oui l'amour existe car il ya deux chose qui nous conduit dans ce monde le mal et le bien si tu n'est crois pas à l'amour sache que il ya d'autre qui crois parc qu'il le vie alor ce à toi de choisr mais moi j ai te conseille de croir à l'amour car il existe
2006-12-25 18:14:46
·
answer #1
·
answered by Franck j 1
·
0⤊
0⤋
Slt
L'amour a-t-il un coeur
Pour l'autre coeur
Afin que nul ne meure
D'avoir aimé ?
L'amour donc est-il quitte
A s'en aller sans commencer ?
L'amour court-il à la fuite
Du rêve à se dire d'aimer ?
Douce la nuit, tendre le jour
Hors de peine est l'amour
Qui avance ses pas
Et parle, de toi, de moi,
Alors je ne sais pas
Pourquoi autant d'émois ?
Se choisir, se trouver
S'énoncer, se laisser
Reconnaître éternité
Allons, il faut chercher
Encore et plus loin
Il est déjà sur ce chemin.
2006-12-25 21:12:04
·
answer #2
·
answered by jeanno 2
·
1⤊
0⤋
Snifff......
c'est beau et parfois tellement vrai!
2006-12-25 20:48:27
·
answer #3
·
answered by Anonymous
·
1⤊
0⤋
l'amour c'est comme l'espoir ça nous aide a vivre
2006-12-26 02:12:41
·
answer #4
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
Edith Piaf "Ca sert a quoi l'amour ?"
2006-12-25 22:24:56
·
answer #5
·
answered by Chris 2
·
0⤊
0⤋
L'Amour est un sentiment qui pousse les êtres à s'aimer et qui pousse donc celui qui l'éprouve à adopter, vis-à-vis de l'objet aimé, un comportement spécifique à l'expression de ce sentiment. Par extension, l'Amour désigne nombre de choses qui sont liés à ce sentiment, telles que, par exemple, l'être aimé lui même........ La famille est un lieu riche en relations amoureuses : amour conjugal, amour parental, amour filial, fratrie.
L'importance de l'affection des membres d'une même famille entre eux est illustrée par l'émotion vécue dans les grands évènements tels que une naissance, un mariage, un succès, une épreuve, un accident, un décès.....Le sentiment contraire à celui de l'Amour serait la haine. Mais on dit aussi qu'une très mince frontière sépare de la haine un amour devenu passion. Par exemple, le fait de ne pas être aimé peut susciter un sentiment de vengeance envers l'objet aimé.
L'Amour est un sentiment puissant, une intense émotion, voire une pulsion. L'indifférence est donc antagoniste de l'amour. Celui qui indifférent n'est en effet, en aucune manière, réceptif et attentif à l'autre.....L'amour a toujours été un des thèmes de prédilection dans l'histoire de la peinture, que ce soit par la représentation de personnes en situation amoureuse ou par la symbolique ou l'allégorie, par exemple en représentant des scènes faisant intervenir des personnages mythologiques.........# En fait d'amour, vois-tu, trop n'est pas même assez »
# « L'Amour c'est beaucoup plus que l'amour »
# « Il n'y a aucune différence entre un être sage et un idiot quand ils tombent amoureux. »
# « La haine excite des querelles, Mais l'amour couvre toutes les fautes....« La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour......"L'amour est une maladie grave dont sont atteintes bon nombre de personnes vivant seules....."Le coeur en Amour est comme un oiseau dans la Brume, il vole au hasard du vent, aveuglé par ce qui l'anime, jusqu'a ce que folie s'ensuive"............♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
2006-12-25 20:55:22
·
answer #6
·
answered by M♥oohay♥M 5
·
0⤊
0⤋