'elles sont : si tu ne prend pas soins de toi même personne ne va le faire pour toi.
Et deuxème conseil: entoure toi de gens qui te veulent du bien, la vie est asséz dure des fois pour que nous même en remettions un couche.
courage !
2006-12-29 00:28:49
·
answer #8
·
answered by wondermaria 2
·
0⤊
0⤋
bienvenue au club!!
2006-12-29 00:04:47
·
answer #9
·
answered by MoA 7
·
0⤊
0⤋
salut !
Je pense que, gay ou hétéro, on attire ou on est attiré par des personnes qui répondent en écho à notre problématique personnelle. Le fait d'être gay n'arrange rien aux yeux des autres mais aussi à ses propres yeux... Peut-être qu'il y a des choses chez toi que tu n'acceptes pas, que tu aurais besoin de "réparer", peut-être as-tu peur d'aimer ? Tu te retrouves alors avec des personnes qui te laissent tomber, des personnes à problèmes que tu voudrais bien pouvoir aider.
Essaye de t'aimer un peu plus, de te poser la question de savoir si tu es vraiment heureux et bien dans ta peau.
N'hésite pas à consulter un psychologue, ou un psychothérapeute ! Ca m'a bcp aidée moi-même qui avait un ressenti et un vécu proche du tien, en version hétéro.
Tiens bon !
2006-12-28 23:48:09
·
answer #10
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
étrange ton témoignage!!!
tu ne comptes pas publier ton journal?
Écoute , si tu veux être heureux , arrête de penser avec ton sexe , essaie autre chose , çà marchera mieux peut être
Bonheur de rencontrer l'autre, le trouver intéressant
Oser lui demander, le toucher, lui parlant
Non dans le but de trouver un amant
Hasarder des paroles, des avis, des compliments
Enfin se rendre compte que cet autre est vraiment
Une personne riche de tant de diamants
Risquez donc de rencontrer ce passant
2006-12-28 23:41:40
·
answer #11
·
answered by curiste xy 3
·
1⤊
1⤋