pourquoi, tu veux recompter les morts ?
dans quel but ? quel est l'intérêt de ta question ?
2006-12-14 05:08:00
·
answer #1
·
answered by ? 4
·
6⤊
1⤋
Oui. Et aussi rien que le fait de poser la question dans un forum public.
2006-12-14 13:32:53
·
answer #2
·
answered by Anonymous
·
3⤊
0⤋
Et si près de 60 ans après, sans oublier ce qui s'est passer pour autant, on se tournait vers l'avenir et on arrêtait de se bouffer le nez pour un évenement, certes affreux, mais qui appartient désormais à l'Histoire?
Pensons à l'avenir, il y a suffisamment à construire!!!!
2006-12-14 13:08:20
·
answer #3
·
answered by caro 6
·
4⤊
1⤋
Oui, en France c'est interdit par la loi. Tout simplement parce qu'on connaît les faits (la loi a été faite plus de 40 ans après) et qu'on a constaté que les zigotos qui lançaient la polémique trouvaient surtout là un exutoire commode à leur antisémitisme viscéral.
2006-12-14 14:05:59
·
answer #4
·
answered by lc 3
·
2⤊
0⤋
LE NEGATIONNISME, comme on l'appelle, est interdit. Le mot veut tout dire .
2006-12-14 13:13:54
·
answer #5
·
answered by HOU LALA 4
·
4⤊
2⤋
sans etre traité de révisioniste non, veut-on cacher quelque chose.....? de toute façon 6 millions juifs qui meurent ou un parce qu'ils sont ou parce qu'il est juif c'est inadmissible alors on s'en fout du nombre et si des historiens veulent étudier pourquoi pas
2006-12-14 13:09:14
·
answer #6
·
answered by Frenchy 7
·
3⤊
1⤋
C'est avant tout une question d''éthique et de respect pour la mémoire de ceux qui sont morts
Après avoir vu tant de reportages, tant de photos, entendu tant de témoignages, peut on encore douter de la véracité de l'holocauste?
Non a part si bien sur, on souhaite foutre la merde!
Pour ma part je trouve scandaleux que l'Iran organise une conférence sur le sujet. Je ne suis pas juif mais d'origine tzigane, et ma famille à été déportée et beaucoup n'en sont pas revenus. C'est une insulte pour mes morts, on peut en vouloir aux juifs, mais ils ne sont pas les seuls à avoir été déportés : Tziganes, Communistes, Résistants, Slaves, Handicapés, on ne doit pas tout ramener aux juifs sous prétexte qu'il y a un violent contentieux entre Juifs et Arabes.
Que l'on foute la paix aux morts, à ceux qui ont combattus, qui ont péris, qui ont perdus toute leurs famille.
Je reverrais toujours le regard de ma grand mère, lorsqu'elle par mégarde elle laissait apparaitre son tatouage. 40 ans après, on aurait dit qu'elle avait toujours la crainte de voir débarqué les SS. Je sais qu'elle a été torturée et qu'elle a vu mourrir plusieurs membres de sa famille.
Le président Iranien, n'a jamais croisé ces regards, jamais entendus les pleurs des anciens déportés.
Il faudrait vraiment que l'on invente le voyage dans le temps, pour montrer au négationistes, l'histoire de ces hommes,de ces femmes et de ces enfants.
Quand à Mr Robert Faurisson, pourquoi ne pas le déchoir de sa citoyenneté française, pour avoir participé à une telle mascarade?
Chacun a le droit de penser ce qu'il veut, mais respectons les morts.
2006-12-15 02:24:24
·
answer #7
·
answered by Manush 4
·
1⤊
0⤋
M'autoriserais-tu à disserter avec bonheur de la réalité génétique de tes liens paternel ou filial quand seule une analyse génétique peut les prouver - en dehors de tes certitudes qui ne sont pas des preuves -, quand dans le même temps il y a des tombereaux de témoignages, d'images et sons d'archives, d'aveux, d'écrits, de procès et autres documents dans l'autre sens. Au fait, est-ce que ce que tu as vécu ou ce que tu vis actuellement est bien la réalité ?
2006-12-14 16:55:56
·
answer #8
·
answered by Anonymous
·
1⤊
0⤋
Ben dans l'absolu, moi je serais assez pour qu'on puisse débattre librement de ce sujet, ne serait-ce que pour éviter de laisser supposer qu'il y aurait quelque chose à cacher là-dessus. En outre, ce serait un excellent moyen pour ceux qui contestent la version officielle de faire valoir leurs arguments en public, ce qui permettrait alors aux historiens sérieux de prouver la nullité de ces arguments, de façon publique également.
Je suis persuadé que les théories révisionnistes ne survivraient pas dès qu'elles seraient réellement en lumière. Tandis qu'actuellement, avec cette sorte de tabou sur le débat, on trouve toujours des gens qui se disent: et si après tout on nous cachait des choses etc...
Maintenant, je dois dire que d'un autre côté, les gens que dérange vraiment cette impossibilité de débattre de l'holocauste sont en général des personnages si nauséabonds qu'en fait, je suis assez peu sensible à leur désarroi...
2006-12-14 13:15:24
·
answer #9
·
answered by Anonymous
·
2⤊
1⤋
oui
2006-12-14 13:07:42
·
answer #10
·
answered by ACANTHASTER 7
·
3⤊
2⤋