je pense que c'est dû au caractère de chacun l'homosexualité ou l'hétéroséxualité n'a rien à voir
2006-12-15 15:10:18
·
answer #1
·
answered by Frenchy 7
·
3⤊
0⤋
tu prends des références médiatiques dans ta question, est ce que tu crois que c'est là que tu trouveras ta vérité?
un couple c'est deux, si ça arrête c'est toujours deux, ça se gère à deux, hétéro homo etc etc etc......la liberté, c'est pas dans le sexe que tu la trouveras mais dans la construction de ta vie pierre par pierre et jour après jour.....
2006-12-16 00:17:12
·
answer #2
·
answered by lou 5
·
2⤊
0⤋
qu'on soit gay, hétéro ou bi, peu importe. Le plus important, ce sont les sentiments. Et ce sont ces sentiments qui régient la vie de l'Homme. Les sentiments ne se contrôlent pas, ils sont là, dans chaque partie de notre corps et lorsque les sentiments parlent, alors on laisse s'ouvrir les vannes de notre sensibilité, conduite par chaque battement de notre coeur.
2006-12-15 23:09:10
·
answer #3
·
answered by Anonymous
·
2⤊
0⤋
Bonjour,
Tu sais que dans les films, c'est que de la fiction donc rien à voir avec la réalitée.
Kiss
2006-12-16 01:52:13
·
answer #4
·
answered by dark_elektra9 5
·
0⤊
0⤋
Je crois que très tôt, les homosexuels apprennent à s'assumer, et assumer aussi leur sexualité. Ils sont aussi plus ouvert face à leurs fantasmes. J'ai plusieurs amis homosexuels, et, il est vrai qu'ils sont plus sujets à laisser libre court à leurs désirs sexuels, mais par contre, ils font une différence entre avoir une baise et faire l'amour.....et, si je me fie à mes amis, ils ne se cachent pas leurs infidélités.
Si je me fie sur mes amies hétérosexuelles, la plupart ont eu une aventure....une baise, mais, elles n'oseraient jamais le dire à leurs partenaires. Pour elles, une baise signifie tricher son conjoint, elles se sentent coupables mais, en même temps disent que leurs aventures leurs permettent de revenir plus heureuses à la maison, et aussi de mieux s'épanouir et ainsi pouvoir se donner davantage à leurs conjoints.
J'ai moi aussi eu des infidélités conjugales....mon mari a commencé à avoir des aventures avant moi, et je l'ai appris par une amie. J'aurais aimé qu'il me le dise au lieu de l'apprendre par une amie.
C'est pourquoi, après notre 30 ième anniversaire de mariage, nous avons eu une discussion sur ce sujet et avons décidé de nous permettre des aventures afin de combler des manques, chacun de notre côté. Je dois dire que cela nous a fait le plus grand bien. Nous sommes redevenus fidèles mais jamais nous avons cessé de nous aimer même durant ces 2 années où nous nous sommes permis d'avoir des aventures.
Si il y a un accord parfait entre les deux conjoints, pourquoi pas se le permettre, sachant que ce ne sont que des baises et rien de plus!! L'amour ce n'est pas de posséder une personne, mais de l'aimer assez pour lui permettre de s'épanouir.
Enfin......c'est ce que je crois, et je suis parfaitement heureuse avec mon mari depuis 34 ans.
2006-12-16 01:12:07
·
answer #5
·
answered by megbrise 6
·
0⤊
0⤋