Parce que tout le système roule pour lui désormais.
L’heure de vérité a sonné, et ce qui se déroule sous nos yeux suffit chaque jour à lui apporter des voix, il n'a plus qu'à croiser les bras et attendre.
Le Pen est en train de monter, tout simplement parce que d’autres classes sociales se préparent à franchir le pas, car trop c'est trop, il y a eu trop de manipulations, trop de mensonges avec ces fameux « deux camps », gauche/droite à la française, a priori opposés… Aujourd’hui, toutes les classes sociales voient bien qu’il n’y a pas 36 chemins pour s’en sortir ; en fait, ce que les gens reprochent, ce n’est pas tant de constater qu’ils font tous la même politique, mais de laisser croire qu’il y avait d’autres possibilités, et de ne pas trouver de solutions ; ce principe des deux camps aux antipodes, a fait un mal considérable au pays, chacun détruisant ce qu'a fait l'autre dans bien des domaines, créant même des mythes pour prendre le pouvoir, comme le fameux plan B européen du non moins fameux Fabius… mais les français mémorisent tout, c’est ce qu’on appelle, le bon sens populaire.
En réalité, au lieu de nous organiser et de nous unir pour limiter la casse sociale au plan national, écouter ces sirènes était plus confortable, mais le prix à payer est devenu trop cher aujourd’hui, le fait de ne pas vouloir nous adapter au monde qui nous entoure, (65 millions encerclés par plus de 6 milliards), fait que nous perdons sur tous les tableaux… nous nous affaiblissons à l'extérieur, à l'intérieur les pauvres sont de plus en plus pauvres, les classes moyennes paralysées sont prises en otage, et les riches partent ... même Johnny s’en va !
Pour revenir au Front national, la banalisation est en marche depuis avril 2002, car 2002 a été le point culminant du ras le bol de la majorité silencieuse, qui a pris date ce jour là, mais l'appareil « politico-médiatico & C° » est resté sourd à cet ultime avertissement.
Le drame est tellement visible pour l’ensemble de nos concitoyens, toutes classes sociales confondues, que même un enfant peut voir aujourd’hui le décalage qui existe, sauf pour notre classe politique, qui se contente de remplir quelques salles de partisans ou de faire défiler quelques centaines de milliers de personnes, toujours les mêmes d'ailleurs, pour y croire encore.
Ils font comme si les 60 millions qui doutent et qui ne se déplacent jamais n'existaient pas.
Notre classe politique n'est plus à la hauteur du génie français… non pas qu’ils soient tous devenus abrutis, mais ils sont tous, aujourd’hui, pris à leur propre piège et ne peuvent plus servir, car ils se sont enlisés eux mêmes.
C’est ce qui est le plus frustrant dans cette affaire, car si notre pays était mis en ordre de bataille, il serait très vite parmi les mieux placés en Europe.
Alors Le Pen a certes, les épaules larges, mais il a bon dos dans ce « merdier », la réalité ce sont ces castes "politico-médiatiques" qui gouvernent le pays depuis trop longtemps, c’est un subtil mélange de copinage baignant dans une capitale hors du temps, où l'on trouve de tout, aussi bien à gauche qu'à droite, des idéologues tous bourgeois d'ailleurs, des démagogues, des arrivistes, des fumistes, des égocentriques, c’est une sorte de marécage au sein duquel se débattent certainement beaucoup de bonnes volontés, mais qui, dans l'état actuel des choses ne peuvent plus rien faire pour notre pays.
Alors, dans ces conditions, qui peut faire quelque chose pour notre pays ?
Tout le monde sait que Le Pen a dit des vérités haut et fort avant les autres, sur des sujets importants de notre société, et il reste d’ailleurs beaucoup à faire... mais tout le monde sait aussi que ces seules vérités ne peuvent faire un programme de gouvernement, tant sur le plan économique, que sur d'autres plans majeurs, que ce soit au plan européen ou international, mais, malheureusement, je crains que la majorité silencieuse soit désormais enragée…
Qu’ils soient riches ou pauvres, je crains que les français veuillent aujourd'hui « liquider » tous ces appareils qu’ils ne supportent plus, mais pour le faire démocratiquement, et comme ils n’ont pas "le bras assez long", je crains qu’ils se servent d'un "Le Pen" comme bélier, de plus en plus souvent et de plus en plus fort, pour tout bousculer, pour que ces sourds entendent, et pour créer un espace suffisant, afin que les bonnes volontés puissent prendre les rênes.
2006-12-16 02:36:48
·
answer #1
·
answered by Anonymous
·
10⤊
0⤋
La raison en est peut-être parce que de plus en plus de citoyens ont envie de voter FN. Ouvertement, sans "raser les murs"... La caravane frontiste n'a pas rasé les murs, l'été dernier, en visitant les plages atlantiques. Les sympathisants ne rasent jamais les murs, lorsqu'ils se rendent à des conférences ou des débats n'importe où en France Et les militants ne rasent pas les murs lorsqu'ils vont sur les marchés parler avec les français.
Ceux qui rasent les murs, souvent, sont les français "égarés" dans certains quartiers...
2006-12-16 04:48:18
·
answer #8
·
answered by Anthéa 7
·
3⤊
0⤋