English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

un permis a 6 points comme les débutants , top de conneries et hop on leur fout la gueule dehors , c'est nous et nos enfants qui subissons après tout !sarko ca fait longtemps qu il aurait perdu tous ces points ?

2006-12-20 16:21:04 · 4 réponses · demandé par all.b _42/12 6 dans Politique et gouvernement Politique et gouvernement - Divers

4 réponses

Oui, moi je suis pour. La même chose pour Ségolène ...

2006-12-20 16:30:53 · answer #1 · answered by Anonymous · 0 0

ok mais prévois des remplaçants car les places seront vite vacantes
joyeux noel

2006-12-22 11:56:21 · answer #2 · answered by patou0361 5 · 0 0

Le problème retrouvé avec un permis probatoire pour gouverner est l'éthique et la moralité derrière cette idée. En effet, j'admets que l'idée est plutôt fascinante, mais l'instauration d'un tel permis poserait des problèmes tels que : qui se charge d'octroyer ces permis? sous quels critères? qui a le droit d'en avoir? qui a le droit de les enlever?

Quand tu y penses à ta proposition et aux conséquences qui peuvent en découler, tu te rendes compte qu'il y aurait un problème de légitimité, car une personne qui ne te plaît pas, tu la sortirais du système sans lui donner l'opportunité de prouver ce qu'elle vaut, n'est-ce pas? Il faut surtout ne pas oublier que nous sommes des hommes et que personne n'est à l'abri de l'erreur. Autrement ta question est très intéressante.

2006-12-21 01:35:23 · answer #3 · answered by Mayenca 1 · 0 0

Quoiqu'il en soit, rien ne vous empêche de rester correcte quand vous inscrivez un message dans Yahoo Q/R !
Vous savez, beaucoup de gens comprennent très bien quand un vocabulaire, sinon recherché ou tout au moins "basique" est employé !
Quant au permis probatoire, j'avoue que je ne vois pas l'avantage ? Il me parait IMPOSSIBLE de "balayer" quelqu'un parce qu'il ne convient pas ... au bout de quelques mois : les Français sont peut-être je dis bien "peut-être" un peu fantasques mais pas girouettes ; alors qui déciderait de garder ou non telle ou telle personne ?
Je pense que chaque politique, entendez par là chaque homme/femme politique, a un droit d'essai : il faut qu'il/elle fasse ses preuves... et c'est impossible en quelques mois seulement.

Quant aux points du permis probatoire, quand on voit comment ils vont et viennent... "no comment" !

2006-12-21 00:53:59 · answer #4 · answered by Bitingowl 3 · 0 0

fedest.com, questions and answers