Non, mille fois non. Sur aucun des points cités nous ne devons céder pour le respect de notre république laïque. C'est l'évidence même.
2006-12-16 09:34:25
·
answer #1
·
answered by Anonymous
·
12⤊
2⤋
Les mathématiques sont là.
Les occidentales, a priori, à ce jour peu islamisées mettent au monde de 0 à 3 enfants dans une vie.
Celles qui ont, par héritage, par intox ou par pression des mâles, pour religion l'islam en ont, au moins, le double.
Avec une égalité, vers 1990, de un milliard de croisés [qui, de notre temps, sont moins atteints par le fascisme], et de musulmans, il n'y a pas besoin d'avoir fait math sup pour comprendre que c'est la fin de l'Occident.
Personnellement je suis grand-père de trois petites filles et cela m'effraie !
Depuis la nuit des temps la force prime sur le droit !
2006-12-16 09:30:00
·
answer #2
·
answered by Pierre FABRE 2
·
14⤊
2⤋
Non il ne faut pas se laisser islamiser. Il faudrait expliquer aux étudiantes qu'en France la loi passe AVANT la religion et qu'elles n'ont pas le choix (enfin si d'aller étudier ailleurs bien sur)
Sinon arrêtez de comparer, les fêtes chrétiennes font partie de NOS TRADITIONS, elles ne sont pas comparables aux fêtes musulmanes. Aujourd'hui, Noël, Paque et la Toussaint ont dépassé le stade religieux
2006-12-16 09:42:36
·
answer #3
·
answered by Laurent 5
·
10⤊
0⤋
Faudra me passer sur le corps pour me laisser islamiser par les adeptes de la secte du bédouin pédophile!
Plus sérieusement, depuis le milieu des années 70 et la politique de regroupement familial, on assiste à une montée très inquiètante de l'immigration musulmane. Il suffit de se rendre dans certaines banlieues françaises pour s'apercevoir que celles ci ont plus à voir avec le Maghreb et l'Afrique qu'avec la France. Le pire c'est que ces gens voudraient que ce soit les français qui fassent des efforts pour les accueillir et veulent imposer les pratiques de leur secte aux français (nourriture hallal, séparation homme/femme dans les piscisnes, aménagement de l'enseignement, etc...)
Comme dirait l'autre s'ils ne sont pas content, qu'ils partent! (bon debarras, personne ne les retiendra)
L'élection de 2007 et les mois qui suivront seront décisifs pour poser les vraies questions (à savoir la compatibilité de ces gens avec les traditions de notre pays) et apporter les vraies réponses (immigration zéro pour les musulmans)
2006-12-16 16:28:40
·
answer #4
·
answered by Anonymous
·
8⤊
1⤋
évidemment pas.
Notre république est laïque et a un héritage chrétien ("La France : fille aînée de l'église" ça doit encore rappeller des choses à certains). Cela dit, ce n'est pas à la république de s'adapter à telle ou telle religion (n'importe laquelle), mais au contraire, à la religion de s'adapter à la république.
Ce n'est pas tant l'islam qui me fait peur, mais la radicalisation. Les musulmans en France, il y a 40 ans, par exemple les rappatriés d'afrique (après les indépendances successives), ne posaient pas de problème car ils s'assimilaient et acceptaient de s'adapter à notre civilisation, à notre culture, à notre république (d'ailleurs, certains d'entre eux se sont battus sous nos couleurs et avaient à coeur d'être considérés comme Français à part entière).
Que l'état mette un genoux à terre face à une religion, ça confortera celle-ci à lui faire mettre le deuxième à terre. c'est dangereux.
2006-12-16 11:17:48
·
answer #5
·
answered by epinix 3
·
8⤊
1⤋
certainement pas !
reclamer des statuts particulier quelque soit ce dont on parle non !
ceux de la religion chretienne pouvait aussi avoir a faire ce genre de recommandation; mais avec le protestantisme, on a supprimer ce genre d'influence de la religion dans la vie publique (vous connaissez l'histoire du siecle des lumieres);
sinon pkoi pas demander de commencer l'ecole par un ave maria !
faut tolerer ce genre de choses.
2006-12-16 10:17:41
·
answer #6
·
answered by Jay jay 6
·
8⤊
1⤋
Non, clairement non, tenir face à des revendications qui supposent que l'on renie tout de notre passé. A cela il conviendrait d'ajouter qu'un type comme Redecker ne devrait pas être obligé de se cacher pour avoir écrit un article dans lequel il remettait en cause l'Islam. Ce sont ceux qui l'ont condamné à mort qui mériterait de trembler de peur parce que recherchés par la police pour être conduits devant le juge.
2006-12-16 09:21:44
·
answer #7
·
answered by Puma 6
·
13⤊
6⤋
Oui, non, oui, non, oui, non,oui non,non,non,non, oui,oui,,non ......................................
MAIS NE JAMAIS OUBLIER QUE LA FRANCE EST ET DOIT RESTER UN PAYS LAÏQUE.
2006-12-16 09:28:44
·
answer #8
·
answered by Anonymous
·
8⤊
2⤋
alors là surement pas..ils font chier des fois..ils ont le droit d'avoir une religion, come tout le monde mais il la garde pour eux!! point barre..c'est pas croyable ça!! la france est laique je ne voit aps en quoi on peut accorder des avantage particulier à cause d'une religion..ils se demerde, ils s'adaptent et c'est tout!!
comment ils font les autres!!!!
2006-12-16 09:24:42
·
answer #9
·
answered by mamoune 6
·
12⤊
6⤋
Et puis quoi encore! S'ils veulent toutes ces conditions, qu'ils émigrent dans les pays où ils peuvent les trouver.
2006-12-16 19:47:29
·
answer #10
·
answered by helenfor 7
·
6⤊
1⤋