Vous n'avez guère de solution ma pauvre ! Seul un avocat pourra vous dire si vous pouvez tenter quelque chose et surtout si c'est possible ! car légalement c'est elle la mère !....
2006-12-15 05:07:12
·
answer #1
·
answered by kadomial 2
·
1⤊
0⤋
Bonsoir Dolly , je pense qu'il est encore temps de garder un peu de patience , un mois c'est pas bcp , j'essaie de comprendre ce que tu ressents , l'indifference se transforme plus facilement en tolérence qu'en comprehension , si c'etait vraiment ton amie , elle va faire signe de vie mais en attendant il faut avoir un peu de courage si jamais c'est le contraire qui se produit , c'est quand mme son enfant il faut pas l'oublier malgré tout ce que t'as fait , il va sans dire que chaque bonne action declenche une reaction égale et contraire .
Bon courage .
2006-12-15 05:09:56
·
answer #2
·
answered by louis r 3
·
1⤊
0⤋
si j'ai bien compris tu n'es pas la vraie mère de cet enfant, la vraie mère c'est ton amie qui voulait avorter..dur dur !
car si elle ne veut pas te donner l'enfant tu ne peux rien faire
surtout pas si cet enfant a le nom de ton amie..
pour pouvoir te conseiller il faudra donner plus de détails ou alors t'adresser à un avaocat
2006-12-15 05:05:42
·
answer #3
·
answered by FRANCIS 6
·
1⤊
0⤋
Le seul problème si cette histoire est vrai c est que tu n es pas la mère de cette enfant donc tu n as légalement aucun droit sur lui tu ne l as pas non plus adopté donc en clair tu ne peux rien faire malheureusement en tout cas pas légalement.
2006-12-15 05:03:47
·
answer #4
·
answered by Anonymous
·
1⤊
0⤋
..que dire..tu es loin...
tu envoies de l'argent ..donc zau bout de cet argent ..un compte..donc une adresse....commences par ça!
si c 'est le grand silence ..stop l'envoi d'argent et elle finira bien par se manifester à moins qu'entre temps elle ait trouvé qq pour subvenir à leurs besoins....
gardes ton argent pour te payer le voyage au "pays" et essayes de connaitre la vérité...
Tu ne peux rester ainsi sans savoir et en douleurs....
courage!
carpe diem!
2006-12-15 23:28:19
·
answer #5
·
answered by baler53 2
·
0⤊
0⤋
j'ai deja repondu mais pense a l'histoire de salomon.
Deux femmes ayant donné naissance le même jour, s'entredéchiraient pour garder le seul bébé vivant. Pour arbitrer cette dispute, la vraie mère traîna l'usurpatrice devant le roi Salomon qui, perplexe, ordonna de trancher le bébé en deux. Horrifiée, la mère de l'enfant refusa la sentence, préférant l'injustice au sacrifice de son bébé. Le sage Salomon découvrit par ce stratagème la vraie mère et lui donna l'enfant.
garde la foi
2006-12-15 09:57:00
·
answer #6
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
repartir dans ta ville et retrouver sa trace ,et avoir une explication claire et nette avec elle sa tu peux le faire
2006-12-15 09:29:27
·
answer #7
·
answered by mieriem 2
·
0⤊
0⤋
je mentirai si je disai que je sais exactement ce tu traverses en ce moment car cela ne met jamais arriver et Dieu merci. tout ce que je peux par contre dire c est que ca doit etre tres douloureux.
dis toi que Dieu ne dort pas et que tout bien ou tout mal que l on fait ici bas se paye.
je partage ton desespoir mais soit forte et la vie continue.
aussi qui sait ca ne fait que un mois que tu n as pas de ses nouvelles. tu a ete et demeurt une tres bonne mere.
il faut savoir se relever quand on tombe.beaucoup de courage.
2006-12-15 06:03:22
·
answer #8
·
answered by bekalegrace 3
·
0⤊
0⤋
Qu'est ce que c'est que cette histoire ??
Il faut savoir que seuls les écrits officiels sont pris en compte dans ce genre d'affaire...
Contactez un avocat, réunissez toutes les preuves possibles ou témoignages, attestant que votre amie et vous aviez un arrangement de ce genre, et que vous avez subvenu aux besoins de l'enfant pendant des années.
Ceci dit, comme ce genre d'arrangement est complètement illégal, je ne suis malheureusement pas très optimiste, ni pour vous, et surtout pour cet enfant !
2006-12-15 05:42:57
·
answer #9
·
answered by kouign 3
·
0⤊
0⤋
je comprends, mais j'ai eu le même cas j'ai élevé avec mon époux un petit garçon de 18 mois, pendant 6 ans, comme nous n'avions pas fait un constat d'abandon d'enfant vis à vis de la mère, de peur que l'on nous prenne l'enfant, notre grand tort à l'époque, elle avait disparu et 6 ans après elle est venue le reprendre, ce fut un drame, mais je n'avais aucun recours la mère reste la mère, , il est heureux que votre enfant n'est pas resté près de vous sinon je vous jure , la peine aurait été plus grande, dites vous que vous avez été une super maman que l'enfant grâce à vous a eu de meilleurs moments, , courage, rendez visite aux enfants malades dans un hôpital proche de chez vous, c'est l'oeuvre caritative qui ma sauvé dans ma peine, je pense bien à vous et vous comprends de tout coeur,
2006-12-15 05:14:40
·
answer #10
·
answered by ? 7
·
0⤊
0⤋