c'est sur que ta situation est difficile et beaucoup de femmes connaisent cette situation.
je connais une dame qui s'occupe seul de ces 4 enfants.
Elle a beaucoup d'aides mais il est difficile pour elle de gerer ses enfants quand ils sont malades ou en congé.
beaucoup de gens l'aide et elle recoit pas mal d'allocation
cela ne suffit pas biensur ton ancien compagnon s'il est le papa de tes enfants doit contribuer financierement à leur education.
Ce n'est pas de la chance c'est sur la vie n'est pas si rose mais si tu es bien entouré et conseillé tout ira mieux prochainement
2006-12-26 05:56:30
·
answer #1
·
answered by monica 4
·
1⤊
0⤋
E nois, c'est pas parce que aucune femme ne t'a jamais aimé, qu'il faut en vouloir à la terre entière....pauvre type
2006-12-26 06:01:56
·
answer #2
·
answered by lula 2
·
3⤊
0⤋
Inutile de verser une larme pour ton compagnon
C'est vrai ça va être dur mais il existe des asso pour t'aider
Vas voir à la mairie pour commencer et contactes les assistantes sociales
2006-12-26 06:02:29
·
answer #3
·
answered by Tocqkata 5
·
3⤊
1⤋
Eh "é nois" nous aussi on t'emmerde!
sinon pr répondre a ta question, c'est possible.. tout est possible... mais surement pas aisé... le temps de trouver tes marques et tu feras une mere célib parfaite... courage
2006-12-26 06:00:58
·
answer #4
·
answered by jp 3
·
2⤊
0⤋
Malheureusement ce sont des choses qui arrivent, et je te souhaite beaucoup de courage sincèrement, car se faire quitter c'est difficile mais quant en plus on a des enfants qu'il va falloir assumer matériellement, moralement quant on a à peine le courage de surmonter cette épreuve !
Mais sache que c'est toi la plus heureuse, cela peut paraître paradoxal, mais quant tu sera sortie de cette tempête, l'amour de tes enfants sera ta récompense, mais fait attention à eux, si tu les élève avec amour ils te le rendront toute ta vie.
Et puis en ce qui concerne tes larmes, c'est juste que tu n'as pas encore réalisé tellement cela te fais déjà mal.
Lâche tes larmes, laisse la souffrance sortir de toi et "au boulot" : vie et dis toi que tu n'as certainement rien perdu de bon !
je t'embrasse
2006-12-26 06:00:45
·
answer #5
·
answered by GAuLLOisE 5
·
2⤊
0⤋
coucou!! Se n'est pas une mère de famille seule avec trois enfants qui te répond mais une fille qui a été touché par ton message. Je connais une femme qui élève seule trois enfants!! et il lui arrive parfois de craquer, d'avoir le morale a zéro!! mais elle reste tjs souriante, elle relativise!! Mais le plus important c'est de garder le morale, et de t'accorder des moments a toi!! tu es mère mais aussi UNE FEMME!! et ses petits moments a toi t'aideront ds les moments difficile. Si tu n'as pas encore verser de l'arme c'est parce que tu ne réalise pas encore se qui t'arrive!! mais attention au jour ou tu vas ouvrir les yeux!! Entoure toi de tes amies sa t'aidera a encaisser le choc!!COURAGE!! Mais ne panique pas trop!! un peut d'organisation!! et sache que tu n'es pas la seule mère de famille avec des enfants!! et qui les élèves seules!! GROS BISOUS
2006-12-26 06:08:56
·
answer #6
·
answered by Alexounette 4
·
1⤊
0⤋
Pour moi un enfant çà s'élève à deux , alors trois laisse tomber ! Trouves toi un nouvel amant qui sait aussi être un père très vite ! Ne le prend pas mal , mais la chose qui vous as quittées toi et tes enfants est un vrai connard , fais lui un procès si tu as le temps ...
2006-12-26 06:00:26
·
answer #7
·
answered by Euphorie 7
·
1⤊
0⤋
je suis désolée pour ce qui t'arrive, il faut avoir beaucoup de volonté et de courage pour s'en sortir, je ne sais pas où tu habites mais peut-être qu'une association pour femmes seules pourrait t'aider, je sais que cela existe dans certaines villes.
2006-12-26 05:56:55
·
answer #8
·
answered by Papriкa ♔ 7
·
1⤊
0⤋
Ma mere l' a fait, en plus y,avait que 1an de difference entre chacun d'entre nous!
Bon courage!!!!
2006-12-26 05:56:36
·
answer #9
·
answered by Made in Bizerte 4
·
1⤊
0⤋
en tout premier dis toi bien que c'est lui le responsable de cette situation.
car je ne sais l'âge de tes enfants mais attend toi à ce qu'ils te reprochent le départ de leur père.
ensuite il te faut faire les démarches administratives ( caf, tribunal, mairie )
tu vas galérer pendant un certain temps mais après tu vas prendre tes marques par moment tu vas déprimer car avoir pour seule compagnie des enfants ce n'est pas facile tous les jours, ne te coupe surtout pas de ta famille et des tes ami(e)s, occupe toi de toi car on se laisse facilement engloutir par ces problèmes et après pour remonter c'est très dur.
pour ce qui est de verser des larmes ça viendra et tu pleureras pour des petits rien alors ne te traumatise pas laisse le temps faire son oeuvre et tu verra que tu t'en sortiras très bien et peut être qu'un jour tu referas ta vie avec un homme pour qui tu compteras vraiment mais la priorité pour l'instant est le bien être des enfants et le tien( dis toi bien que la vie est belle malgré tout oui je sais tu ne le pense pas pour l'instant)
2006-12-29 01:25:25
·
answer #10
·
answered by mamoure221 3
·
0⤊
0⤋