Je pense que les gens sont devenues aveugles et je suis à 1500% d'accord avec toi. La France et les pays occidentaux sont gouvernés par des gens ayant la même pourriture d'esprit que les personne qui ont répondu avant moi (et surement aprés moi).
Ces gens là ne voient pas que l'ONU a voté pour l'exsitence de l'état d'Israel tout en excluant les palestiniens et les libanais de leur terre initiale. Depuis la création de cet état terroriste, des millions de palestiniens ont été déplacé. Vous aimeriez bien vous qu'un état étranger vienne s'installer dans le sud de la france ou dans le nord comme l'a fait l'allemagne nazi pendant la seconde guerre mondiale. Pourquoi il y a eu de la résistance???? Pour faire expulser ces étrangers de la terre de France!!!! Et maintenant c'est au tour des palestiniens qui veulent expulser ces nazis de leur terre. Alors bande d'hypocrite à la con que vous êtes tous, arréter de vous voiler la face parce que beaucoup de français ont donné leur vie pour faire libérer leur terre de l'allemagne nazi. Maintenant ce que disent les personnes qui ont répondu avant moi c'est "non mais il faut en quelque sorte laisser faire israel comme les nazis ont fait à la france de 1940 à 1944" :: occuper le territoire d'un pays étranger..
Vous trouvez tous ça normal???? De plus, des millions de palestiniens sont morts depuis qu'israel s'est installé au proche orient. Des milliers de tués (femmes et enfants) du côté libanais. Les pays arabes ont déclaré la guerre à israel pendant les années 1970, cela ne voulait pas dire grand chose pour l'ONU??? Cela aurait du inciter l'ONU à faire bouger israel ou bien revenir sur sa décision de création de cet état. MAIS NON car l'ONU est gouverné par seulement 6 ou 7 pays les plus puissants sur les 150 pays dans le monde!!!! L'onu est donc la plus grande dictature au monde!!!
Le premier qui vient et qui me dit qu'israel est dans son droit, je lui foutrai ma main à la gueule!!!!
Ce pays est la cause du plus grand génocide au monde et personne ne bouge le petit doigt à part un homme qui a les couilles (Ahmadinejad, président de l'Iran.) et des crétins d'intellos viennent pour protester contre cet homme lucide et clairvoyant???? mais dans quel monde on vit bordel!!!!!
Israel fera ce qui lui plaira tant qu'un autre pays nazi viendra le soutenir : les états unis!!!!
Honte à l'espece humaine, honte à vous tous qui voilez votre face d'occidentaux qui ne comprend rien à la souffrance palestinienne.
Perso, je peux rien y faire seulement accuser les états terrorristes du génocide palestinien par la parole mais je peux vous assurer que le premier voeu que je fais tous les soirs c'est bien de libérer ce peuple de l'emprise du mal que représente le gouvernement israelien et américain!
2006-12-14 21:11:25
·
answer #1
·
answered by Anonymous
·
1⤊
5⤋
Il n'y a aucun rapport entre les deux choses. Pour toi condamner le négationnisme c'est justifier les exactions d'Israel. Fais la part des choses, va prendre l'air, réfléchir un peu et reviens quand t'auras moins de bêtises à dire et à nous soumettre. Merci
2006-12-14 23:09:27
·
answer #2
·
answered by Alain_H 2
·
4⤊
3⤋
à ts ceux qui ont écrit: pour faire avancer un problème il vaut mieux essayer de comprendre et de réfléchier les gars (et les filles bien sûr).
From the sky : tu as raison sur la création d'Israel qui a posé les bases du problème mais pour le reste tu t'emballes un peu quand même. Car si le président d'Iran obtient la bombe et la balance sur Israel je vois pas comment tu peux le justifier???
Je vous rappelle quand même que les musulmans et les juifs ont vécus en harmonie pendant des siècles, il nous faudrait des hommes à la tête de ces pays qui veuillent vraiment sortir de cette impasse, car on a eu Sharon (riposte militaire à chaque caillou lancé) et Arafat qui se donnait bonne figure mais n'a jamais essayer de stopper ses kamikazes (voir il les encourageait).
Bien sûr on peut justifier les 2 positions: les juifs (citoyens innocents subissant ds tirs de roquettes et des attentats) veulent que leur armée les défendent
pour les palestiniens: la misère (comparée à Israel justement) et les bombardements d'Israel qui déciment des familles entière donnent un sentiment de haine.
Soit chaque camp continue comme ça et y a pas de solution, ils continuent à attaquer pour se défendre (Israel) et les autres continuent pour se venger (palestine). Et ça ça fait l'affaire des dirigeants, c'est tout et aussi des pays qui soutiennent l'un ou l'autre.
Pour la question posée: ton exemple sur la TVA est exact, mais c un exemple, les juifs pourraient t'en donner un autre pour leurs arguments. Le problème c'est que la palestine veut récupérer sa terre c justifié) mais d'autres pays (je sais plus exactement lesquels) ont créé l'état d'israel, mais maintenant il est inimaginable de revenir en arrière (totalement) car vous faites quoi des citoyens d'israel (qui ne sont pas tous anti-palestiniens comme ts les palestiniens ne sont pas des terroristes)????
