English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

incroyable !!!! la mienne n'est pas vraiment méchante mais elle est un peu hypocrite et sournoise !!! bref je me porte bien loin d'elle !

2006-12-12 00:00:53 · 25 réponses · demandé par Anonymous dans Amour et relations Famille

25 réponses

Tu as vu çà où que tout le monde avait une gentille belle-mère : la mienne est manipulatrice, odieuse (après la naissance de ma fille elle m'a dit que je ne perdrais pas le poids que j'avais pris donc elle m'a dit d'aller me faire faire une liposuccion), arrogante (il n'y a qu'elle qui sait bien faire), homophobe, raciste, radine...
Bref je la déteste... je la hais. Et je ne sais pas comment m'en défaire vu qu'elle n'habite qu'à 10 km (le beau-père est pareil mais en moins hargneux... juste gros con !!!)

2006-12-12 23:52:04 · answer #1 · answered by Liette 2 · 0 0

la mienne est adorable, je dirais que je m'entends mieux avec elle qu'avec ma propre mère

2006-12-12 08:08:06 · answer #2 · answered by Missgolfy 4 · 2 0

Tou dépend de ce que tu entends par belle mère!
La femme de mon pre est prétentieuse, faux-cul, exentrique et inssuportable!
La mère de mon fiancé est super gentil, elle se pli en 4 pour tous le monde.;mais comme mon chéri est fils unique, il lui arrive aussi d'être trop envahissante et parfois c'est source de conflit!
Mais comme moi aussi je susi loin d'petre parfaite et que j'aime tout autant mon père et mon compagnon, je les respecet tout deux,je prend sur moi et j'apprend à accepter et respecter mes belles mères..ça fait partie de mon éducation aussi!

2006-12-12 08:07:47 · answer #3 · answered by aorelia_made_in_dublina 4 · 2 0

tant mieux, pourvu que ca dure

2006-12-12 08:04:43 · answer #4 · answered by makaho 3 · 2 0

mon ex belle mere est un monstre,quand je suis tombee enceinte elle ma insultee, a reussi a faire de son fils un lache sans scrupule qui a abandonné son enfant, quand je la croise ne jette pas un regard a sa petite fille qui est dixit ces propres termes une batarde.voila...QU4ELLE AILLE POURIR EN ENFER CETTE GARCE

2006-12-12 09:23:45 · answer #5 · answered by youpiyop 3 · 1 0

moi ma belle mère n'est pas méchante mais elle a un énorme problème .elle est alcoolique, névrose,menteuse,hypocrite .
Elle vit a 100 km de chez nous , on va la voir une fois par moi et crois moi c'est bien asser.
Lorsque l'on reviens de chez elle, on ce demande si l'on a pas cauchemarder de cette journée

2006-12-12 08:51:21 · answer #6 · answered by Anonymous · 1 0

tiens, je vais me défouler ce-matin...

ma belle-mère1 est bien, elle pourrait être plus que bien, mais elle est déprimée. elle vit à 5 000KM... en trois ans et demi que son fils est à Montréal (elle est en France), elle a appellé une ou deux fois à la maison. sinon, elle envoit des cartes postales quand elle est à la mer ou en ski. si on va en France, elle prend des vacances et, à moins de lui faire de la peine en lui disant qu'on aimerait être seuls une demie-journée pour se balader, on ne peut pas respirer une seule petite seconde.

ma belle-mère2 est l'ancienne maîtresse de l'ex-mari de belle-mère1... voyez le genre ? elle, elle est très généreuse, très souriante et très attentionnée (certains diraient type porte-feuille grand-ouvert, mais pas moi... oh non, j'me permettrais pô). elle demeure à 5 000KM aussi, mais son mari (mon beau-père) appelle son fils chaque semaine et en profite pour passer le bonjour et les bisous de b-m2, la si généreuse, si souriante et si bien attentionnée.

