Non pas du tout, je l'ai fait je devais avoir si je me rappelle 35 ans, et je ne le regrette pas, ainsi on peu changer souvent de boucles, on peut mettre des vraies en or ou en argent, ou bien des bijoux fantaisie.
2006-12-28 01:02:09
·
answer #1
·
answered by MAMIJOJO 3
·
1⤊
0⤋
Oui et çà chauffe pendant un bon moment. Ceci dit il faut pas exagérer, c'est supportable. Mais la douleur doit sans doute varier d'une personne à l'autre, en raison de l'épaisseur des lobes et de l'emplacement des terminaisons nerveuses.
2006-12-27 21:38:10
·
answer #2
·
answered by Lulu La Nantaise 5
·
1⤊
0⤋
J'étais bébé, âgée d'un an, quand on m'a fait percer les lobes. Donc je ne m'en rappelle pas.
2006-12-27 18:13:51
·
answer #3
·
answered by Claudine C. 2
·
1⤊
0⤋
non, je te conseille de mettre un peu de la glace sur la partie et ca devient glacee et tu n'auras pas mal.
2006-12-27 13:17:24
·
answer #4
·
answered by Pamela A 2
·
1⤊
0⤋
Non,sa ne fé pa mal!moi,je me sui fé persé oreilles,é je né ressenti q1 peti gén pendan 1 ou 2 min mé c tt!
2006-12-27 06:12:35
·
answer #5
·
answered by love horse 2
·
1⤊
0⤋
Pour les femmes qui préfèrent faire le perçage des lobes elles-mêmes, j’aimerais vous donner quelques conseils. D’abord le choix des boucles : assurer vous de vous procurer des bijoux avec des tiges hypoallergène, c’est-à -dire qu’elles doivent être faites d’acier chirurgical ou avoir un placage en or de bonne qualité. Elles ne sont pas nécessairement dispendieuses et sont vendues avec la mention «pour oreilles sensibles». Puis, observez les extrémités des tiges, car lorsqu’elles sont coupées carrées, elles sont plus pénibles à insérer dans un trou fraîchement fait, elles accrochent et ne pénètrent pas bien. Les extrémités doivent être arrondies pour faire un bon travail. Les belles boucles aux tiges courbes sont également à proscrire, car elles sont difficiles à passer au début, tant que les parois intérieures du trou ne sont pas cicatrisées.
Pour ce qui est de l’aiguille maintenant , évitez les aiguilles à coudre, car elles sont difficiles à enfoncer et c’est plus douloureux. Procurez-vous une aiguille de seringue, elles sont bien tranchantes et font facilement leur chemin, elles ont une meilleure prise pour les manipuler et sont disponibles en plusieurs diamètres (il faut choisir un diamètre légèrement plus grand que celui de la tige de la boucle).
Il vous faut également de l’alcool à friction pour désinfecter votre matériel, un bouchon de liège coupé en deux sur la longueur pour recevoir l’aiguille une foi traversée et de la glace pour geler la région, si vous êtes sensibles.
Vous êtes maintenant prêtes. D’abord laver vos mains et vos oreilles, puis stérilisez votre équipement avec l’alcool (y compris le liège). Ensuite, appliquez la glace en prenant deux morceaux et en les plaçant de chaques côtés pour une minute ou deux. Passer un papier mouchoir imbibé d’alcool à nouveau sur les deux côtés du lobe et préparez-vous à l’opération (n’attendez pas que l’oreille dégèle). Positionnez le liège en mettant la face plate sous le lobe de l’oreille. Finalement, positionnez l’aiguille en prenant soin non seulement de mettre la pointe à l’endroit désiré, mais aussi, et cela est important, en vous assurant d’avoir le bon angle d’attaque (vous serez déçu du résultat si le trou est croche).
Ãa y est, vous êtes prête, prenez une bonne respiration et d’un coup, sans hésiter enfoncez l’aiguille jusqu’au liège. Ce n’est pas très douloureux lorsque c’est gelé. Lorsque c’est fait, ne retirez pas l’aiguille trop vite, assurez-vous que le tranchant de l’aiguille soit traversé complètement, puis prenez soin de la tourner sur elle-même afin quelle face son chemin. Il ne faut cependant pas attendre que l'oreille soit dégelée avant de la retirer et y placer la boucle. C’est à ce moment que vous allez apprécier que l’extrémité de cette dernière soit ronde et douce, elle trouvera son chemin plus facilement. Avant de retirer l’aiguille, appliquez encore un peu d’alcool sur la partie qui était dans le liège. Une fois l’aiguille retirée, appliquez encore de l’alcool sur la plais avant d’y insérer la boucle.
Et voilà vous avez maintenant une oreille percée qui porte fièrement son bijou. Il reste l’autre à faire maintenant, assurez de la positionner de façon symétrique.
Bon courage!
2006-12-26 18:32:23
·
answer #6
·
answered by Aurora M 1
·
1⤊
0⤋
en tout cas moi je n'ai rien senti mais ça dépend des personnes et par qui c'est fait sinon non ça ne mal
2006-12-26 08:22:19
·
answer #7
·
answered by yumi666 1
·
1⤊
0⤋
Un peu moins que le cul
Ca dépend de la perceuse et du foret
2006-12-26 07:18:22
·
answer #8
·
answered by flocon 2
·
1⤊
0⤋
aucune idee je l'ai percee depuis que j'etais bebe
2006-12-26 05:01:27
·
answer #9
·
answered by Bethsaida 1
·
1⤊
0⤋
non pas du tout!!! l'important c'est surtout de desinfecter aprés tout les jours,sinon, là, tu peux avoir trés mal!!!
2006-12-26 01:20:47
·
answer #10
·
answered by apple 1
·
1⤊
0⤋