English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

10 réponses

Parce que c'est dans leurs gènes.

Ils préfèrent couler le pays (et mon dieu qu'ils le font bien) en cassant toute initiative individuelle tout ça au nom d'une idéologie à deux balles qui n'a pas évoluée depuis le XIXème siècle.

En plus ils nous ont pondus un programme à 50 milliards d'Euros qu'ils ne savent (comme d'hab) pas financer.

Et que l'on ne viennent pas me parler de solidarité:

1) le problème N°1 que nous avons tous est un problème de pouvoir d'achat. Il va falloir m'expliquer comment il va augmenter si on paie plus d'impôts

2) Le rôle de l'état est de favoriser une dynamique et de créer un cadre favorable pour le développement des activités des citoyens que nous sommes pas de nous castrer en alourdissant la fiscalité et en empèchant ceux qui veulent bosser de bosser.

3) Quoi qu'on en pensent, les riches sont ceux qui ont l'argent. Si ils restent en France c'est en France qu'ils consommeront et investiront. J'ai cru comprendre que la croissance était en panne et que le chomage était un problème.
Là aussi il va falloir m'expliquer comment ils comptent créer des emplois et relancer l'économie si les capitaux fuient.

2006-12-19 20:10:32 · answer #1 · answered by blue_jazznote 5 · 0 0

parceque c est la seule et vraie reponse du socialisme aux problemes de repartition de la richesse....

2006-12-20 03:16:58 · answer #2 · answered by Mimi 5 · 4 1

C'est la seule chose qu'ils sachent BIEN faire...
Et ensuite, embaucher des armées de contrôleurs pour mieux tondre les oeufs que nous sommes...

2006-12-20 03:15:05 · answer #3 · answered by Livreopus 7 · 5 2

Parce que c'est la seule réponse qu'ils connaissent pour combler les trous qu'ils ont creusés depuis 1981. Ce n'est pas l'imagination qui est au pouvoir chez eux, on n'est pas près de voir apparaitre de vouvelles recettes chez eux en dehors de celle de la cuisine électorale.

2006-12-20 03:38:51 · answer #4 · answered by jppapy 5 · 1 0

Je sais pas il trouve que les français sont trop riche ? Ce croive en URSS ? Veulent prendre lme pognon des riches et des pauvres pour être plus riche eux ?

2006-12-20 03:12:25 · answer #5 · answered by L'Elue de Yahoo 3 · 3 2

Effectivement : le partage des richesses, mais les critères sont faussés car oui on peut travailler à deux et avoir des revenus mais quand on est proprio ( le plus souvent des ses crédits avant de ses murs) on ne sent pas riche , mais même pas un peu....et si je devenai riche je ne suis pas sûre de vouloir le redonner mais au contraire les garder pour en dépenser plus!
La vie est ainsi faite il y a les riches , les pauvres et les autres , nous qui sommes toujours"taxés".
Si égalité il y a , je propose que toute personne recevant de l'argent de l'état et/ou d'un employeur devrait cotiser au niveau de ses gains, si on applique un pourcentage, on le fait pour tous.
Si les rmistes(ceux qui veulent pas travailler, ils perdraient leurs aides), faux chomeurs et profiteurs des aides sociales payaient leurs parts ils reviendraient plus vite sur le marché du travail, et on remplirait plus des caisses bien vides!
Par ce que l'on a le droit de payer et partager nos impôts , mais avez-vous remarquer que la classe moyenne ne ressoit que peu d'aide, trop au dessus des plafonds!
On devrait définitivement retirer la devise francaise "égalité"et "liberté" bientôt aussi disparaitra....

2006-12-20 03:58:01 · answer #6 · answered by Ulus is back !! 7 · 0 0

parce que leurs idée sont trop maigres!!!!!!!!!!!!!!!

2006-12-20 03:24:40 · answer #7 · answered by baillamise, Bonne année 2019 par avance 7 · 1 1

Bonne question. 50 % des français ne payent pas l'impôt sur le revenu.
Je suppose que les socialos ne s'interressent qu'à eux.

J'appartient à la classe moyenne, paye des impôts et n'ait pas l'impression d'être riche (plus un cent à la fin du mois).

D'autre part, si l'impot sur le revenu a légérement baissé, les impots locaux ont fortement augmentés ! Au final les impots n'ont pas baissés ! Alors quand Hollande dit vouloir "annuler les baisses d'impots", compte t'il aussi annuler les hausses d'impots locaux ?

Il faudrait que la gauche change de mentalité !!!!

2006-12-20 03:18:47 · answer #8 · answered by Shaheen 5 · 2 2

Parce que pour payer la dette de 1200 milliards accumules, par.....g te laisse deviner.....si t'as des doutes va au ministère des finances, et consulte, car les comptes sont publiques.....et regarde de près qui a dépensé quoi....

2006-12-20 03:20:45 · answer #9 · answered by gorky 2 · 0 1

Parce que si on veut distribuer de l'argent (à priori en donner un peu plus à ce qui en ont le plus besoin) ou l'utiliser à des fins sociales il faut bien le prendre là où il est. Le plus simple c'est évidemment les procédés automatiques (fiscalité) et on espère qu'il sera davantage prélevé sur les plus riches que sur les autres. Il y a de toute manière des écarts de salaire (de l'ordre de 300 fois le SMIC) tout à fait scandaleux qu'il faut absolument résorber.

2006-12-20 03:26:03 · answer #10 · answered by Bob 6 · 1 3

fedest.com, questions and answers