entre b-m1 et b-m2, c'est la guerre. la guerre froide, très très froide. elles ne se sont jamais vues ou à ce qu'on en sait, jamais. malheureusement, elles auront une occasion de se rencontrer bientôt parce que moi et mon amoureux allons nous marier. - ah oui ? vraiment ?... - oui, nous allons nous marier et nous aimerions ça que la famille soit, pour une fois rassemblée... - ha... heu... surprise des aïeuls qui patinent pour sourire, pour se refaire de leur mélo-dramatique réalité (après quinze ans, ils auraient eu tout le temps de se refaire et c'est certainement là leur plus grand drame). or donc, je vous dis pas les pleurs, les réactions nulles de b-m2 qui s'inquiète de la rencontre avec les grand-parents et la famille maternelle... et b-m1 qui, comme d'hab, par véritable générosité (qui ne coûte rien, sauf à elle), donne le change sans râler et, certainement, en pleurant seule la nuit.

autrement dit, les belle-mères moi... si je pouvais avoir le luxe d'en avoir qu'une, ce serait parfait. quant aux beau-pères et bien... vu la situation, je me dis qu'un seul ça fait assez de ravages dans la famille. bien sûr que tous ce beau monde est très gentil et que leurs histoires ne sont pas les miennes, je sais tout ça, mais combien, ô tellement, beaux-parents ou qui que ce soit, j'emmerde ceux qui ne savent respecter le bonheur intact de leurs enfants. les adultes qui laissent constamment sous-entendre que leurs histoires ne regardent pas leurs loupiots, mais qui laissent planer leurs spectres jusqu'à ce que loupiots deviennnent grands. jusqu'à ce que loupiots soient dans l'obligation de montrer le gros bon sens à ses parents. malheureusement, c'est que de la souffrance tout ça et, malgré tout le respect, une souffrance pas très vertueuse, ça rend antipathique quand on est pas liés par le sang.

mais pour revenir à ta question (qui me fait grand bien), ma belle-famille (parce que je vais quand même pas exclure le principal intéressé...) à côté comme à 5 000KM, elle me met mal. que je sois entrain d"organiser une vacance pour leur rendre visite, que je sois entrain de planifier mon mariage, que je sois tranquille devant MSN et que mon beau-père ouvre une session, que je sois n'importe où, en tant que belle-fille, on se donne le loisir de me faire sentir toutes les merdes qui sont passées avant moi. bref... je vais malheureusement conclure comme toi. malgré que sa sournoisie s'imprégne de partout, de son histoire même, je me porte bien loin de ma belle-famille et quant à ma belle-mère, j'en ai qu'une vraie, la mère de mon amoureux et de près comme de loin, elle me met mal également. simplement, dans son cas, ça me fait de la peine parce qu'elle en a beaucoup elle-même et qu'elle est la seule dans cette histoire à véritablement faire attention à nous.

comme quoi les relations belle-fille et tutti quanti, si c'est pas de la tarte, c'est encore moins du gateau de mariage... allé, bonne journée et ne te laisse pas marcher sur les pieds.
BRU POWER !

2006-12-12 08:31:54 · answer #7 · answered by toria 4 · 1 0

la mienne est chiante, gonflante, insupportable mais gentille

2006-12-12 08:29:34 · answer #8 · answered by Eusebio 4 · 1 0

Mes beaux parents ne m'ont jamais vraiment appreciée, il révait mieux pour leur fils. J'ai eu le droit à tous les noms, même le jour de mon mariage. Jamais devant moi, mais ils ne s'en privaient pas devant mon mari.
Ils ne m'ont reconnue comme belle-fille que lorsque j'ai eu mon premier enfant. Depuis nos relations sont plus courtoises, moins tendues.
Dommage car moi je les ai toujours appréciés.

On fait sa vie avec leur fils, pas avec eux!

2006-12-12 08:12:32 · answer #9 · answered by Anonymous · 1 0

j'ai pas à me plaindre, elle est géniale.. femme sympa, agréable, souriante... en fait peut être un peu trop pour son fils, mais bon c'est ça les mamma italiennes...

2006-12-12 08:07:36 · answer #10 · answered by Oceane 2 · 1 0

La mienne est réellement adorable. Tout le temps souriante, elle a toujours un mot gentille, mais j'espère que ce n'est pas qu'une façade...

2006-12-12 08:05:53 · answer #11 · answered by Sondage 5 · 1 0

fedest.com, questions and answers