ou plutôtà leurs privilèges de députés franc-mac qui se réunissent en loge, dans des clubs de pensée privée liés à la Haute-finance. Il parle de vore républicain contre Le Pen, ah bon, première nouvelle, Le Pen sne serait pas républicain ? En tous les cas on lui refuse les sièges de l'assemblée : très républicains en effet, des cocos qui en ont plein pour 3 pour cent de vote !Pas un FN !
Je m'engage dans la résistance si les sionsites l'emportent !
2006-12-15
11:28:18
·
4 réponses
·
demandé par
Emma P
4
dans
Politique et gouvernement
➔ Élections
Qu'est-ce que les sionistes ont à voir là-dedans ? Eh bien tout ! tu n'as pas des yeux pour voir et des oreilles...le MO est au centre le la politique du futur président, et l'argent de la campagne vient droit des USA, tenus par la finance sioniste qui soutient à fond israël. le terrain d'un président est lustement a politique étrangère et les deux gros,prétendant s seront des girouettes des puissances financières.Toute la gauche est faite de pro-sionistes rien qu' à leurs origines, et Sarkozy est leur gros pions à "droite". Attention à la politique de guerre pro-américano-israélienne après 2007...Vous aurez des surrpises, il n'y a que Le pen qui pourrait contrer ce mouvement, mais les français ne sont hélas pas prêts !
2006-12-16
11:54:54 ·
update #1
Merci Ronan
Je concède que tu as le droit d'être surpris, et pourtant !
Tu ne sais pas ce qu'a été ma vie, tu ne sais pas ce qu'ont été mes expériences, et comment, par quel biais, j'ai été confrontée au paranormal, et comment j'ai saisi par le truchement de l'occulte négatif quelles étaient les forces en présence. Le monde de la finance est très sioniste et franc-maçon, il sombre dans ce que les ésotéristes appèleraient un égrégore nocif. Tu es imbibé de ce que les livres et les enseignants t'ont appris. Je suis sans doute plus âgée que toi et ai fait mes expériences. A mon sens, oui, il faut plus d'ordre sur cette Terre, et en effet, nous serions dans des camps politiques opposés si l'on devait se battre, ce que je n'hésiterais pas à faire, arme au poing. Tu découvres, ô drame, que qq qui a l'esprit ouvert, puisse voter le Pen, mais tu prends les électeurs du FN pour quoi, des demeurés, des sales types, c'est l'image qu'ON veut en donner. Mon regret : la mort du druidisme !
2006-12-16
12:04:54 ·
update #2