English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

2006-12-26 23:59:30 · 38 réponses · demandé par merveille 1 dans Amour et relations Famille

38 réponses

NON ! tu veux quoi ! sa benedictioon ! t es adulte alors tu assumes !

j ai un mari, un ami intime et des amants et j assume ! mon mari n est pas mon pere et je n ai pas a me confesser a lui ! Ton ami en souffrirait, c est ca que tu veux !

alors resaissis toi et n oublie pas que le sexe c est une histoire d adultes et que si tu ne l es pas faut pas te ;lamcer la dedans.

par contre si tu le veux tu peux m ecrire et je te conseilerai, mais n en parle pas a ton ami.

claudinedec@yahoo.ca

2006-12-30 12:21:22 · answer #1 · answered by Anonymous · 0 0

ça dépend à qui...

à ton curé peut-être
à ton mari, c'est moins sûr...

2006-12-27 00:59:36 · answer #2 · answered by petite chose 2 · 2 0

JAMAIS! Faut assumer ses actes c'est tout! A mon avis si tu en parles maintenant, c'est que c'est plus un cas de conscience. Un mec qui a l'habitude de faire les 400 coups ne se poseraient même pas la question. Le conseil est bien de discuter de la manière pour repimenter son couple, avec sa partenaire... sans evoquer cette incartade. Parcontre, le conseil d'une nana est toujours d'avouer si tu l'as trompé, mais il y a pas un mec qui sait pas sur Terre, qu'elle te le feras payer tôt ou tard! Car les mots durs sont souvent des blessures qui ne se cicatrisent pas!

2006-12-27 00:15:53 · answer #3 · answered by "Maha' du 360°Crew" 4 · 2 0

oui mais gare aux conséquences
l'infidélité a des raisons ... il serait judicieux de les trouver

2006-12-27 00:02:33 · answer #4 · answered by ♥Lady L.♥ fragile & forte 7 · 2 0

Il y a des moments dans la vie ou il serait judicieux de se taire! Crois moi sur parole, toutes les verites ne sont pas bonnes a dire!

Si ca change quoi que ce soit a votre relation et que tu voudrais rompre, alors vas y… balance le morceau! Si par contre tu es vraiment amoureux et que tu as pas envie de la perdre, tais toi et fais tout pour qu’elle ne l’aprenne jamais!

Car crois moi, si elle finit par l’apprendre (de toi ou de n’importe qui), elle te pardonnera peut etre (y en a après tout qui pardonne ce genre de choses!) mais ce ne sera plus JAMAIS comme avant car elle n’aura plus JAMAIS confiance en toi! Et petit a petit, cette petite erreur passagere va bouffer ton couple! Pour ceux qu’elle ne detruit pas, elle les pourrit forcement!

Je suis une fille, je suis folle amoureuse d’un homme qui habite a des milliers de km et je te le dis: Je n’aimerai pas savoir si il avait quelqu’un la bas! Parce que je peux gerer des doutes… mes des confirmations, absolument pas!

2006-12-27 01:47:07 · answer #5 · answered by Anonymous · 1 0

Premièrement, si tu as été infidèle, c'est qu'il te manquait qqch (que ton/ta partenaire "officiel(le)" n'a pas su combler). La frustration, ca tue un couple; c'est profond, mais ca ronge petit à petit...

Si tu penses que tu aimes sincèrement ton/ta partenaire, et que tu te dis qu'il n'y a aucun risque qu'il/elle apprenne ton infidélité, alors tais-toi, et aime plus encore la personne avec qui tu as décidé de faire ta vie. Néanmoins, réfléchis bien à la raison de ton infidélité, et fais en sorte que ca n'arrive plus, en faisant comprendre à ton/ta partenaire qu'il manque qqch à votre couple (du piquant) et ce sera à toi de trouver "le" truc qui cassera la routine. Sache que toute vérité n'est pas bonne à dire. Tout le monde a des secrets (ca c'est une certitude), alors il va falloir vivre avec, mais pas décharger ta conscience en faisant inutilement du mal à ton couple, car parler, c'est creuser un fossé, un fossé bien bien profond. Je sais pas qui l'a dit plus haut mais quand on aime vraiment, on pardonne toujours, mais on n'oublie jamais. Ca va ressortir à chaque désaccord.

Si tu te dis que tu as trompé ton partenaire car tu penses que ca ne marchera plus entre vous, alors sois franc(he) et rends-lui sa liberté. Il aura mal, mais soit tu restes avec par pitié, soit pas acquis de conscience : au final tu continueras à être infidèle, puisque ca devient un obligation morale de rester, alors que tu ne l'aimes plus.

En conclusion, la décision d'avouer t'appartient, mais il faut bien en mesurer les conséquences. Il faut d'abord que tu saches si tu aimes encore ou pas ton partenaire et tu auras la réponse à ta question.

2006-12-27 00:47:19 · answer #6 · answered by Butterfly 2 · 1 0

moi j'ai avouer mon infidélité mais c'était chaud!!!!!!!!!! alors réfléchit bien car l'autre va souffrir énormément

2006-12-27 00:20:55 · answer #7 · answered by euphoria 5 · 1 0

non surtout pas ! ça fait partie de ton jardin secret , meme si parfois c'est pas facile il faut le garder pour toi avec ta conscience , il faut accepter les conséquences de ses actes et ne pas en faire profiter les autres alors non non et non , assume !
mon avis de femme....

2006-12-27 00:18:58 · answer #8 · answered by choups 5 · 1 0

Si tu veux soulager ta conscience en faisant souffrir ta compagne ou ton compagnon, tu peux avouer. Mais si c'est juste un écart et que l'autre ne risque pas de le découvrir, mieux vaut ne pas le/la faire souffrir.

2006-12-27 00:09:59 · answer #9 · answered by dje1234 4 · 1 0

Oui , on peut toujours... mais selon moi c'est lâche.. Car pour soulager ta conscience et tes remords tu vas faire de la peine et compromettre bcp de choses de votre futur.


A mon sens il vaut mieux prévenir avant quand cela est possible, cela laisse une chance à l'autre d'une part, d'autre part si c'est arrivé et ss lendemain, il vaut mieux le garder pour toi.

Il faut apprendre à ne pas être justificator., cela n'a rien a voir avec ne pas être honnête..Il est des choses qu'il est plus honnête de garder sous silence, il n'est point utile du reste d'avoir à mentir..

Maintenant ce que j'en dis...

2006-12-27 00:09:53 · answer #10 · answered by Slg 5 · 1 0

Non c'est mon avis perso

2006-12-27 00:05:18 · answer #11 · answered by Harry Cover 6 · 1 0

fedest.com, questions and answers