tu as raison mais pour changer tout cela il n'y a qu'une solution : JMLP !!!!
2006-12-28 01:38:42
·
answer #1
·
answered by theophraste2006 4
·
0⤊
6⤋
T'as oublié râleur.
... et xénophobe.
2006-12-28 09:40:22
·
answer #2
·
answered by bigjim 6
·
5⤊
0⤋
Je me suis longtemps posé cette question aussi, et je ne sais pas si l'on trouvera un jour une réponse. Cependant n'accuse pas la gauche de tous les maux, la droite est autant, sinon plus, responsable de cette dégradation (j'y reviendrai plus loin).
Néanmoins on peut émettre des hypothèses :
1) C'est la nature qui veut cela ! En effet, toutes les grandes civilisations ont fini un jour ou l'autre par imploser (puisque impossible de les vaincre par la guerre), ce qui a permis à d'autres de prendre la relève et de poursuivre le fil de l'Hisoire : Perse, Egypte, Grece, Rome, Chine, Mongolie,..., et France ! En fait il y a des roulements, c'est comme ca, on y peut rien, mais d'un autre coté c'est plutot bien, ca laisse à chaque peuple la possibilité d'inscrire sa marque dans l'Histoire.
2) C'est à cause des grandes guerres qui ont épuré les gènes forts (et oui, la recessivité des gènes ca existe bel et bien, et chez tous les mamiferes, et ce n'est pas parceque les nazis l'ont proné pour faire le mal, que ca doit etre tabou !) en commencant par les guerres Napoléonniennes : il a pris la fine fleur des Francais en age de se reproduire pour aller conquérir l'europe, donc seul sont restés à l'arriere les faibles jugés inaptes à faire la guerre, qui ont donc principalement contribué au renouvellement des générations mais avec des gènes moins forts, puisque les soldats sont presque tous morts apres la campagne de russie. Puis vient 14-18, qui sonne le glas des derniers francais forts, où une fois encore les planqués à l'arrière se sont reproduits principalement. Ce qui donne 39-45; ou les descendants des planqués ont montré de quoi était capable la nouvelle france : que de la gueule, aucun combat, et la soumission. Donc dans la meme logique, on en arrive à nous, qui non content d'avoir un ennemi pour nous sousmettre par la force (et oui la bombe atomique fait qd meme hésiter), faisons venir chez nous tous les étrangers possibles, dans le but de disparaitre par la démographie ! Youpi !
3) Bon maintenant, pour la gauche et la droite : à tous les électeurs qui, se pensant encore « de droite », s’apprêtent à voter, sans enthousiasme mais « par défaut », pour Nicolas Sarkozy car ils pensent que « tout vaut toujours mieux que la gauche », il est utile de rappeler que la plupart des coups les plus graves et les plus irrémédiables portée à la France traditionnelle ont été portés par des gouvernements dits « de droite » qui se sont bien souvent chargés de concrétiser ce à quoi la gauche n’osait même pas rêver : regroupement familial, suppression de la « double peine », institutionnalisation de l’Islam en France, discrimination positive, régularisations massives, constitutionnalisation de l’interdiction de la peine de mort… etc.. etc.
Il est des moments, proche des grandes catastrophes, où l’on ne peut plus être dupes par « tradition familiale » ou par « habitude » sans devenir complices. Fausse droite et gauche libérale portent la même responsabilité dans l’effondrement du pays et l’on ne peut plus accorder le moindre crédit ni à l’une ni à l’autre.
C’est le système dans son ensemble qui est subclaquant et doit être renouvelé. Des alternances fictives ne changeront rien.
Seule une rupture peut entraîner le sursaut nécessaire pour restaurer la puissance Francaise (la France est qd meme passé de la 4eme place à la 16eme en moins de 20 ans, et vu comment elle est partie, la chute va s'accélérer avec les années si l'on ne fait rien MAINTENANT) !
