Le plus gros bataillon peut être pas, en revanche il est clair que de plus en plus de français d'origine maghrébine voteront le FN. La raison est très simple de ce ralliement: les "beurs" ont compris ces derniers temps qu'ils ont été instrumentalisés par le PS, l'UMP, le PC, l'UDF etc...
D'ailleurs si l'on en croit les dernières nouvelles en provenance du Front, Le Pen en cas de victoire pourrait nommer Farid Smahi comme Ministre de la jeunesse et des sports.
La différence entre le FN et les autres partis, c'est qu'au FN, un "beur" lorsqu'il milite activement, est récompensé par un bon poste d'élu (ex: conseiller régional); alors quau PS ou à l'UMP ont fait plein de promesses et au final, le "beur" se retrouve avec un paquet de carambars...
2006-12-12 03:24:12
·
answer #1
·
answered by DiVaio37 2
·
1⤊
0⤋
les français d'origine étrangère qui en ont marre des fouteurs de merde mais également en ont marre d'être considéré comme des étrangers par la gauche, puisque pour les sois disant non raciste un français d'origine étrangere = un etranger
il suffit de voir comment ils attaquent sarko sur ses origines "rentre en hongrie si la france ne te plait pas"
donc un français d'origine arabe peut voter le pen, j'en connais qui le font et il y en aura de plus en plus
2006-12-12 02:10:18
·
answer #2
·
answered by maria_ivanova2 1
·
8⤊
4⤋
Je ne pense pas , plus que toute autre catégorie de la population cette classe sociale est sensible à la propagande médiatique et donc opposée à Le Pen.
Depuis des années , la classe médiatique propagandiste a tenté à coller à Le Pen une image de raciste primaire , tentation facile d'ailleurs et qui lui allait bien d'ailleurs , Le Pen a commencé sa carrière politique avec l'Algérie Française dont il était un tenant voire un lieutenant .
L'algérie n'étant plus française et ayant demandé son indépendance et dans quelles conditions !! il était parfaitement normal que les tenants de l'algérie Française demandent aux algériens d'assumer leur indépendance ...
Or si les gouvernants incapables et corrompus comme ils le sont actuellement ont fait des déclarations de matalores (si j'ose!) le peuple n,a pas suivi , il s'est expatrié chez l'ancien colonisateur , montrant dans les faits que la colonisation n'était pas l'horreur dont une certaine gogauche parle, ou bien a rejoint les maquis du FIS.... (mauvaise pioche ,) qui a fait basculer l'algérie dans l'horreur absolue.
Mais les choses bougent....
-dieudonné d'une part "en visite" au FN
-L'affiche de campagne de Le Pen (géniale !)
-Le désaroi des bobos devant cette affiche cassant leurs discours éculés
-Le désir réel d'intégration d'une partie de plus en plus importante des immigrés de fraiche date
- l'identité des problèmes vécus plus peut-être par les immigrés que par les Français eux mêmes.
-La certitude qu'avec Le Pen , les choses bougeront soit directement soit en réaction
-L'image méditerranéenne du "chef" que véhicule Le Pen
Tous les ingrédients sont là pour faire basculer cette classe sociale dans le camp du FN
Et c'est ce qui terrorise pour le coup la classe politique !
2006-12-12 02:50:29
·
answer #3
·
answered by Yanne 3
·
5⤊
2⤋
Non je pense que le plus gros des electeurs sont les retraités et les anciens.....de ce que l'on veut...Plus une classe moyenne qui en ont marre de tout ces guignols de politiciens...
2006-12-12 01:03:06
·
answer #4
·
answered by Sun-man Thailand 3
·
4⤊
1⤋
Il est certain que les enquetes ont montre un transfert des voix communistes vers LePen. Pour les beurs, j'ai un doute quand meme.
2006-12-12 01:01:07
·
answer #5
·
answered by franck einstein 7
·
4⤊
1⤋
c'est quoi ce délire?tu vis ou?ou t'as vu des gens d'orignes maghrébine aller voter Le PEN?viens on va aller tout les deux sillonner les villes française et on demandera aux maghrébins leurs avis,ça te dis? sur quelle légitimité tu te pose cette question ,je voudrai bien que tu me le dise. Le front national est complètement dépassé par les évènements et tout les 5ans on nous sors la même histoire,moi perso je ne vois pas comment un partis qui prône le fachisme et le racisme comme idéologie peut prendre le pouvoir dans un pays comme la France,il faut pas oublier ce que Le PEN a fait en Algerie pendant la colonisation je crois qu'il ya tellement à dire par rapport a tout ça mais bon pour finir ne te fie pas trop aux apparences,comme les affichettes du FN tout ceci n'est qu'un leurre car le FN on le sait c'est l'épouvantail de service.
2006-12-12 07:31:00
·
answer #6
·
answered by publicman 5
·
2⤊
1⤋
oui pour les beurs de banlieues mais
non pour les beurs des villes
2006-12-12 06:40:00
·
answer #7
·
answered by wisskys 4
·
0⤊
0⤋
Un électeur reste un électeur de quelque origine qu'il soit. N'en déplaise à certains.
2006-12-12 03:23:27
·
answer #8
·
answered by Raïss 5
·
0⤊
0⤋
on ne di pa beurs!!!! tu n'es pas un sal gouère n'est ce pas??!! moi non plus.
on ne dit pa coco mai comuniste..
ensuite je ne voi pa le rapport???!!!!
le commmunistes ne votent pas le pen puiskil sont communistes et pour etre communiste il fo adherer a un parti revolutionnaire DONC tu te monte un film...c'est pathétik!
commen des gen appartenan ou membre d'un parti, ki est en plus ,l'ennemi historik de l'extreme droite (on se rappelle tre bein ke c'est eux ki on résité pendant l'occupation) , pourai voté pour cette meme extreme droite!
2006-12-12 15:23:04
·
answer #9
·
answered by mademoiselle coco 2
·
1⤊
2⤋
pkoi pas ya plus rien qui tourne rond
2006-12-12 10:21:48
·
answer #10
·
answered by abricotine 3
·
0⤊
1⤋