Jamais je choisis mes compagnes, ou mes relations amicales,cela étant j'ai dù être sot dans mes démarches, certes que oui,
2006-12-12 11:24:23
·
answer #1
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
Oui, en largant brutalement une ex par téléphone, j'ai été minable, elle était pourtant gentille, même si notre relation était bancale.
J'ai changé, maintenant je discute avant que tout aille mal.
Je regrette encore d'avoir agi comme ça...
2006-12-12 11:22:02
·
answer #2
·
answered by altan_urag 4
·
1⤊
0⤋
tu sais quoi les conneries ont les retrouve sur nos chemins a chaque instant de notre vie mais donc on est tous des connards a la seule différence,qu'on droit essayer de ne pas les faire et puis les conneries avec les filles ce n'est pas mon genre
2006-12-12 13:08:08
·
answer #3
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
tout dépend de ce que tu veux dire par "Connard"...
mais je suppose que j'ai compris et je dirai : oui...
Quand... ça fait trééés logntemps
comment....ben.. tu sais, elles se font marcher parfois les fille !!!
pourquoi... comme ça !!!
comment je l'avez vécu ... j'étais pas content de mois ... du tout...
changement ... oui.. 180°
2006-12-12 11:32:58
·
answer #4
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
Hé oui. Je l'ai vécu pas très bien, j'ai changé, j'espère, ça va faire tout de même presque 25 ans... Je ne sais pas ce qui me pousse à livrer ça à des parfait(e)s inconnu(e)s, mais bon... Donc c'était en Espagne, pendant l'été, une station balnéaire près de Valence mutilée par le bétonnage immobilier franquiste, je suis sorti avec une fille, bain de minuit, amour sur la plage, assez maladroitement expédié de ma part en plus, et ensuite je m'en vais plus ou moins rapidement pour rejoindre notre groupe d'amis avant elle, afin que personne ne se doute de ce que nous avions fait, (genre je veux bien te sauter, mais surtout pas que ça se sache car je ne l'assume que moyennement...) alors qu'il ne fallait pas être extra-lucide pour s'en rendre compte. Nous nous sommes séparés assez vite, mais sommes restés en bons termes jusqu'à la fin des vacances. Je l'ai revu ensuite, épisodiquement à Paris, ou elle et deux de ses copines me présentèrent une fille, dont elles m'avaient parlé pendant les vacances, qui d'après elles me correspondait et à qui je plairais de par les affinités. Nous sommes "sortis" pendant au moins un an ensemble, comme ça, on se voyait quand on avait envie. Voilà que sous la confidence nocturne pointe la mélancolie du quarantenaire, c'est pathétique mais tant pis, j'ai gardé un souvenir très tendre de cette relation (la deuxième fille) même si c'était comme on dit maintenant et comme on disait déjà une "histoire de cul", mais non dénué de respect et de complicité. Si tu veux d'autres histoires, envoi-moi un mail. ;-)
Dans un autre genre, ça m'est arrivé au moins deux fois, de passer la nuit, nu dans un lit, avec une fille et qu'il ne se passe rien et que le matin elle me dise qu'elle était déçu, qu'elle ne comprenait pas pourquoi on n'avait pas fait l'amour et elle se mettait à m'embrasser voluptueusement et ça me gênait horriblement, car ce n'est pas qu'elle ne me plaisait pas, mais je savais que la relation serait éphémère et ça me gênait d'en "profiter", alors qu'elle n'en attendait peut-être pas plus. Alors là j'ai été un jeune connard ou bien ?
2006-12-12 11:29:17
·
answer #5
·
answered by augustin dadiani 6
·
0⤊
0⤋
Effectivement elles m'ont déjà traité de sale con !!!! Pas toutes heureusement!!!!!
Quand: ben parfois
Comment: t'es un sale con
pourquoi: parce que ça a souvent été vrai
comment je l'ai vécu: très, bien j'assume toujours(jusqu'à aujourd'hui) toutes mes conneries
avez-vous changé: non, pas avec elles du moins. Elles m'ont plaqué...
HEUREUSEMENT JE NE SUIS PAS TOUJOURS COMME ça!!!
2006-12-12 11:26:18
·
answer #6
·
answered by henrijames1847 2
·
0⤊
0⤋