2006-12-28 11:02:54
·
answer #3
·
answered by dargaard 2
·
2⤊
1⤋
Entièrement d'accord avec toi ! C'est une évidence, et franchement je commence à en avoir tellement marre de cette mentalité, que je vais me barrer avant que le pays ne coule.
On est en train de devenir un pays du tiers monde par compassion socialiste... de merde !
C'est vrai qu'on a eu un beau systeme , mais tous les connards qui en ont profité jusque la moelle l'ont plombé, tout est à revoir à 0 ! Il faut dire aussi que l'on et particulièrement incivique !
Les gens encore honnêtes n'arrêtent pas de payer pour ceux qui ne le sont pas, alors eux aussi se mettent à devenir malhonnêtes.
Genre : dans le metro, quand on voit tous les grugeurs qui se font pratiquement jamais chopé, et qu'on peut penser qu'on est le pauvre con qui paye pour les autres (ce qui est le cas), des fois ba on se demande pourquoi ne pas gruger. Et des fois y'a des gens qui deviennent fraudeur...
Ce comportement multiplié par des millions de français, dans des multiples domaines font que le système saute. Et quand le système saute, les gens pètent les plombs...
Pour éviter ça, il faut que les Français se rendent compte qu'il n'y a que la discipline, pas besoin de faire une dictature non plus, mais vu la merde dans laquelle on est c'est pas un virage en douceur qu'il faut faire mais une belle épingle à cheveux.
On peut rajouter également le fait non négligeable que tous les gouvernement ne voient pas au long terme. Hors, gouverner c'est prévoir, ce qui fait que nos parents ont bénéficié de trop d'avantages. Avantages que l'on prend maintenant comme acquis, alors qu'une société bouge, et pas forcément dans le bon sens quand il y'a eu trop d'abus, c'est aujourdhui le cas.
Il faut bien que l'on paye les pots cassés, puisque nos parents ne le peuvent plus, ça fait pas plaisir, mais c'est comme ça, si on est pas content, on peut toujours se barrer ! Mais ce qu'il y'a de sur c'est que plus on attend pire ce sera !
2006-12-28 10:04:07
·
answer #4
·
answered by Anonymous
·
2⤊
2⤋
Ah ah ah ah tu as raison, le Royaume de France était bien mieux sous Louis VI le gros! La terre était peut-être dure mais les manants ne ralaient pas!
Montjoie, la gauche a détruit la France avec sa satané démocratie!
2006-12-28 09:45:46
·
answer #5
·
answered by Anonymous
·
1⤊
1⤋
Personnelement je ne me reconnais pas dans le portrait que tu brosses. Je fais des journées de 12 heures, travaille un week-end sur deux et pas mal de jours fériés pour 1300 euros par mois. Je paye 800 euros de loyer. Nous sommes 5 dans un 4 pièces.Jamais je n'ai eu le droit à la crèche pour mes enfants mais je trouve tout de même que je vis dans un beau pays. Le système social est mal en point mais il existe tout de même. Beaucoup de Français sont bosseurs. Bien évidemment il existe toujours une minorité de profiteurs mais cela a toujours existé. Allez, bonne année tout de même.
2006-12-28 09:41:16
·
answer #6
·
answered by Décibel 4
·
0⤊
0⤋
Alors tu commences par arreter de poser de questions connes et tu retournes trimer de suite !
2006-12-28 09:40:55
·
answer #7
·
answered by Anthony C 3
·
1⤊
2⤋
Alors, le travail, le côté la terre ne ment pas, la patrie ... Il te manque la famille et hop tu auras fait une synthèse du pétainisme ...
2006-12-28 09:40:02
·
answer #8
·
answered by shaiulud1977 4
·
1⤊
2⤋
T'as tout à fait raison. On est pas dignes de la FRANCE, laissons-la à ses propriétaires légitimes : les dinosaures.
Tant qu'à faire, un petit détail sympa : nous sommes tous des immigrés, venus d'Afrique.
2006-12-28 10:03:14
·
answer #9
·
answered by tyrkalaah 3
·
0⤊
3⤋