Voilà le problème pour moi , c'est qu'il faut des gens moins extrêmes et moi imprégnés de religion à la tête de ces 2 pays pour espérer une sortie pacifique de ce conflit.
Inch'allah et mazeltof (dsl pour l'orthographe je sais pas)
2006-12-14 21:47:20
·
answer #3
·
answered by toto t 6
·
4⤊
3⤋
Tu as quel âge pour te rendre compte que nos médias, artistes, intellectuels et patrons sont sionistes ? Cela dit, Israël a le droit d'exister et droit à sa sécurité même si cet Etat s'est créé par le terrorisme contre les Anglais. Une Palestine libre et indépendante avec seulement des musulmans sans chrétiens ni israélites n'a jamais existé. Il y a eu une résolution de l'O.N.U. qui a fondé ce pays, d'accord basé sur une immigration massive de colons israélites venus d'Europe après la shoah ( ce qui n'excuse pas l'attitude actuelle ). Il est vrai qu'à ce moment, de nombreux Palestiniens ( pas des millions ) ont été massacrés ( pour avoir de la place pour les kiboutz car ils occupaient les meilleures terres ), et les coupables jamais jugés L'Iran et l'Arabie, gardienne des lieux saints, sont deux pays pétroliers militairement puissants qui pourraient facilement détruire ou affaiblir ce pays mais aucune réaction sauf des mots, donc...
Et puis que serait la région sans Israël ? Une dictature pauvre livrée à la guerre civile avec l'aide de la Syrie ( voir Liban ). Israël, c'est le Hong-Kong du Moyen-Orient.
2006-12-14 21:26:12
·
answer #4
·
answered by Anonymous
·
3⤊
3⤋
Je suis d'accord avec toi.
Sous un semblant d'impartialités deux poids, deux mesures
2006-12-14 21:31:59
·
answer #5
·
answered by maussy 7
·
2⤊
4⤋
malheuresement, c'est dans l'oubli toutes ces histoires!!
2006-12-14 20:22:46
·
answer #6
·
answered by MAJDI G 3
·
1⤊
3⤋
Et bien mon pote, si t'es un bonhomme, tu prends les armes et tu défends la cause en territoire occupe, mais ca, tu ne le feras jamais.
2006-12-14 20:52:28
·
answer #7
·
answered by Anonymous
·
3⤊
6⤋
poletmargo je crois qu'on a trouvé en toi le nouvel Albert Einstein
avec un QI proche de 4, FELICITATIONS !!!
Tu sauras d'une grande aide pour l'humanité je sens.
Je te conseille d'essayer de repondre aux questions que tu as soulevés puis peut etre tu arriveras à distinguer les causes des conséquences.
2006-12-14 20:33:17
·
answer #8
·
answered by hocine 2
·
3⤊
6⤋
tu parles du meeting à Sciences Po? Avec Finkelkrotte etc..,
2006-12-14 21:01:43
·
answer #9
·
answered by trotskaille 4
·
1⤊
5⤋
Bonjour,
tu n'es pas très objectif!!
Il y au moins autant de soutiens (si ce n'est plus) à la Palestine u'à Israël.
Mais dis moi: le Hamas a-t-il reconnu le droit à Israël d'exister ?
En théorie, entre deux personnes qui veulent discuter, il faut au moins qu'elles se reconnaissent comme ayant le droit d'exister.
Israêliens et Palestiniens ont tout deux droit à un Etat.
Et quand bien même, si je comprends bien, puisqu'Israël se comporte mal (et je ne valide pas toutes ses positions, loin de là) cela justifierait d'après toi que l'on ne dise rien contre le négationnisme.
Mais on peut faire les deux! Conditonner l'un à l'autre est une drôle de posture.
Pour celui qui a parlé des sages de Sion:
C’est la plus célèbre — et la plus tragique — des falsifications du XXe siècle, à la base du mythe antisémite du « complot juif mondial ». Le texte des Protocoles des Sages de Sion vient de livrer son dernier mystère: un historien russe, Mikhail Lépekhine, a établi l’identité de son auteur, grâce aux archives soviétiques. Elle permet de comprendre pourquoi il a fallu attendre si longtemps pour connaître cet épilogue: le faussaire, Mathieu Golovinski, qui a effectué sa besogne à Paris, au début du siècle, pour le représentant en France de la police politique du tsar, était devenu, après la révolution russe de 1917, un notable bolchevique... La découverte de ce sinistre pied de nez historique permet de combler les dernières lacunes dans l’histoire d’une imposture qui, après avoir fait beaucoup de ravages en Europe, connaît un destin encore florissant dans beaucoup de régions du monde.
2006-12-14 20:31:48
·
answer #10
·
answered by JC 2
·
1⤊
7⤋