English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

Près de 1.500 militants UMP, venus de Lyon et des départements de la région étaient venus assister au deuxième forum organisé par l'UMP dans le cadre de son débat interne sur l'élection présidentielle de 2007.

Ils ont vivement encouragé par leurs applaudissements le président et probable candidat de l'UMP, au cours de deux heures de débat animées par l'ancien Premier ministre Jean-Pierre Raffarin, comme lors du premier forum, samedi dernier à Paris.

Les participants ont en revanche sifflé et hué Michèle Alliot-Marie quand elle a chambré le ministre de l'Intérieur en saluant "son grand talent d'avocat" avant de lancer : "Je veux dire ce que moi je pense."

Jean-Pierre Raffarin a dû intervenir pour calmer les huées . "S'il vous plaît ! C'est de la bonne humeur !" a-t-il lancé.

Nicolas Sarkozy était assis au centre du dispositif, à côté de l'ancien Premier ministre, comme lors du dernier forum.

2006-12-16 08:13:25 · 1 réponses · demandé par Anonymous dans Politique et gouvernement Élections

1 réponses

sa grandeur comme vous dites a mon avis est une erreur de plus ppour la droite . il est le reflet d'une politique de rigueur dévastatrice et aux résultats apocalyptiques .c 'est pour ça qu'il a besoin de temps de bruit (de débats) .encore une fois ils essaient de lubrifier nos conduits .ce sont des malins!!!!

2006-12-16 09:59:35 · answer #1 · answered by all.b _42/12 6 · 1 0

fedest.com, questions and answers