English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

On nous bassine en ce moment aussi bien à la radio et à la télé des futurs élections et des condidats et par conséquent yahoo Q/R n'échappe pas à la rêgle, je finis par trouver cela fatiguant sans compter que certaines questions contenant injures, insultes et sous-entendus graveleux aussi bien envers les candidats que ceux qui les soutiennent, pullulent sans vraiment apporter un plus à ce qui doutent ou cherchent à avoir des données complémentaires sur divers partis politiques, bref bien puériles, sans intêret ni respect et vous qu'en pensez-vous?

2006-12-13 01:11:16 · 7 réponses · demandé par felika 95 4 dans Societé et culture Societé et culture - Divers

comme le disent certains effectivement, je pourrai ne pas y faire attention, c'est vrai cependant, pour toutes celles que j'ai lu, ce sont des questions qui s'affichent quand on va directement dans l'accueil et malheureusement elles n'ont pas échapper à mon regard, alors ok, on "crache" 1 fois, 2 voir trois mais là c'est quasi ment tous les jours que j'en vois une sans aller dans la section politique.... c'est pourquoi je demandais ce qu'en pensaient les yahooteurs ...

2006-12-13 02:54:21 · update #1

7 réponses

Je trouve que la plupart de ces questions sont dirigées dans le sens des croyances politiques du demandeur, comme les réponses d'ailleurs.
Ces questions là sont très peu objectives, rarement pertinentes et, en bref, ne font en rien avancer le débat.
J'avoue que les questions qui m'ont le plus agacée sont celles qui se posent sur la pertinence d'une femme comme chef du gouvernement, avec, parfois, des arguments sexistes, désuets et désolants, alors que ce devraient être les qualités d'une personne - homme ou femme - qui nous amènent à voter pour lui/elle!

La Grenouille anglo-suisse, Lisa E.

2006-12-13 01:34:30 · answer #1 · answered by Supérette 5 · 0 0

Bah !!! c'est inévitable !!!
Et puis les goûts et les couleurs, c'est fait pour les partager, les commenter, les critiquer... Quant aux insultes, ça c'est autre chose, et ça devrait être sanctionné, mais là aussi c'est pas pire qu'ailleurs, allez faire un tour sur les fora vous verrez.

Et puis il y a tellement de Q/R différentes qu'on peut choisir et éviter ces sujets-là si on n'aime pas.

2006-12-13 09:21:16 · answer #2 · answered by Babel 5 · 1 0

Quand la passion déborde la raison, on constate parfois certains débordements. Je m'en suis moi même rendu coupable, mais c'était surtout pour faire un bon mot.
Je comprends très bien que ces questions t'insupportent, mais rien ne 'oblige à en prendre connaissance. Yahoo QR est structuré en catégories, tu peux facilement éviter les questions "politiques".

2006-12-13 09:21:08 · answer #3 · answered by AVOINE anti censure 6 · 1 0

c'est souvent affligeant.
je ne suis pas d'accord avec le principe qu'il revient à chacun d'éviter cette catégorie si cet état de fait de nous plaît pas. yahoo QR n'est pas fait pour faire un bon mot (et encore... quand c'est bon!), exprimer des divagations partisanes, des attaques sur la personne et compagnie, c'est un outil qui permet à des gens de poser des questions et d'y trouver des réponses, et aux gens qui se posent les mêmes questions d'éviter de les reposer! tout ce qui tire le contenu vers le bas = :(

2006-12-13 10:11:17 · answer #4 · answered by bob b 4 · 0 0

Bonjour, je suis entièrement d'accord avec toi..

2006-12-13 09:52:31 · answer #5 · answered by Anonymous · 0 0

...tout à fait d'accord avec toi sur le fond.......et sur la forme je vais arrêter de montrer mon antipathie grandissante pour S.R et le parti qu'elle représente....mea culpa.......

2006-12-13 09:21:50 · answer #6 · answered by Patricia P 5 · 0 0

En ce qui me concerne, je les évite car hormis ce qui est humoristique (correct), je ne pense pas à avoir quoique ce soit à argumenter ici ; Chacun peut se faire son idée dans la presse, à la TV... Sans qu'on doive en rajouter ici !

2006-12-13 09:15:31 · answer #7 · answered by klode31 5 · 1 2

fedest.com, questions and answers