English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

Les derniers panels auraient-ils déclenché l'alerte rouge à Sarkoland, pouvant expliquer le rétropédalage d'urgence version Petit Père du Peuple ?

2006-12-21 20:50:29 · 2 réponses · demandé par portiersaintmartin 2 dans Politique et gouvernement Élections

2 réponses

C'est vrai qu'il a nettement ré-orienté son discours. Et la "non réponse" de doc, qui préfère cracher sur la gauche plutôt que d'argumenter, montre bien le malaise épprouvé par ses groupies.

Pour ma part je suis plutôt libéral (donc anti-sarkozy, celui-ci étant profondément interventionniste) et je ne peux donc que réprouver ce virage à gauche de Sarkozy.

Déjà Sarkozy nous a habitué à augmenter le nombre de fonctionnaires dans son ministère, à réclamer une intervention de l'Etat pour réguler les prix dans les hyper, à vouloir légiférer pour tout et n'importe quoi (comme les "chiens dangereux"!! Pourquoi pas sur les abeilles qui tuent encore plus de gens?!), à interdire la concurrence dans certains secteurs (jeux en ligne)... Maintenant il veut que l'Etat aide les ménages à faibles revenus à s'endetter pour devenir propriétaire. Ben voyons! Une belle promesse empoisonnée parce qu'après qui va aider ces ménages lorsqu'ils seront endettés jusqu'au cou? Encore l'Etat via un dossier de désendettement.

Sortons de cette logique sarkozyste où l'on attend tout d'un Etat tout-puissant. Que l'Etat se retire et laisse les gens respirer économiquement et socialement.

2006-12-21 21:24:08 · answer #1 · answered by pfff 2 · 0 1

ah la propagande est une seconde nature chez nos amis gauchos... quiconque veut se faire une idée sur Sarko peut l'écouter (le vrai pascelui des guignols). Sarko est à mille lieux des caricatures colportées par des détracteurs en mal d'argument.
Bon Noël

2006-12-21 21:05:25 · answer #2 · answered by Doc 6 · 2 0

fedest.com, questions and answers