Ca n'est jamais que regrouper souis une même tête des services qui existent déjà : aucune création de direction nouvelle, atome inséquable de l'administration française..
2006-12-12 06:01:23
·
answer #1
·
answered by paisible 7
·
0⤊
1⤋
Tu sais , il existe bien un ministère du tourisme ... actvité qui semble poser moins de problème que celui de l'immigration .
Par ailleurs , il semble qu'il n'y ait pas de politique migratoire ce qui a conduit à la catastrophe que l'on sait .
L'immigration peut-être la meilleure et la pire des choses , comme le reste d'ailleurs, mais actuellement c'est bien la pire .
Je vais prendre une image
Un pays peut être comparé à un organisme vivant
Il doit pour survivre, ingérer un certain nombre d'éléments extérieurs (nourriture air, eau)
S'il ne le fait pas , il meurt de faim et d'inanition
s'il le fait en ingérant des poisons , il meurt
s'il ingère des éléments inutiles à sa nutrition, il meurt également
s'il mange trop , il grossit et tous ses organes se détèriorent
Hé bien l'immigration pour un pays, c'est pareil , c'est le même principe qui l'anime .
Tu vois , je suis dans une région de France où il n'y a que très peu d'immigrés , trop peu à mon goût , et c'est une région qui se meurt .... curieux non ?
Si j'étais immigré , c'est dans cette région que je viendrais au lieu de m'aglutiner dans des villes devenues invivables du fait de cette immigration de peuplement massive et non coordonnée .
Voila pourquoi , il me semble, qu'un ministère de l'immigration n'est pas une si mauvaise idée .
2006-12-11 19:01:03
·
answer #2
·
answered by Yanne 3
·
9⤊
2⤋
Parce que ce serait le même. Deplus si certains cretins savaient s'integres au lieu de foutre leurs merde partout et accrediter le front nationnal de plusieurs point, cela n'arriverait pas... A bon entendeur...
2006-12-11 20:20:09
·
answer #3
·
answered by doublechr 2
·
5⤊
1⤋
Il est tout à fait normal que des clandestins soient expulsés, ça se passe dans tous les pays, alors je ne vois pas en quoi ça pose un probleme, de plus je ne vois pas qu'est ce que ça peut foutre qu'une partie de l'electorat FN vote Sarko alors qu'une autre vote à gauche ....
Et il n'est vraiment pas à cours d'idée, ecoutes un peu ces discours, avant de raconter n'importe quoi ...
2006-12-11 20:06:35
·
answer #4
·
answered by ipanema9 3
·
5⤊
1⤋
Oui pour ceux qui ne s'intègrent pas , qui ne travaillent pas et qui imposent leurs traditions...Cela me parait être une bonne idée, je suis tout a fait d'accord avec toi. Pour ces gens la, Il faudrait créer un ministère de l'expulsion.
2006-12-11 21:52:03
·
answer #5
·
answered by Anonymous
·
5⤊
2⤋
Les problèmes de flux migratoires sont un des problèmes majeurs auquel est confrontée l'Union Européenne aujourd'hui et si l'on considère l'explosion démographique mondiale, il n'est pas près de s'arrêter.
Quoi de plus normal que de vouloir venir dans un pays ou un continent riche lorsqu'on vit dans la misère !!!
Quoi de plus normal également à ce qu'un pays vérifie et planifie ce qu'il est capable d'absorber sans risquer l'implosion.
La diabolisation et l'angélisme n'apportent pas grand chose et une politique claire, expliquée au populations européennes devrait être mise en place, que les gouvernements soient de droite ou de gauche.
2006-12-11 20:39:18
·
answer #6
·
answered by Loic L 3
·
4⤊
1⤋
Oui la France, faute de pétrole, ne manque jamais d'idées.. Ni d'imagination..... Il y a même eu (Ne riez pas..) un ministère.. "Du temps libre" et de.. "la mer" il y a quelques années...........
2006-12-11 17:03:07
·
answer #7
·
answered by Savoy Nice 7
·
2⤊
0⤋
5000 ou 25000 sur plus de 300.000 ça reste une plume...
Il a de la marge. Et effectivement le but est d'arriver à 100% pour que les gens comprennent qu'on ne rentre pas en france illégalement.
Il faut réaliser que nous avons souvent à faire à des personnes qui ne veulent pas et ne voudront pas s'intégrer. Ils sont attirés ici par des avantages sociaux et économiques. Ils viennent pour vivre ici, comme "au bled". N'entendent faire AUCUN effort et qui par contre entend "EXIGER" papiers, soins, scolarité, logement... Entendent faire accepter les piscines non mixtes, les salles de prière dans les hopitaux, les gynécologues femmes, les cantines "sans porc", les mosquées etc etc etc.
5 % seulement des immigrés africains viennent avec pour pretexte "le travail". C'est une stat INSEE. Nous n'avons d'ailleurs plus les moyens de leur offrir du travail qui fait déjà défaut aux Français, ni des logements qui sont devenus extrêmement onéreux. Cela suffit et celà n'a rien à voir avec le racisme, la France, ni aucun pays au monde n'a la possibilité d'accueillir un nombre toujours plus important et continuel d'immigrés, aussi gentils, pauvres et sympathiques soient-ils. C'est une utopie et ça nous conduit dans le mur.
2006-12-12 06:35:50
·
answer #8
·
answered by Anonymous
·
1⤊
0⤋
crée même le ministre des oiseaux migratoires, si le vrais problem des français sont les immigrés , quant on a rien à dit on parle de migration,lui meme qui parle des immigres est le fils d'un immgrer
2006-12-11 22:37:44
·
answer #9
·
answered by Anonymous
·
3⤊
2⤋
sarko vient d'annoncer que sa politique en matiere d'immigration etait une reussite ! alors pourquoi créer ce ministere ! tout comme la baisse de la delinquance selon lui, alors pourquoi legiferer 5 fois sur le sujet en 5 ans ! l'eole de la politique ça brasse pour rien !
et puis un ministere de l'immigration me fait penser au secretariat des affaires aux questions juives de 1940 dirigé par darquier de pellepoix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quand les francais vont ils s'apercevoir de l'incompetence, de l'inefficacité de ce type qui a tout vu,tout fait,se prend pour un cador!!! quel personnage hypocrite et vaniteux
2006-12-11 22:25:25
·
answer #10
·
answered by airness 3
·
2⤊
1⤋
pourquoi pas ... les socialistes avait bien crée le ministère du temps libre après les 35 h !
2006-12-15 04:44:11
·
answer #11
·
answered by titinu 4
·
0⤊
0⤋