English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

Ne dites pas qu'il faut les punir vous allez les effrayer à investir en France? Ou des subventions s'ils embauchent car si ils ne vendent pas ils virent qd meme. Pour les riches au lieu de les traiter de tous les noms quand ils se cassent à l'étranger, il faut créer un environnement pour qu'ils restent, à franchement parler je préfèrent tirer moins d'impot de leur part que rien du tout.
Un simple travailleur

2006-12-18 02:49:26 · 11 réponses · demandé par Anonymous dans Politique et gouvernement Élections

11 réponses

Il faut occuper le Luxembourg, la Suisse et Monaco ! En avant !

2006-12-18 02:52:15 · answer #1 · answered by Affreux bobo 5 · 1 3

Pour les délocalisations, s'inspirer des réformes faites en Scandinavie. Pour garder les riches, diminuer leurs impôts....

2006-12-18 10:54:01 · answer #2 · answered by Ours Des Pyrénées 7 · 2 1

Il faut baisser leurs charges pour motiver les jeunes a en creer et pour eviter qu'ils aille creer en pologne ou la main d'oeuvre est 4 fois moins chere (sans compter les charges)

2006-12-18 10:52:41 · answer #3 · answered by Anonymous · 3 2

en enlevant les charges fiscales!!!! en allegeant les possibilité d'embauche!!
mais surtout en etant idem a tous les pays : syndicats coorporatiste et non pas politique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2006-12-20 06:24:22 · answer #4 · answered by christianmtp 7 · 0 0

Pour que les patrons ne délocalisent pas il faut simplement que les coûts de production permettent de faire du bénéfice mais avant tout du Chiffre d'Affaire sur un marché mondial pour vendre il faut être compétitif.
Pour que les "riches " (car les plus riches sont partis depuis 25 ans)restent, il faut diminuer les impôts arrêter de surtaxer le fruit de leur travail
Taux marginal de l'impôt sur le revenu trop élevé,
ISF sur leur économies déjà taxées par l'I.R.,
droit de succession qui se rajoute à l'ISF et l'I.R......
Il est utopique de penser que les riches qui sont partis avec leurs capitaux reviennent. La France vient de subir la troisième émigration de son Histoire catastrophique pour son économie après l' émigration protestante suite à la révocation de l'édit de Nantes puis celle des aristocrates lors de la révolution française de 1789 nous subissons celle-ci provoquée par des dogmatiques doctrinaires.
Lors des prochaines élections soyons donc vigilant et accordons notre suffrage à celui qui saura faire la politique nécessaire pour arrêter l'hémorragie.

2006-12-18 11:12:59 · answer #5 · answered by arthur 5 · 1 1

En changeant de mentalité.
En voyant quelqu'un dans une belle voiture on peut se dire deux chose :
1°) Salaud de riche. Comment faire pour le priver de sa voiture ?
2°) Comment je pourrais faire pour gagner assez d'argent pour m'acheter la même ?

2006-12-18 11:01:39 · answer #6 · answered by titi1 1 · 1 1

Que les "riches" paient plus que les autres, c'est normal, encore que les riches par leur pouvoir d'achat font plus vivre de commerçants et artisans que les autres.

En fait leur impôts devrait aller en diminuant en fonction de l'investissement qu'ils font pour le développement du pays.

"On n'attire pas les mouches avec du vinaigre" !

Les riches demanderont une juste rémunération du capital, et c'est normal, c'est même la base d'une saine économie.

Et pour finir, trop d'impôts tue l'impôt!

2006-12-18 11:00:04 · answer #7 · answered by michel l 3 · 1 1

Ancien patron d'un groupe d'entreprise de 250 personnes (au total avec l'usine délocalisée), je peux t'assurer que rien ne peut être fait pour inciter à ne pas délocaliser. Qui aujourd'hui en France créerait une entreprise pour produire des tee-shirts? PERSONNE. Il en est de même pour malheureusement de nombreux secteurs d'activités.

La question à se poser est de savoir si une entreprise doit délocaliser avant d'être en difficulté ou lorsqu'elle est en difficulté. Il me semble évident que l'on s'habille avant d'avoir froid.

Considére qu'une entreprise c'est trés complexe à gérer mais toutes s'inscrivent dans un contexte trés simple:
PRODUIRE au PRIX QUI PERMET DE VENDRE AUJOURD'HUI ET DEMAIN.

Si l'on reprend les 35heures, il est évident que le chiffre d'affaire produit en passant de 39 à 35 a baisser alors que les coûts eux sont rester le mêmes. Pour rattraper ce surcout beaucoup d'entreprises ont amplifié leur délocalisation.

Je regrette que l'on mente aux français sur l'entreprise en prenant toujours les exceptions comme règle d'usage. Quand S Royal parle d'un levier rapport de 700 dans les salaires, c'est une vérité pour quelques personnes, mais c'est un MENSONGE pour 99,9% des patrons. On ne parle jamais des entreprises qui ferment et des patrons qui y laissent tous leurs biens personnels car caution. Si demain tu as le choix de sécuriser ton futur personnel en licenciant en France pour délocaliser ou de perdre le risque de perdre tous tes biens personnels tu choisiras quoi?

Pour les riches il est évident qu'il vaut mieux qu'ils investissent l'argent gagné plutôt que de se le faire ponctionner par l'état nous en voyons le résultat aujourd'hui.

2006-12-18 11:37:14 · answer #8 · answered by psjura 3 · 0 1

Il faut faire disparaitre les paradis fiscaux....
Pour les délocalisations... lorsqu'une entreprise délocalise alors qu'elle réalise des bénéfices importants sur le territoire national et distribue des dividendes devrait être faire l'objet de lourdes amendes...

2006-12-18 11:15:42 · answer #9 · answered by Anonymous · 0 1

Il faut:
accepter de travailler pour 1 euro par jour
acheter toujours les produits les plus chers
ne pas faire grève
et se suicider quand on estime que l'on ne peut plus travailler et que l'on coute trop cher à la sécurité sociale
Accessoirement:prèter au patron sa femme ou sa copine quand il le demande.
J'éspère que vous ne me prenez pas trop au sérieux,mais c'est tout ce que je peux répondre.

2006-12-18 11:04:27 · answer #10 · answered by Le radis 5 · 0 1

Il faut interdire le dumping fiscal en Europe. Et traquer les Johny en herbe. Il n'y a aucune excuse à leur donner. Quand on gagne aussi bien sa vie, c'est de la débilité mentale que d'aller s'installer dans un pays pourri juste pour gagner encore plus. Surtout depuis qu'un bouclier fiscal a été mis en place.
D'ailleurs les anglais l'ont bien compris et viennent s'installer en France pour la qualité de vie, qui n'a pas de prix.
Comme d'hab tant qu'on aura pas un président assez burné pour faire chier les Suisses et les Luxembourgeois...

2006-12-18 11:05:18 · answer #11 · answered by balibalo1fr 4 · 0 2

fedest.com, questions and answers