English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

15 réponses

Il y a des enfants orphelins et certains homos (fidèles, honnêtes... il paraît même qu'ils mangent des frites et regardent PPDA à la télé...) désirent ardemment avoir un enfant. Quand on sait le calvaire que c'est d'adopter, ne vous en faites pas sur leur réelle volonté.

Je pense qu'un enfant seul préfère avoir 2 personnes qui l'éduquent et qui l'aiment plutôt qu'aucun.

Ensuite, un couple homo, ce n'est pas un Papa et une fausse maman (dans le cas de 2 hommes). Le nom "papa" est certes consacré, mais je pense que c'est vraiment secondaire par rapport au bonheur que ça apporte d'avoir des gens qui l'aiment et l'éduquent, et le bonheur pour eux d'avoir cette responsabilité.

Enfin, je ne sais pas le "désordre" moral que peut provoquer une éducation par un couple homo. Mais je sais trois choses :
1/ ça existe déjà, et j'ai pas vu de drames dans les journaux
2/ les dérangés sexuels genre violeurs, pédophiles... ont été élevé par un père et une mère. Idem pour les criminels de tout genre.
3/ des millions d'enfants sont élevés par des parents qui ne s'aiment pas, qui ne les aiment pas, qui se battent, qui les battent ou même qui les violent....(et pour l'autre débile qui parle de volage : mon père a été infidèle, et je ne le suis pas) et pourtant, ses enfants deviennent des adultes responsables. Alors le pseudo-équilibre de papa-maman, ceux qui y croient se le garde pour eux !

Enfin, si vous pensez que vos enfants sont équilibrés grâce à l'éducation que vous leur avez donné, s'il vous plaît, demandez vous si c'est parce qu'ils ont vu papa faire un bisou à une fille, et pas à un garçon... ou bien si c'est parce que vous avez été intelligents et aimants.

Merci du fond du coeur à ceux que j'aurai fait douter.

2006-12-27 18:49:49 · answer #1 · answered by Pierre 1 · 6 3

bonne question ; il serait sage de demander la réponse à un "expert".

2006-12-27 23:26:43 · answer #2 · answered by Anonymous · 3 1

Société machiste oblige. Très bonne réponse de Pïerre.

Pour ceux et celles qui prennent la Nature comme alibi pour leur homophobie, je rappelle que la Nature on l'emmerde et que toute l'histoire de l'Homme n'est que lutte contre la Nature et élévation au delà du statut "naturel", justement. Ceux qui parlent de Nature, là, ils bouffent leurs morts, tuent les handicapés et s'éloignent de leurs malades, aussi? Parce que c'est ça, la nature. S'il y avait un peu moins de gens à appliquer des comportements dits "naturels" (qui peuvent se résumer à la loi du plus fort, globalement), nous serions peut-être bien dans une société un peu moins violente et un peu plus solidaires entre nous.

2006-12-28 05:14:06 · answer #3 · answered by saintegrrr 7 · 3 2

Parce que l'homosexualité est considéré comme une déviance.
Tout ce qui est différent fait peur.

On peu dire que c'est contre nature, mais la procréation assisté est encore plus contre nature, puisqu'il s'agit d'offrir la possibilité d'avoir un enfant a un couple stérile. La stérilité est un état naturel.

Il faut bien voir aussi qu'il n'y a pas tant que cela d'enfant adoptable, car peu sont abandonnés "officiellement" même s'ils le sont dans les faits.

2006-12-28 03:44:36 · answer #4 · answered by Martial 5 · 2 1

Merci Pierre pour ta réponse pleine d'intelligence, je pense que ça en fera réfléchir certains !

2006-12-28 03:08:25 · answer #5 · answered by Luci 5 · 2 1

une question d'ethique que certain mettent en avant pour l'equilibre des enfants et qui ont oublié que les parents separes entre dans la meme categorie

2006-12-28 00:28:40 · answer #6 · answered by lycan 5 · 1 1

De toute évidence, la relation homosexuelle est contre nature à la base.
Il est clair, que s'il n'yavait eu que d'homosexuels sur terre, l'homme aurait disparu longtemps.
Tu comprendras aisement qu'on ai forcement de reticence à laisser adopter des enfants par ce genre de couples qui font le choix de vie que l'on connait et qui somme toute est respectable.
Cependant, Il faut se demander pourquoi, s'ils aiment vraiment les enfants pourquoi n'ont font ils pas eux même? Pourquoi vouloir adopter ceux des autres?
A ce que je sache, certains couples homosexuels femmes, font des enfants et les elèves sans problème?
Pourquoi l'adoption qui à la source était un moyen aux couples n'ayant pas la possibilité d'engendrer d'avoir le plaisir et surtout la chance d'etre parents de l'etre, devrait elle se banaliser?
L'enfant, n'est pas une poupée, ou un simple gadjet qu'on brandit à la face des gens juste pour etre dans un semblant de normalité.
L'enfant doit etre désiré, aimé avant d'etre conçu, apres on se donne les moyens de l'avoir si possible naturellement.
Aux homosexuels de faire la preuve de vouloir des enfants et d'assumer ce choix.
Alors qu'ils fassent l'amour comme les autres et aient des enfants comme tous les autres, puisqu'ils ne sont pas steriles.
Enfin, dans le doute abstiens toi! C'est un grand principe de base qui doit bien s'appliquer aux homosexuels, car on ne sait pas quel sera le profil psychologique de l'enfant, au contact de deux personnes de meme sexe vivant comme mari et femme.
L'enfant n'a rien demandé lui, alors prenons des mesures necessaires pour lui eviter certaines difficultés ultérieures d'identité!

2006-12-27 23:46:37 · answer #7 · answered by mopreso 5 · 4 5

2000 ans de religion.



***** Pour Vallee , mon mari a été élevé par ses grands parents et il n'est pas traumatisé

2006-12-27 23:17:44 · answer #8 · answered by Anonymous · 2 3

moi jpense qu un enfant sera epanoui c juste son entourage qui va le detruire les enfants a l ecole les voisins la societe c pa encore entrer ds les moeurs mai c vrai qu un enfant a besoin d une mere et d un pere

2006-12-28 04:06:53 · answer #9 · answered by gourniz m 1 · 1 3

moi je m'obstine

faire une enfant c'est un désir de couple, aider un couple qui ne parvient pas à en avoir, c'est aider un homme et une femme...

si la nature avait pensé que le contraire était possible, elle l'aurait fait

et puis on s'obstine bien à penser qu'un enfant dont les parents divorcent est perturbé... alors...

2006-12-28 03:09:08 · answer #10 · answered by petite chose 2 · 2 4

fedest.com, questions and answers