hum
Sarko caresse dans le sens du poil les français qui trouvent qu 'il y a trop d'émigrés
mais chaque pays est dans son droit de fixer ses règles pour accepter des étrangers non ?
2006-12-15 00:49:34
·
answer #1
·
answered by mic 7
·
2⤊
0⤋
C'est faux ce que tu dis. Sarkozy n'est pas méchant avec les noirs. Mais il y a des limites à ne pas dépasser. Chez les noirs, comme chez les blancs d'ailleurs, il y en a de mauvais. C'est de ceux-ci qu'il parle. Pas des bons et heureusement il y en a beaucoup de noirs super gentils.
Arrêtons de tout mettre sur le dos de Sarkozy. Tu crois toi que tous les noirs aiment les blancs ? Honnêtement moi je ne crois pas.
P.-S. Marika, tu dis n'importe quoi.
2006-12-15 09:48:32
·
answer #2
·
answered by ? 7
·
3⤊
1⤋
Peut etre parceque les africains ne viennent en France que pour les aides sociales, et qu'ils ont montre au cours des dernieres decennies qu'ils etaient incapables de s'integrer a notre pays (cf violences dans les banlieues).
2006-12-15 09:17:19
·
answer #3
·
answered by yves c 2
·
3⤊
1⤋
tu le sors d'ou le fait qu'il soit "méchant avec les africains"? Il parle d'immigration choisie, et ne citait pas SEULEMENT les africains, mais tout type d'immigrés. De plus l'immigration choisie n'est pas une forme de racisme mais un moyen de réguler les flux migratoires etc, et de nombreux pays le font
2006-12-15 09:05:27
·
answer #4
·
answered by colomba 6
·
2⤊
0⤋
parce qu'on a besoin des immigrés instruits pas des suceurs d'aides sociales point final!!!
2006-12-15 09:03:19
·
answer #5
·
answered by fanfan le retour 3
·
3⤊
1⤋
http://www.zedess.com/Sarkozy_Clip/Un_Hongrois_chez_les_Gaulois.html
voici un lien qui devrait te plaire !
2006-12-15 08:54:02
·
answer #6
·
answered by ? 4
·
2⤊
0⤋
Pourquoi Afrique est si méchant avec les Hongrois ?
2006-12-15 09:48:31
·
answer #7
·
answered by Bruce 5
·
2⤊
1⤋
Obscurantisme?
Parcequ' en s’évadant, on découvre que si les Marocains et les Algériens sont riches en mets à base d’oranges et de citrons, c’est parce que les agrumes qui demandent de longues périodes d’ensoleillements ont naturellement élu domicile aux frontières des déserts chauds ; si les Incas ont mélangé la vanille à leur breuvage à base de cacao, c’est parce que leur terre en produisait à foison.
Mais, alors ! Cette plante ornementale d’un vert sombre, pas très belles, aux feuilles odorantes. A certain moment de l’année, elle portait, en grappes serrées, de gros fruits jaunes. A cause de leur couleur, les hommes les avaient appelés pommes d’or. Personne n’osait en manger. Elle provenait d’une famille réputée tellement dangereuse, qu’on lui avait donné des noms comme « morelle », « crève de chien », « raisin de loup », « herbe du diable. Finalement quelqu’un osa goûter aux fruits défendus de cette plante venue d’ailleurs et les trouva très comestibles. Depuis, devenue rouge à la suite d’une longue évolution, la tomate, car c’est d’elle qu’il s’agit est devenue un légume et un fruit courant.
Alors, si les habitants de Bolivie et de Colombie disposent d’un large registre de plats à la tomate, c’est parce qu’elle pousse abondamment dans la cordillère des Andes. Et si les Nordiques savent marier avec délice poissons, aneth et fenouil, c’est parce que ces herbes poussent dans les climats froids et qu’il suffit de se baisser pour les trouver.
Les hommes deviennent ainsi égaux en droit et en dignité, même si à la naissance ils sont différents les uns des autres. Par conséquent, si nous aidons tout homme à trouver ou retrouver sa dignité, nous lui permettons de se lier à un ensemble de personnes voulant vivre dans le respect les uns des autres.
La reconnaissance engendrant la bienfaisance, chacun de nous est donc à la fois responsable et tributaire de cette équité, base de notre dignité. C’est pour cela que nous cultivons l’amour fraternel, qui est une des bases, le ciment et la devise de notre vielle République.
Cette valeur qui est universelle, interdit la négation de l’autre, son exploitation, les insultes, les calomnies. La justice doit également être juste au sens moral, et doit par conséquent être équitable, puisque l’équité vise ce qui est vraiment juste. Mais se limiter à cela, équivaut à dire que la justice est une égalité légale corrigée. Elle ne peut être que cela. L’intelligence est certes nécessaire à la justice, mais elle ne lui est certainement pas suffisante. Ne pas avoir entièrement confiance de notre école laïque, avoir des craintes d’être jugé, la peur du racisme est la porte qui se ferme peu à peu à toute forme d’intégration, et on se retranche hélas ! Dans un communautarisme.
2006-12-15 09:04:30
·
answer #8
·
answered by enft de la Rep 4
·
1⤊
0⤋
Absolument faux ! arrête d'être "parano" !!
2006-12-18 05:39:06
·
answer #9
·
answered by monicklhay94 7
·
0⤊
0⤋
Sarkozy n'est pas méchant vis à vis des africains c'est une idiotie de ne pas se rendre qu'il est en tant qu'homme de petite taille méchant avec le reste du monde.
Il vibre sur lui même comme une poupée electrocutée, marche sur des talonnettes comme une drag queen, le pauvre il va falloir créer une association a caractère humanitaire pour l'aider à s'assumer.
2006-12-15 10:25:05
·
answer #10
·
answered by jean-michel c 3
·
1⤊
1⤋