English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

4 réponses

Voici le comportement d'un suspect. Je crois connaître le coupable ...
-----------------------------------------------------------------------------------
Sarkozy veut la tête
de la femme de Lahoud

NOUVELOBS.COM | 09.11.06 | 14:41
Nicolas Sarkozy n'a pas digéré qu'Imad Lahoud, falsificateur présumé des listings bancaires Clearstream, affirme l'avoir rencontré deux fois, ce qu'il dément. En réaction, le ministre de l'Intérieur a demandé au ministre des Affaires étrangères Philippe Douste-Blazy de renvoyer Anne-Gabrielle Heilbronner, conseillère technique chargée du budget dans le cabinet du ministre, qui n'est autre que la femme d'Imad Lahoud, selon les indications d'une source proche du dossier, jeudi 9 novembre.
Agée de 37 ans, Anne-Gabrielle Heilbronner est membre du corps de l'Inspection générale des Finances et est la fille de François Heilbronner, ancien directeur adjoint et directeur du cabinet du Premier ministre Jacques Chirac.

Heilbronner ne se laisse pas faire

Philippe Douste-Blazy était d'accord pour exécuter l'ordre de Nicolas Sarkozy mais Anne-Gabrielle Heilbronner ne l'entendait pas de cette oreille. En effet, cette dernière a refusé de démissionner et était prête à aller au clash, quitte à ce que "l'affaire dans l'affaire" soit médiatisée.
Par ailleurs, la même source a confirmé une des fameuses rencontres entre Nicolas Sarkozy et Imad Lahoud. Ce dernier aurait été reçu à Bercy par François Pérol, directeur adjoint de cabinet de Nicolas Sarkozy et ami des Lahoud, en juillet 2004. C'est à cette occasion qu'il aurait rencontré Nicolas Sarkozy.
(S.R.)

2006-12-12 22:17:23 · answer #1 · answered by zitoun 3 · 1 1

La vraie affaire Clearstream est Clearstream : une naque des banques occulte implantée au Luxembourg et permettant toutes sortes d'activité sans contrôle des pays d'origine.

2006-12-13 08:30:30 · answer #2 · answered by Anonymous · 0 0

ça restera une enigme... Les grand hommes vont s'en tirer coe tjrs

2006-12-13 06:38:34 · answer #3 · answered by Jeanne M 4 · 0 0

On va condamner ceux qui ont révelé l'affaire mais pas ceux qui en sont à l'origine.
C'est dingue, non ?
Les vrais coupables eux brouillent les pistes et rendent cette affaire incompréhensible. Au départ c'était une histoire de commissions occultes sur des ventes d'armes.

2006-12-13 06:16:24 · answer #4 · answered by LOL 3 · 0 0

fedest.com, questions and answers