English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

On ne sait rien et les décisions se prennent sans informer les riverains. Que faut il faire? Auprès de qui s'adresser? Quels sont les risques? Peut on faire le poids lorsque seulement 2 ou 3 habitations sont concernées? Et surtout qui croire car on dirait que les interets financiers passent avant le reste...merci d'avance.

2006-12-14 21:42:46 · 1 réponses · demandé par jesuisbien 1 dans Actualités et événements Actualité et événements - Divers

1 réponses

Officiellement très dangereux à moins de 5 mètres et c'est tout à fait normal vu la quantité de rayonnement... Les techniciens pourront t'en dire plus. Après les opérateurs de téléphonie mobile ne reconnaîtrons jamais le danger des fréquences employées sur de plus vastes zones, ils se limitent à la législation en vigueur qui est ridicule !

Entre nous ce ne sera pas pire que les portables eux-mêmes... C'est comme les lignes à hautes tensions et la pollution électrique, que EDF n'a reconnue finalement que l'année dernière, alors que plein de gens tiraient la sonnette d'alarme depuis des années vu tous les problèmes soulevés (insomnie, cancer, leucémies, maladies étranges etc. etc.)

Les intérêts financiers passent toujours avant tout le reste évidemment. Si tu ne trouves pas de recours légal ou autres tu pourras toujours faire un carton sur les antennes ;p

2006-12-15 02:59:29 · answer #1 · answered by Anthéos 5 · 0 0

fedest.com, questions and answers