Si les enfants sont délinquants c'est normals, les parents ne les surveilles pas, les enseignants s'en foutent, en résumé la société est entièrement responsable.
Je peux en parler, j'ai soixante quatre ans, à six ans j'étais orphelin, j'avais 3 frères 2 soeurs, je vivais en toute liberté dans la rue, nous n'avons jamais commis de larcins, à cet époque la communauté de voisinage était présente pour éviter les dérappages, et nous avions tous la crainte de nous faire prendre donc on se tenaient à carreaux, pour ma part j'ai eu deux enfants et j'ai cinq petits enfants pour l'l'instant ça roule, mais pour une majorité qu'en est-il maintenant, plus fessées, démission, immaturité, nous vivons dans monde presque vituel ou tout semble permis, alors vous les parents, futurs parents responsables si vous continuez à faire mômes sans vous en occuper, si divorcez, si recomposez et si vous vous en foutez etc. ne vous étonnez pas du résultat.......... ou alors faites valoire les valeurs de vos aînés dans votre entourage, culpabilisez les enseignants qui en charge l'éducation de vos enfants!
2006-12-27 01:32:31
·
answer #1
·
answered by sevy 7
·
0⤊
0⤋
euh ouai..écoute c'est beau , c'est profond ce que tu dis, mais c'est complètement à coté de la plaque. alors je vais recadrer tout ça.
le faite que les jeunes soit violent n'a rien à voir avec le faite qu'on les aimes ou pas.
les enfants en asie, qui ont 2 euros par mois pour survivre, tu crois qu'ils sont comment eux?
chez nous il y a tout ce qu'il faut, alors arrêtez de chercher des excuses aux délinquants.
2006-12-26 04:17:57
·
answer #2
·
answered by Anonymous
·
3⤊
0⤋
Vous voyez ce que l'analphabétisme peut produire,des gens qui en ont des enfants sans mode d'emploi.
2006-12-26 04:39:51
·
answer #3
·
answered by INDIANA 4
·
2⤊
0⤋
elle va bientôt accoucher c'est ça ? alors, tout est prêt pour sa venue j'think of ! peut-être y aurait-il des choses auxquelles vous n'avez pas tellement pensé, je ne sais pas, comme préparer plusieurs repas que tu congèles (pour quand tu n'auras pas le temps de faire à manger pour l'arrivée de ton fils), ou préparer les faire-areas de naissance, acheter à ta femme un gros ballon d'exercice si ce n'est pas encore le cas pour qu'elle s'asseoit souvent dessus, et te préparer à l'emmener à la maternité, ce qui soulage beaucoup et favorise la descente du bébé et la détente du périnée (pour éviter épisio par ex.)... Sinon, tu peux sortir avec elle et marcher beaucoup (enfin pas trop non plus), peut-être qu'ainsi tu n'auras pas 12 jours à attendre mais moins ! Belle fin de grossesse et bel accouchement !
2016-12-18 19:21:14
·
answer #4
·
answered by ? 3
·
0⤊
0⤋
Un enfant dès son plus jeune âge, se base sur ses repères (parents, famille, amis) et passe le plus clair de son temps à mimer ce qu'il voit et à long terme à le reproduire aussi.
L'enfant ne naît pas mauvais ou bon... c'est la société qui le corrompt.
2006-12-26 06:32:24
·
answer #5
·
answered by Flora 2
·
0⤊
0⤋
Mon avis est que, les parents sont plus responsables que les gamins, de cette "violence"... Peut-être pas les parents eux-mêmes, mais leur(s) amis... Ce sont EUX qu'il faut interner, et nous pas le(a) jeune adolescent(e) de douze ans... Qui ne reconnaît pas encore très bien, la différence entre le Bien et le Mal !!! A douze ans, l'enfant sort à peine du ventre de sa mère... En tous cas, avec de l'Amour, on arrive à bien gommer toutes ces déviations, en reste persuadé !
2006-12-26 06:28:02
·
answer #6
·
answered by Eric MKRDE 2
·
0⤊
0⤋
reflechis bien ca saute au yeux il y a deux categorie en france de sois disant jeune mais faut pas trop le dire sinon je vais etre encore censure
2006-12-26 04:17:20
·
answer #7
·
answered by Anonymous
·
0⤊
1⤋
Très joli discours....
2006-12-26 04:10:56
·
answer #8
·
answered by miracle 3
·
0⤊
2⤋