Rendre heureuse ta femme, c'est un bon debut...
2006-12-13 10:05:25
·
answer #1
·
answered by walvala 3
·
0⤊
0⤋
La vie est heureuse quant on se sent aimé. Prouvez le d'abord à votre épouse et à vos enfants, je suis certain qu'ils vous démontreront qu'ils vous aiment aussi tant que vous le croyé. Faites vous des amendes honorables.
2006-12-14 04:06:09
·
answer #2
·
answered by SADBEBETH MYBE 1
·
0⤊
0⤋
Si tu te poses la question, c'est déjà une bonne chose. Si tu nous la pose ne t'attends pas à une réponse miracle. Etant donné que nous sommes tous différents, les réponses seront différentes. A un moment donné ce sera à toi de la trouver cette réponse, la vrai. Nous, nous sommes des outils à ton édifice. Alors au travail ! Même en croyant l'avoir trouvée, et paf ! un évènement vient tout perturber, et tout est remis en question. Surtout donnes beaucoup d'amour autour de toi et les choses seront déjà bien plus simples.
2006-12-13 19:20:49
·
answer #3
·
answered by HOU LALA 4
·
0⤊
0⤋
Pour être heureux en ménage : il est tout d'abord important d'être bien dans sa tête, d'accord avec soi même. Ne pas être quelqu'un de frustré, ou jaloux, mais quelqu'un de normal.
Ensuite il est tout aussi primordial d'avoir un conjoint qui soit dans le même état d'esprit.
L'Amour entre parents et enfants est d'une nécessité non seulement normale mais même salutaire.
De l'amour découle des mots tels que : confiance, tolérance, écoute et compréhension, dialogue et échange.
Enfin pour que cela dure : un brin de fantaisie et d'humour, des amis sympa, des parents adorables c'est génial et quelques vacances, sorties : pas trop mais suffisant pour que cela reste des choses auxquelles on s'accroche lorsque les ennuis arrivent.
Avoir malgré tout l'envie de progresser (ce qui ne signifie pas uniquement la voie professionnelle) et être quelqu'un de vivant (ouvert au monde) : vivant dans sa famille, dans sa vie professionnelle, dans sa vie de croyant ou citoyenne.
Voilà tout un programme mais dont on est bien récompensé !
Et quand les ennuis arrivent, les parents ou les amis nous quittent (décès) c'est encore l'amour (que l'on a distribué auparavant et qui nous reviendra tout naturellement ) qui sera notre seul rempart .
Alors sois heureux
2006-12-13 18:26:02
·
answer #4
·
answered by scanmarie 5
·
0⤊
0⤋
Re séduire ta femme pour en retomber encore plus amoureux et vice versa
et surtout de ne pas laisser s'installer la routine
2006-12-13 18:10:41
·
answer #5
·
answered by ♥ tchona ♥ 6
·
0⤊
0⤋
on ne sent pas heureux, vous l'êtes , ou vous ne l'êtes pas .... posez la question à votre coeur .... si vous n'avez pas peur de la réponse .... et là vous saurez à quoi vous en tenir .
2006-12-13 18:08:22
·
answer #6
·
answered by kadomial 2
·
0⤊
0⤋