Je ne crois pas que tu fasses fuir les garçons, car beaucoup d'entre nous préférent les filles instruites que les autres.
Maintenant, tu as surement des amis, il y a des soirées, des anniversaires, des sorties... sans participer à toute, vas y quand tu le peux, permet toi des petits écarts pour te montrer en dehors des cours, pour donner un peu de ta vraie image.
Tu verras, c'est toujours l'occasion de rencontre intéressante, et qui sait...
Alors, voilà sans sacrifier tes études, prends le temps de t'amuser un peu avec les autres et en dehors des cours, laisse toi vivre et les autres te découvriront et se feront une nouvelle image de toi !
2006-12-11 01:30:34
·
answer #1
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
Change de lecture : tunning book, auto plus, l'équipe!!
lol
non en tout cas ça me rassure de voir que certains de ces hommes disent craquer pour les filles studieuses.
2006-12-11 02:54:03
·
answer #2
·
answered by Anonymous
·
1⤊
0⤋
tu n'as rien d'une coincee, tu as tout d'une fille intelligente et ambitieuse et au moins, ton ambition ne s'arrete pas a des conneries comme vouloir absolument se taper un mec !
Selon l'age, ils sont un peu "bestiaux" sur les bords et les filles comme toi leur font peur alors ils preferrent se tourner vers la jolie blonde qui parle toujours tres fort et porte des jupettes courtes. Au moins, celle la fait passer un message tres clair et rassurant pour eux : "prenez moi par devant, par derriere, en travers s'il le faut !" (rires).
Ceci dit, la vie passe vite crois moi, et dans quelques annees, lorsque tu seras une femme accomplie et que tu t'assumeras bien financierement et que tu t'eclateras dans ta carriere (que tu ne devras qu'a toi d'ailleurs, grace a toutes ces heures passees studieusement a la biblio comme tu dis !), tu pourras te payer un coiffeur chic, de jolies tenues et attirer des hommes intelligents et poses et qui t'admireront pour ton accomplissement et ton independance, aussi bien que pour ton look !
Cerise sur le gateau : grace a ton independance financiere et autre, tu seras toujours maitre de ta destinee : si une histoire tourne mal ou qu'un gars te fait ch...la vie, tu auras la liberte de l'envoyer bouler ou de t'en aller,sachant que tu n'as besoin de personne pour continuer ta route et ta vie bien organisee !
Je comprends que tu aies quand meme besoin d'attention masculine pour te rassurer et flatter ton cote feminin en ce moment, et c'est tout a fait normal, mais tu es sur la bonne voie, crois moi et je ne peux que t'encourager de poursuivre tes etudes studieusement et atteindre tes buts qui sont loin d'etre futiles, eux (ta question ne l'etait pas du tout au fait).
Fonce ma fille, tu es sur la bonne voie !!!
2006-12-11 01:03:04
·
answer #3
·
answered by Flofy 4
·
1⤊
0⤋
étudie le kama sutra peut être
2006-12-11 00:57:38
·
answer #4
·
answered by hibou 5
·
1⤊
0⤋
Au moins on peut sûrement avoir une discussion intéressante avec toi, donc continue à bosser et rendez vous à la bibliothèque
2006-12-11 00:55:57
·
answer #5
·
answered by Antoine55 3
·
1⤊
0⤋
Je suis dans la meme situation que toi... Merci pour ta question car ça fait plaisir de voir que ça ne conctitue pas un obstacle en soit. Je pense que la plupart des bons conseils ont été donnés si tu trouves la solution fais moi signe...
2006-12-11 06:07:03
·
answer #6
·
answered by minhderien16 2
·
0⤊
0⤋
je ne pense pas,je suis dans la même situation que toi.
2006-12-11 03:11:48
·
answer #7
·
answered by rosy 2
·
0⤊
0⤋
Je pense que oui... disons que le fait d'avoir "celle qui ne s'ouvre à personne" est plutôt flatteur...
Je pourrai te dire que ca passe avec le temps... mais non, je ne le ferai pas... disons que ca passe selon tes affinités avec l'homme avec lequel tu es... il faut qu'il te mette à l'aise, et surtout que tu te sentes à l'aise... enfin... je dis ca parce que je suis plutôt du genre super ouverte avec les gens (je délire pas mal)... mais super coincée dès que je me retrouve seule avec mon mec...
Enfin... après, ca dépend je pense
2006-12-11 01:24:39
·
answer #8
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
bjr, Mais bien sur qu'on aime les filles studieuses. de nos jours moi je les adorent, bien au contraire cela ne fait pas fuire les garcons. un bon conseil meme dans les bibliotheque tu peux faire des rencontre intéressente, il faut sortir meme seul de promener et la tu verra que tu as du succes et tu peut plaire a certains garcons.
2006-12-11 01:17:02
·
answer #9
·
answered by L'homme bleu.الرجل الأزرق. 7
·
0⤊
0⤋
Perso je prefère sortir avec des filles studieuses. Bon déjà le coté fille légèrement intello derrière ses lunettes mais complètement délurée au fond ça me fait craquer!
Mais je cherche aussi à rencontrer quelqu'un qui a fait des études longues comme moi, ça prouve déjà que la demoiselle n'a pas un courant d'air entre les deux oreilles, mais aussi qu'elle sait s'interésser à autre chose que la star ac et les fringues.
En plus c'est aussi une façon de se rassurer et de se dire que la demoiselle ne sort pas avec moi pour que je l'entretienne via mon taf d'ingénieur. C'est peut être moche ou un peu matérialiste comme vision, mais ça arrive plus souvent qu'on ne croit...
A part ça pour te decoincer, n'oublie pas que tu es étudiante ce qui rime avec soirées étudiantes. C'est la meilleure période de ta vie de ce coté là, alors oublie de temps en temps le boulot pour sortir en soirée d'ecole d'ingé, de staps ou d'archi par exemple. Tu pourras y rencontrer des gens tout aussi studieux que toi! Pour ma part j'étais pas trop mal classé et plutot un bourreau de travail, mais j'étais en meme temps président du BDE de mon ecole d'ingé donc j'enchainais les soirées!
Ensuite si tu te fais draguer en bibliothèque c'est que tu es mignonne visiblement et que tu peux avoir quelqu'un si tu cherches un temps soit peu. Il ne faut pas que tu es le reflexe de te cacher derriere ton gros bouquin des que quelqu'un essaie de t'aborder aussi, parce que là tu les feras fuir.
En gros le conseil c'est profite de tes années d'etudes, et ne t'inquietes pas les filles studieuses ne rebutent que les br*nleurs!
2006-12-11 01:14:47
·
answer #10
·
answered by bentipap 2
·
0⤊
0⤋