le vrai probleme de la france, c'est la crise economique et ça personne n'en parle.
2006-12-11 03:32:32
·
answer #1
·
answered by Odie 7
·
6⤊
6⤋
Le problème majeur de l'Europe dans les 20 ans à venir est et sera de plus en plus l'islam...
quoiqu'en pensent nos petits amis intellos gauchistes caviar.
2006-12-11 03:38:18
·
answer #2
·
answered by Zorg 4
·
10⤊
4⤋
et voile que les étrangers ou français de papier n'ayant aucune culture se sont donné rdv ici..
l'immigration AFRICAINE ou musulmane est le probleme de l'europe, il faut lutter contre de toute ses forces..
2006-12-11 18:23:06
·
answer #3
·
answered by Anonymous
·
5⤊
0⤋
Parceque l'immigration est le principal problème .
Il est évident , et ceci tout le monde l'a compris , qu'il ne s'agit pas aujourd'hui d'une immigration "normale" qui est parfaitement naturelle et bénéfique pour le pays d'accueil autant d'ailleurs que pour les migrants .
Il s'agit avant tout actuellement d'une immigration de consommation , c'est à dire , que le sous prolétariat appelé par le capital est destiné à soutenir la consommation intérieure qui alimentera la richesse du capital .
La technique est très simple , plus on consomme , plus le capitalisme marchand gagne , or les Français sont de plus en plus réticents à consommer , le lapinisme est terminé et les Français se recentrent sur la qualité de la vie , qualité qui n'est précisément pas liée à la consommation , c'est même l'inverse .
Les capitalistes ont donc trouvé la parade , ils font venir en masse des "ayants droit" de préférence issus du sous prolétariat donc irresponsables et avides de consommation .
90% des migrants actuellement arrivant en france sont sans emplois , ils sont quasiment assistés à 100% , mieux , une récente affaire de logements d'urgence a montré comment la gabegie et l'argent de la solidarité était détourné par l'intermédiaire de migrants .
Le capitalisme sauvage a donc trouvé là de nouveaux esclaves consommateurs cette fois , ils ont trouvé la parade à l'accusation d'esclavagisme , ils nomment "raciste" tous ceux qui s'opposent à leurs petites combines .
Bien entendu les dirigeants socialistes sont dans la combine , eux ils font carrière , et trempent leurs doigts dans la confiture comme le montrent régulièrement les affaires qui parviennent à émerger .
Le capitalisme sauvage a aussi acheté les médias , mais ça c'est un secret pour personne , de ce fait la propagande va bon train , ce qui est nouveau , c'est la trahison des dirigeants des partis ouvriers .
Mais la chose commence à être éventée aussi bon nombre de travailleurs se retrouvent-ils à voter pour l'extrême droite qui depuis longtemps et à l'origine pour des raisons racistes ,s'opposait à l'immigration . L'extrême droite a su évoluer mais marginalisée par cette accusation elle n'a pas voix au chapitre.
Reste que devant la prise de conscience des Français il est probable que les autres partis commencent à regarder de plus près la combine migratoire et la base commence à demander des comptes ...
Il est donc parfaitement normal que l'immigration devienne le sujet N° 1 de la campagne et c'est tant mieux ,car la politique migratoire , entre autre d'ailleurs, est une catastropjhe mortelle dans laquelle nous nous engageons .
Certes , il y a d'autres problèmes , mais celui là est majeur et prime sur tous les autres , il conditionne notre survie en tant que peuple et s'il n'est pas résolu aucun autre ne pourra être abordé .
2006-12-11 06:12:30
·
answer #4
·
answered by Yanne 3
·
5⤊
0⤋
Tout d'abord les présidentielles ne sont pas basées que sur l'immigration. Deuxièment, quitte à être taxé de politiquement incorrect , l'immigration à la française puisque sans réelle necessité c'est une pompe aspirante sans fin qui génère un coût énorme pour la société et ce au détriment des français déjà installés. (dont les précédents immigrés)
Trou de la sécu, écoles publics où vous ne voulez plus envoyer vos propres enfants soit parce quer le niveau aura trop chuté, soit parce que l'insécrité sera devenue trop grande.
Je ne parle pas de toutes les mesures sociales qui viennent alourdir le budget déjà hautement déficitaire de la France. Donc, sur ces seuls critères, l'économie et vos impôts sont touchés. On pourrait dévepolopper à l'infini : necessité de renforts continuels pour les forces de l'ordre, atteintes à nos libertés et traditions
Alors qu'il serait si simple de faire comme les arabes : une immigration de travail avec contrat à l'appui en évitant la surimplantation et le rassemblement des familles
2006-12-11 06:33:54
·
answer #5
·
answered by naga 7
·
4⤊
0⤋
L'immigration est le sujet majeur car c'est a cause de ca que la France est devenue une nation-dechet de cas sociaux.
2006-12-11 03:36:26
·
answer #6
·
answered by Anonymous
·
10⤊
6⤋
Parce qu'objectivement. Y'en a vraiment marre. J'ai 30 ans et je suis obligé de me ballader avec une petite bombe anti aggression
2006-12-11 23:32:07
·
answer #7
·
answered by Anonymous
·
3⤊
0⤋
quelle valeur ajoutée? tu veux plaisanter je suppose?
l' éleve faineant? je crois que c' est toi et tes comparses!
2006-12-11 07:17:31
·
answer #8
·
answered by Anonymous
·
3⤊
0⤋
parce que l'immigration deviens trop pesante pour l'economie et que ce probleme est un sujet a resoudre dans les plus brefs delais !
2006-12-11 05:22:13
·
answer #9
·
answered by cedricola 1
·
4⤊
1⤋
Les immigrés qui ont été contraints de quitter leur pays, et ont choisi la France, en l'acceptant comme leur nouvelle nation, en se pliant à ses lois et coutumes (tout en continuant à pratiquer les leurs dans l'intimité), ont participé à son essor économique, ont élevé leurs enfants dans l'amour de cette patrie, ceux-là ont été, sont et seront toujours les bienvenus.
Par contre, ceux qui profitent d'une politique sociale suicidaire, qui exigent la nationalité française mais n'hésitent pas à brandir le drapeau de leur pays d'origine à tout bout de champs, ceux qui empêchent les Français (de souche ou de coeur...) de se déplacer librement sur leur sol, ceux-là non, ils ne sont pas bienvenus. Et c'est cette immigration-là qui entraîne notre malheureux pays vers une débâcle criminelle. Criminelle, car c'est la France que l'on assassine.
Quelle valeur ajoutée apportent ces malheureux contraints de quitter leur pays, leur famille ? Ils ne maîtrisent pas la langue, n'ont pas de qualification professionnelle, pas de travail (même les français ont des difficultés à trouver un emploi !) ils sont à la charge pleine et entière de la nation, c'est à dire de tous les autres français ! Et cela est une réalité avérée, non pas des "couleuvres" que l'on voudrait faire avaler aux français.
La France ne peut pas accueillir toute la misère du monde.
2006-12-12 00:51:39
·
answer #10
·
answered by Anthéa 7
·
2⤊
0⤋
Parce que c'est le plus gros soucis actuel
2006-12-11 08:15:24
·
answer #11
·
answered by Spyno 2
·
2⤊
0⤋